|
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 22:40 | |
| Moi j'viens d'avoir une idée exelente j'espere qu'elle va marcher jvous montre si c le cas lol |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 22:43 | |
| moi si je lui dit ta geule elle s'arrete lol |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 22:46 | |
| Putain c'est con sa marche pas je voulais faire une conversation à 3 avec encarta moi et la diseuse de mes couilles lol merde je suis déçu que sa fonctionne pas tu l'invite il ou elle se barre directe |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 22:49 | |
| quand on envoye un wizz
Vous avez envoyé un wizz. * Encarta® Réponses Instantanées: Ouh la ! Ca vibre ! * Vous avez envoyé un wizz. * Encarta® Réponses Instantanées: Ouh la ! Ca vibre ! * Vous avez envoyé un wizz. * Encarta® Réponses Instantanées: Ouh la ! Ca vibre !
LOOOL |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 22:50 | |
| c'est quoi l'adresse d'encarta |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 22:51 | |
| j'imagine le truc la conversation à trois -"voulez vous savoir votre Horoscope" -ta gueule!!! puis t'as l'autre par derriere -"je peux rechercher "ta gueule" sur encarta, demandez moi si vous souhaitez avoir encarta france ou canada" au passage regardez comment c'est une victime mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 22:52 | |
| C klr sa aurait été trop bien mdr !!!
fr.encarta@botmetro.net
c sa son msn lol au robot
" je suis un ordinateur intelligent "
mn cul ouais mdr ! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 22:53 | |
| Vous avez envoyé un wizz. * La diseuse de Bonne Aventure dit : Arrêtez de faire tout bouger, ou le ciel va nous tomber sur la tête ! |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 22:56 | |
| moi je peu pas la mettre la diseuse de bonne aventure...mes parfeus me l empechent et encarta est tjrs deconnect....c pa normal |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 22:56 | |
| putain le bot encarta est une méga calculatrice trop cool |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 22:57 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA ELLE A TOUT TUER LA PUTE SUR PATTES LOL
C cool encarta si tu dois faire tdevoir lol
'(¯`·._.·[ Xeяone ™ ]·._.·´¯) : Quel est la capital de la France ? Encarta® Réponses Instantanées: La capitale de la France est Paris. Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. '(¯`·._.·[ Xeяone ™ ]·._.·´¯) : Quel est la capital du maroc ?
Encarta® Réponses Instantanées: La capitale du Maroc est Rabat. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 23:01 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 23:02 | |
| o°kizz°o forz a i ta lia 77 mesures capitales//BOULET 4EVER dit : 1 + 1+ 1 Encarta® Réponses Instantanées dit : 1 + 1 + 1 = 3 o°kizz°o forz a i ta lia 77 mesures capitales//BOULET 4EVER dit : 45+78*94-63+45 = Encarta® Réponses Instantanées dit : 45 + 78 * 94 - 63 + 45 = 7.359 o°kizz°o forz a i ta lia 77 mesures capitales//BOULET 4EVER dit : 1 x 25 x 85 / 963 +648 - 756 = Encarta® Réponses Instantanées dit : 1 * 25 * 85 / 963 + 648 - 756 = -105,793354
héhé |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 23:03 | |
| ouais, il peut tout faire notre encarta mdr et quand on lui dit tu baise il smack mdr |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 23:03 | |
| allé je vous en poste une derniere elle est assé longue mais c'est bon elle excecute les ordres cette conne mdr
Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : c'est moi sur la photo astro@botmetro.net dit : Oui, enfin n'exagérons rien. Ca n'est pas si moi sur que ça ! Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : c'est moi sur la photo que je viens de te donner astro@botmetro.net dit : C'est assez moi sur, nous sommes bien d'accord.
Tout ça est fascinant, mais si on revenait à votre avenir ? Voulez-vous connaître votre avenir ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : non c'est moi sur la photo astro@botmetro.net dit : Les astres sont formels : votre question est incompréhensible ! Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! astro@botmetro.net dit : OK.
On papote, on papote, mais je ne suis pas là pour parler de moi ! Et si on revenait aux astres ? Voulez-vous que je vous tire les cartes ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : t'es encore en vie astro@botmetro.net dit : Bonjour Patron. J'entends comme un vague murmure, vous disiez ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : ta gueule!!!!!!!!!!!! astro@botmetro.net dit : Ce n'est pas très gentil... Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : non mais ça fait du bien Vous avez envoyé un wizz. astro@botmetro.net dit : Arrêtez de faire tout bouger, ou le ciel va nous tomber sur la tête ! N'abusez pas des wizz ! Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : oh t'es envi ou quoi connase! Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : ohohoohhoohohoh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : t'es morte mdr astro@botmetro.net dit : OK, je suis de retour. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : non tu peux partir ça va bien je te rappelle quand j'ai besoin astro@botmetro.net dit : Les astres sont formels : votre question est incompréhensible ! Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : on tu peux partir ça va bien astro@botmetro.net dit : Je ne trouve pas la réponse dans mes livres d'astrologie ! Si vous ne savez pas quoi me demander, tapez "?" pour avoir de l'aide. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! astro@botmetro.net dit : Où voulez-vous que j'aille ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : tais toi! astro@botmetro.net dit : Ouh... Je vais me concentrer très dur pour rester gentille ! Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : oh c'est qui le patron ici ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : c'est bon elle est parti ouf Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : esclave ramene ta fraise par ici vite! Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : OH!!!!!!!! astro@botmetro.net dit : Oui. Voulez-vous connaître votre avenir ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : non c'est bon tu peux partir a+ astro@botmetro.net dit : Hmmm. Alors ça, ça n'est pas dans ma boule de cristal ! Peut-être qu'en me posant la question différement vous aurez plus de chance ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : a+ astro@botmetro.net dit : D'accord, à plus tard ! Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : ouf astro@botmetro.net dit : J'ai un peu la tête dans les étoiles ... Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : je t'ai pas appellé je crois alors degage!! astro@botmetro.net dit : Sans rire ? Bien. Et est-ce une bonne chose ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : non c'est pas bien degage avant que je pete une durite astro@botmetro.net dit : Et pas qu'un peu !
Tout ça est fascinant, mais si on revenait à votre avenir ? Voulez-vous que je vous tire les cartes ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : c'est bon t'as tous gagné je suis enervé en direct live astro@botmetro.net dit : C'est assez bon, nous sommes bien d'accord.
On parle, on parle, mais en attendant le futur se rapproche ! Voulez-vous connaître votre avenir ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : tu me cherche là ? astro@botmetro.net dit : Je ne trouve pas la réponse dans mes livres d'astrologie ! Si vous ne savez pas quoi me demander, tapez "?" pour avoir de l'aide. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : NON MAIS TA REPONSE JE M'EN BALLANCE alors degage stp astro@botmetro.net dit : C'est triste à entendre, parce que c'est vraiment intéressant. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! astro@botmetro.net dit : Où ça ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : dans ton cul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 23:07 | |
| MDRRRRRRRRR HORUS ^^
'(¯`·._.·[ Xeяone ™ ]·._.·´¯) : tu baises ? Encarta® Réponses Instantanées: Biz, a+ ! (K)
LOOOOOOOOOOOOOOOL |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 23:08 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 23:11 | |
| j'adore c'est quan tu lui dis a+ et aprés aurevoir elle revien cette conne mdr sinon ya un moment que j'adore c'est quand je lui di "c'est bon ça va tu peux partir tous va bien" elle part pas et aprés tu lui dis "degage" elle s'en va |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 23:11 | |
| La diseuse de Bonne Aventure: On parle, on parle, mais en attendant le futur se rapproche ! Pardonnez mon indiscrétion, mais êtes vous un homme ou une femme ? '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : je suis un beau gosse La diseuse de Bonne Aventure: C'est vrai ça ? Ouah ! Comment se sent-on quand on est un beau gosse ? '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : Ben on se sent très bien et quand on est moche ? La diseuse de Bonne Aventure: Aurevoir '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : Salope j'tes pas dis aurevoir ! '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : oh sal chienne tes décédé ? '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : mdr nan j'ai vexer un robot lol ouhouh conasse Vous avez envoyé un wizz. * La diseuse de Bonne Aventure: Arrêtez de faire tout bouger, ou le ciel va nous tomber sur la tête ! '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : ah ben enfin !! lol '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : ok j'suis pu ton pote tu veux pu parler sal pute ! Elle me parle pu j'ai vexer un robot loool |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 23:13 | |
| mdr elle dit aurevoire quand il faut pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux boulets | |
| |
|
| |