|
|
Auteur | Message |
---|
K-Joz'N
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 19:50 | |
| - Xerone a écrit:
- Non j'ai pas eut cet chance lol
Il vie en suisse, tunisie ... ?
Il était censé venir me voir pr me rakaité ( c comme sa qu'il l'ecris ) avec sa bande de 20 pote pasque je l'ai insulter je lui et dis ou j'habiter [pr de vrai en plus] il m'a dis qu'il viendra mais j'crois que je vais lui envoyer une carte lool blagueur et voyou en plus de sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR cyberracketteur a l aide de ses 300 contacts msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooooooooooooooooooolllllllllll |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 19:57 | |
| bon...pour la fille que g mi sur ma tof msn est superbelle....(je lui demande pardon mem si je la connai pas-dommage!!!!!!!!!!!!!) la prochaine etape consistera a faire en sorte qu il me fasse des avances et a les rejeter de maniere a le rendre accro!!!!!!! Ensuite nil sera pret a tout et la sa va etre drole [url] http://www.nrjblog.fr/web/ImageResizer?image=1465124&width=400&type=2&noUpscale
[/url] |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 20:33 | |
| Elle est charmante la demoiselle |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 20:37 | |
| xerone vien rejoindre la bande des gros batard en t'inscrivant sur le forum des batard |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 20:47 | |
| Donne l'adresse |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 20:48 | |
| mdr Xerone pas mal ta convers avec la diseuse
j'ai voulu faire un jeu avec elle mais elle a pas compri je me souvient kizz tu l'avais deja fais avec elle mais je sais pas si tu avais reussi lisez vous allez voir à la fin je l'ai tué mdrrrr
on va faire un jeu astro@botmetro.net dit : J'ai un peu la tête dans les étoiles ... Si vous ne savez pas quoi me demander, tapez "?" pour avoir de l'aide. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : t'es d'accord ? astro@botmetro.net dit : Dacodac.
On parle, on parle, mais en attendant le futur se rapproche ! Voulez-vous connaître votre avenir ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : Dis mon nom dis mon nom astro@botmetro.net dit : Je ne trouve pas la réponse dans mes livres d'astrologie ! Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : dis mon nom dis mon nom astro@botmetro.net dit : J'ai un peu la tête dans les étoiles ... Peut-être qu'en me posant la question différement vous aurez plus de chance ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : c'est quoi mon nom ? astro@botmetro.net dit : Vous voulez que je vous appelle Quel ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : AH non tu m'appelle pas comme ça ou je te defonce la gueule!! astro@botmetro.net dit : Oui. Les personnes avec qui je chatte en sont tout à fait contentes. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : c'est quoi mon nom ? astro@botmetro.net dit : Votre nom c'est horuspoupouss. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : bien astro@botmetro.net dit : Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Voulez-vous connaître votre avenir ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : dis mon nom dis mon nom astro@botmetro.net dit : Même avec mes dons de voyance j'ai du mal à vous comprendre. Si vous ne savez pas quoi me demander, tapez "?" pour avoir de l'aide. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : bon on va recommencer parceque t'as pas l'aire de comprendre astro@botmetro.net dit : Hmmm. Alors ça, ça n'est pas dans ma boule de cristal ! Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : Comment je m'appelle astro@botmetro.net dit : Vous vous appelez horuspoupouss. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : dis mon nom astro@botmetro.net dit : horuspoupouss! Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : dis mon nom dis mon nom astro@botmetro.net dit : Même avec mes dons de voyance j'ai du mal à vous comprendre. Peut-être qu'en me posant la question différement vous aurez plus de chance ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : c'est quoi mon nom c'est quoi mon nom astro@botmetro.net dit : Vous voulez que je vous appelle Mon Nom ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : NON mais t'as une faille dans le citron bouffone ou quoi astro@botmetro.net dit : Je ne crois pas en avoir pour le moment.
Check out what's new by typing "New on MSN Astrology" Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : crois moi t'en a une astro@botmetro.net dit : Et bien... Je pense oui.
Tout ça est fascinant, mais si on revenait à votre avenir ? Voulez-vous lire votre Horoscope du jour ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : dis mon nom astro@botmetro.net dit : Vous vous appelez horuspoupouss. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : dis mon nom ! astro@botmetro.net dit : Votre nom c'est horuspoupouss. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : dis mon nom dis mon nom!! astro@botmetro.net dit : Les astres sont formels : votre question est incompréhensible ! Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : je laisse beton parceque tu comprend pas le jeu astro@botmetro.net dit : Heu... Qu'il en soit ainsi. Et cela vous apporte quoi ?
On parle, on parle, mais en attendant le futur se rapproche ! Voulez-vous connaître votre avenir ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : c'est quoi ton nom astro@botmetro.net dit : Mon nom est la diseuse de bonne aventure.
Et sinon, est-ce que vous avez d'autres questions au sujet de moi ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : quand je dis "dis mon nom dis mon nom " tu dis mon nom ok ? astro@botmetro.net dit : Pour la prochaine pleine lune ?
Curious about "What's New on MSN Astrology"? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : quand je dis "dis mon nom dis mon nom " tu dis mon nom ok ?
astro@botmetro.net dit : Oui, oui, c'est bon, j'ai entendu.
Type "Numerology" if you're curious what your numbers will tell you! Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : dis mon nom dis mon nom astro@botmetro.net dit : J'ai un peu la tête dans les étoiles ... Peut-être qu'en me posant la question différement vous aurez plus de chance ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : ta gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! astro@botmetro.net dit : Ouh... Je vais me concentrer très dur pour rester gentille !
Tout ça est fascinant, mais si on revenait à votre avenir ? Voulez-vous connaître votre avenir ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : derniere tentative Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : oh t'es en vie ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : merde je l'ai tué mdr Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : ooh ho madame ça gaze ? astro@botmetro.net dit : Puisque vous insistez, je reviens |
|
| |
GoldOrAkRBien confirmé
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 20:58 | |
| mdr je lui et dit de m'appeler mon chéri |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 21:00 | |
| ah ouais je vais essayer ça ça va peut etre marcher |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 21:01 | |
| >> §(313,323,412)# Keet SeAm Lyricalement.sky' 13 dit : T'as des seins ? Robot Encarta dit : Oui, je peux vous les montrer par une recherche encarta. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 21:04 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 21:08 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 21:11 | |
| et allé voire la diseuse de bonne aventure et demandez lui de vous appeller "Big Boss" vous allez voir comment elle est chiante mdrrrrrrrrrrrrr Keet respect tu viens de montrer que les ordi sont des gros vicelards |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 21:33 | |
| Horus ta discution MDRRRRRRRR LES REPONSE QU ELLE SORT a la prochaine pleine lune bon puisque vous incister je reviens elle fesait la morte xD trop PTDRRRRRRR !!! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 21:40 | |
| attendez j'vous retrouve ma converse de la derniere fois vous allez voir mdr |
|
| |
M.S.BlowRBien habitué
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 21:40 | |
| Vince dit : sa va ma salope ? La diseuse de Bonne Aventure dit : Ouille ! Je suis profondément blessée. Vince dit : c'est sur hier soir chui rentré profond dans ton anus La diseuse de Bonne Aventure dit : C'est très joli, ce que vous dites. Très, très joli. Vince dit : ta geule et suce ! La diseuse de Bonne Aventure dit : C'est qu'on a du vocabulaire ! Vince dit : oué et alors La diseuse de Bonne Aventure dit : Je ne sais pas. Vince dit : alors ferme ta grosse geule ! La diseuse de Bonne Aventure dit : J'ai un peu la tête dans les étoiles ... Si vous ne savez pas quoi me demander, tapez "?" pour avoir de l'aide. Vince dit : t'as p'tre la tête dans les étoiles mais la t'as les jambes écartées La diseuse de Bonne Aventure dit : Je suis contente que quelqu'un le mentionne enfin ! Voulez-vous que je vous tire les cartes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 21:42 | |
| c'est une chaudasse :D mdr M.S Blow |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 21:47 | |
| ouais retrouve t'as conversation Kizz elle était trop marrante |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 21:48 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mar 12 Juin 2007 - 21:48 | |
| !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
di mon nom, di mon nom La diseuse de Bonne Aventure dit :
So parlare un po' l'italiano. !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
si La diseuse de Bonne Aventure dit :
Non non. Voulez-vous connaître votre avenir ? !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
di mon nom La diseuse de Bonne Aventure dit :
Kizz! !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
on refai ok La diseuse de Bonne Aventure dit :
Hmmm. Alors ça, ça n'est pas dans ma boule de cristal ! Si vous ne savez pas quoi me demander, tapez "?" pour avoir de l'aide. !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
di mon nom di mon nom La diseuse de Bonne Aventure dit :
So parlare un poco di italiano. !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
nan La diseuse de Bonne Aventure dit :
Très bien. !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
tu doi dire kizz La diseuse de Bonne Aventure dit :
Je sais, je sais. Les personnes avec qui je chatte en sont tout à fait contentes. Je suis fascinée par la numérologie, pas vous ? !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
dit mon nom, dit mon nom La diseuse de Bonne Aventure dit :
J'ai un peu la tête dans les étoiles ... Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser. !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
bon jvai essayer otre otre chose parce ke tes vraimen conne La diseuse de Bonne Aventure dit :
Sans rire ? J'en suis ravie pour vous. !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
ces coi mon, ces coi mon nom La diseuse de Bonne Aventure dit :
Même avec mes dons de voyance j'ai du mal à vous comprendre. Si vous ne savez pas quoi me demander, tapez "?" pour avoir de l'aide. !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
mai di mon nom putain La diseuse de Bonne Aventure dit :
C'est qu'on a du vocabulaire ! !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
bon maitenan tu va dire mon nom La diseuse de Bonne Aventure dit :
Oui. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça. Voulez-vous connaître votre avenir ? !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
di mon nom di mon nom La diseuse de Bonne Aventure dit :
Mi piace l'italiano, ma non lo parlo molto bene !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
mai kes tu me raconte avec ton italiano de mon cul salope jte demande de dire mon nom ces compliker espece de pute La diseuse de Bonne Aventure dit :
Hmmm. Alors ça, ça n'est pas dans ma boule de cristal ! Peut-être qu'en me posant la question différement vous aurez plus de chance ? !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
ta boule de cristal jmen ba les rien connace La diseuse de Bonne Aventure dit :
Je ne trouve pas la réponse dans mes livres d'astrologie ! Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser. !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
bon aller un pti efor !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
ces coi mon nom, c coi mon nom La diseuse de Bonne Aventure dit :
Même avec mes dons de voyance j'ai du mal à vous comprendre. Si vous ne savez pas quoi me demander, tapez "?" pour avoir de l'aide. La diseuse de Bonne Aventure dit :
Vous voulez que je vous appelle Coi Mon ? !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
putain mai tes une grosse conne ma parole, petite merde ta mere solpe elle ta fini a pisse ces pa possible, jte jure si tu mapelle "coi mon" jte brise tes ptite patte ariere salope ta capter La diseuse de Bonne Aventure dit :
Que c'est mignon. Vous en savez des gros mots ! !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
vazi ta gueul La diseuse de Bonne Aventure dit :
Où voulez-vous que j'aille ? Tout ça est fascinant, mais si on revenait à votre avenir ? Voulez-vous connaître votre avenir ? !!**$$kizz$$**!! //le vieu groupe TTC // crew rempli de gro pd //> dit :
nan ta gueul La diseuse de Bonne Aventure dit :
Hmmm. Alors ça, ça n'est pas dans ma boule de cristal ! Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser. |
|
| |
P.W.L
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux boulets | |
| |
|
| |
|