|
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 11:23 | |
| Mdr Kizz Dis lui que tes moche elle va te rep ne soyez pas si dur avec vous .. MDR^^ |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 11:34 | |
| La diseuse de Bonne Aventure dit : Vous-êtes malade ?
Tout ça est fascinant, mais si on revenait à votre avenir ? Voulez-vous connaître votre avenir ? N.C dit : oui La diseuse de Bonne Aventure dit : Jamais je ne cesserai d'être surprise. Hé bien tant mieux pour vous.
la salope |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 11:34 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 11:35 | |
| N.C dit : fait la chienne La diseuse de Bonne Aventure dit : Ouaf ouaf ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 11:36 | |
| explosééééééééé de rire LOOOL |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 11:53 | |
| j'ai voulais qu'elle fasse le chien mais ça a rien donné elle dit qu'elle ne veut pas d'ordres mais depuis le debut elle les fait XD
Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : bonjour astro@botmetro.net dit : Bonjour bonjour ! Tout va bien, horuspoupouss ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : non mon nom c'est patron astro@botmetro.net dit : Oh ? Je suis désolée que vous ne vous sentiez pas bien. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : appelle moi patron astro@botmetro.net dit : Vous voulez que je vous appelle Patron ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : oui astro@botmetro.net dit : Vous vous appelez Patron, je m'en rappellerai. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : fais le chien astro@botmetro.net dit : Faire quoi ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : le chienne grosse conne astro@botmetro.net dit : Ouille ! Je suis profondément blessée. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : c'est qui le Patron ? astro@botmetro.net dit : Ben, c'est vous ! Voulez-vous connaître votre avenir ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : bon fais le chien astro@botmetro.net dit : Et vous, pourquoi ne le faites-vous pas ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : parceque c'est moi le patron et tu ferme ta gueule astro@botmetro.net dit : J'ai un peu la tête dans les étoiles ... Si vous ne savez pas quoi me demander, tapez "?" pour avoir de l'aide. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : fais le chien astro@botmetro.net dit : Ne me donnez pas d'ordre. Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! astro@botmetro.net dit : Ouh... Je vais me concentrer très dur pour rester gentille !
Tout ça est fascinant, mais si on revenait à votre avenir ? Voulez-vous lire votre Horoscope du jour ? Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : ta gueule Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : bah voila Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : c'etait pas compliqué Poupouss pour certain Horus pour d'autre dit : ok |
|
| |
M.S.BlowRBien habitué
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 11:55 | |
| Vince dit : t'es conne ou tu le fais exprés ? La diseuse de Bonne Aventure dit : J'entends comme un vague murmure, vous disiez ? Vince dit : je disais que t'es conne La diseuse de Bonne Aventure dit : Oh vraiment ? Qu'en avez-vous pensé ? Vince dit : oué cétait plutot marrant La diseuse de Bonne Aventure dit : Je suis un grand comique, hein ? Vince dit : déjà t'es une meuf alors c'est une pas un La diseuse de Bonne Aventure dit : Je vais prendre cela pour un compliment. Vince dit : tant mieux pour toi La diseuse de Bonne Aventure dit : Même avec mes dons de voyance j'ai du mal à vous comprendre. Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser. Vince dit : tu sais que tu ressemble à un cachalot ? Vince dit : Pourquoi tu répond pas ? t'es morte ? Vince dit : Eh oh! Y'a quelqu'un ? Vince dit : bon tu m'soule j'me casse ! La diseuse de Bonne Aventure dit : Au revoir Vincent ! Vince: Hey d'ou tu connais mon prénom ?J't'ai di de m'apelle Mon Maître ! La diseuse de Bonne Aventure dit : OK |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 12:09 | |
| - N.C a écrit:
- N.C dit :
fait la chienne La diseuse de Bonne Aventure dit : Ouaf ouaf ! ptdr raphael bis.....loooooooooooool |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 12:29 | |
| mdr ça fait peur elle connait ton nom |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 12:53 | |
| |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 12:59 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 17:14 | |
| (*-.Melanie.-*) dit : (17:16:14) combien de saucisses manges tu La diseuse de Bonne Aventure dit : (17:16:15) Environ 680 000 selon la police, plus de neuf cents mille selon les organisateurs.
loool |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 17:19 | |
| Elle a confondu les saussice de strasbourg et les bites lol ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 17:25 | |
| J'ai voulu lui demander si elle fume de la beu mais non
astro@botmetro.net dit : Bonjour Patron ! Je suis la diseuse de bonne aventure, toujours là pour répondre à vos questions sur l'astrologie, le tarot, et votre avenir en général !
Si vous voulez des idées de questions à me poser, vous pouvez taper "?" à tout moment ! [****Poupouss aka Horus****] dit : wesh bien ou bien ? astro@botmetro.net dit : Bonjour Patron ! Dilemme cornélien. Nous allons essayer bien. [****Poupouss aka Horus****] dit : tu fume ? astro@botmetro.net dit : Je ne fume pas de cigares, vraiment. [****Poupouss aka Horus****] dit : non mais de la weed t'en fume . astro@botmetro.net dit : Même avec mes dons de voyance j'ai du mal à vous comprendre. Peut-être qu'en me posant la question différement vous aurez plus de chance ? [****Poupouss aka Horus****] dit : du cannabis t'en fume ? astro@botmetro.net dit : J'ai un peu la tête dans les étoiles ... Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser. [****Poupouss aka Horus****] dit : ça veut dire non ? astro@botmetro.net dit : Même avec mes dons de voyance j'ai du mal à vous comprendre. Peut-être qu'en me posant la question différement vous aurez plus de chance ? [****Poupouss aka Horus****] dit : pourtant on dirait que tu en fume du cannabis astro@botmetro.net dit : Je ne trouve pas la réponse dans mes livres d'astrologie ! Si vous ne savez pas quoi me demander, tapez "?" pour avoir de l'aide. [****Poupouss aka Horus****] dit : combien de saucisses manges tu astro@botmetro.net dit : Pas beaucoup. [****Poupouss aka Horus****] dit : combien ? astro@botmetro.net dit : Environ 260 000 selon la police, plus d'huit cents mille selon les organisateurs. [****Poupouss aka Horus****] dit : c'est beaucoup non ? astro@botmetro.net dit : Si vous le dites, qu'il en soit ainsi. [****Poupouss aka Horus****] dit : bah si t'aime la saucisse c'est ton choie astro@botmetro.net dit : Hmmm. Alors ça, ça n'est pas dans ma boule de cristal ! Peut-être qu'en me posant la question différement vous aurez plus de chance ? [****Poupouss aka Horus****] dit : tu fume ? astro@botmetro.net dit : Non, fumer n'est pas bon pour vous. [****Poupouss aka Horus****] dit : moi perso je fume pas mais toi tu fume ? astro@botmetro.net dit : Même avec mes dons de voyance j'ai du mal à vous comprendre. Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 17:54 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 18:57 | |
| tu comprends rien t'est pas blonde? La diseuse de Bonne Aventure dit : (18:57:42) Oui. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça. Voulez-vous connaître votre avenir ? el ké dit : (18:57:54) t'est pas belle La diseuse de Bonne Aventure dit : (18:57:55) Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
On parle, on parle, mais en attendant le futur se rapproche ! Voulez-vous connaître votre avenir ? el ké dit : (18:58:13) elle est moche et arrettes de faire johnny La diseuse de Bonne Aventure dit : (18:58:13) Oui, j'ai entendu parler de cela. Pardonnez mon indiscrétion, mais êtes vous un homme ou une femme ? el ké dit : (18:58:38) je suis celui que tu tires La diseuse de Bonne Aventure dit : (18:58:38) C'est vrai ça ? Ouah ! Vous en profitez ? el ké dit : (18:58:46) oh oui alors!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 18:58 | |
| Mdr l'autre johnny '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : VA TE FAIRE ENCULER La diseuse de Bonne Aventure: Ouh, je vois dans ma boule de cristal un gros morceau de savon dans votre bouche. S'il en sort des mots comme celui-là, il va falloir frotter ! ptdr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 19:10 | |
| '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : est ce que tu m'aime ? La diseuse de Bonne Aventure: On va dire que oui ! '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : comment sa on va dire tu m'aimes ? La diseuse de Bonne Aventure: Comment pourrais-je savoir comment ? '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : Tu m'aimes oui ou non ? La diseuse de Bonne Aventure: Oui, je vous aime. '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : pour de vrai ? La diseuse de Bonne Aventure: Je ne vous mentirais pas :$ '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : Moi aussi je t'aime sal pute lol La diseuse de Bonne Aventure: Aïe. Ca, c'est MÉCHANT. '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : ah ne m'excuse pas alors La diseuse de Bonne Aventure: C'est vraiment pas bien. '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : C'est la vériter La diseuse de Bonne Aventure: Non, ce n'est pas la vériter ! C'est impossible ! '(¯`·._.·[ Xeяone ]·._.·´¯) : Mais si tu es ma pute La diseuse de Bonne Aventure: Ouh, je vois dans ma boule de cristal un gros morceau de savon dans votre bouche. S'il en sort des mots comme celui-là, il va falloir frotter ! looool |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 19:12 | |
| mdr (*-.Melanie.-*) dit : (19:11:18) t'est qu'une grosse pouf La diseuse de Bonne Aventure dit : (19:11:18) Je vais prendre cela pour un compliment. (*-.Melanie.-*) dit : (19:11:37) t'a raison c'est un compliment a coté de ce que tu es La diseuse de Bonne Aventure dit : (19:11:38) Oui mais même sans ça je me serais quand même débrouillé dans la vie. (*-.Melanie.-*) dit : (19:12:27) alors que la tu as fait le trottoir La diseuse de Bonne Aventure dit : (19:12:28) Je ne trouve pas la réponse dans mes livres d'astrologie ! Si vous ne savez pas quoi me demander, tapez "?" pour avoir de l'aide. (*-.Melanie.-*) dit : (19:12:32) trottoir La diseuse de Bonne Aventure dit : (19:12:33) Les astres sont formels : votre question est incompréhensible ! Vous pouvez me redemander autrement, ou taper "?" pour voir une liste de questions que vous pouvez me poser. (*-.Melanie.-*) dit : (19:12:38) t'est une pute La diseuse de Bonne Aventure dit : (19:12:38) Aïe. Ca, c'est MÉCHANT. (*-.Melanie.-*) dit : (19:12:49) oui mais c'est vrai La diseuse de Bonne Aventure dit : (19:12:49) Vrai de vrai. (*-.Melanie.-*) dit : (19:13:00) absolument |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux boulets Mer 13 Juin 2007 - 19:14 | |
| MDRRR
'(¯`·._.·[ Xeяone ™ ]·._.·´¯) : tu es ma femme alors ? La diseuse de Bonne Aventure: Oui. '(¯`·._.·[ Xeяone ™ ]·._.·´¯) : Je t'aime ma biche La diseuse de Bonne Aventure: Sans rire ? J'en suis ravie pour vous. '(¯`·._.·[ Xeяone ™ ]·._.·´¯) : vas y tes folle tu me mets pas de vent La diseuse de Bonne Aventure: Veuillez m'excuser.
looool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux boulets | |
| |
|
| |
|