| qui est partan pour un clash?? | |
|
Auteur | Message |
---|
ham'sRBien d'élite
| Sujet: qui est partan pour un clash?? Mar 12 Juin 2007 - 1:47 | |
| 12 meuz ou 10 meuz 5 vote pa de crew pa de retournement |
|
| |
neokeyenRBien actif
Messages : 486 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: qui est partan pour un clash?? Mar 12 Juin 2007 - 10:49 | |
| |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: qui est partan pour un clash?? Mar 12 Juin 2007 - 20:48 | |
| dsl si c seulement mintenant ke j epoze jvien de rentré de mon stage |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: qui est partan pour un clash?? Mar 12 Juin 2007 - 20:49 | |
| petit concierge faut ke taprenne a tafer , question balayage jai fai le taf a ta place ta maman ta chercher , j'ai di ke tu etais dans la poubelle noyer dans ta crasse regarde ton rap te ressemble, on voit a l'oeil nu qu'il est comme toi c'st a dire tout flasque mais arrete di moi pourquoi tu tramble, apres se clash un conseil mets un masque nan franchement m.c cede ta place, car se que tu di n'est pas mieu que le silence c'est du shelter que je te chasse, retourne au parking meme la bas jpense ktu n'sera pa en vacance ai!! teleZ, sait tu ke meme si il a une queue en or un chien reste toujours un chien.Alors assis!!! tu prétend ke je fait de la merde, mai un etalon bien nourrit na pa honte de ce qu'il chi
tu c'est tres bien que devant toi j'ai bocoup tro de level, m.c la sortie c double click sur croix maintenant que je t'ai opéré il faut bien ke jnétoi le skalpel passez moi le javel "LA CROIX"
|
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: qui est partan pour un clash?? Mar 12 Juin 2007 - 20:49 | |
| petit concierge faut ke taprenne a tafer , question balayage jai fai le taf a ta place ta maman ta chercher , j'ai di ke tu etais dans la poubelle noyer dans ta crasse regarde ton rap te ressemble, on voit a l'oeil nu qu'il est comme toi c'st a dire tout flasque mais arrete di moi pourquoi tu tramble, apres se clash un conseil mets un masque nan franchement m.c cede ta place, car se que tu di n'est pas mieu que le silence c'est du shelter que je te chasse, retourne au parking meme la bas jpense ktu n'sera pa en vacance ai!! teleZ, sait tu ke meme si il a une queue en or un chien reste toujours un chien.Alors assis!!! tu prétend ke je fait de la merde, mai un etalon bien nourrit na pa honte de ce qu'il chi tu c'est tres bien que devant toi j'ai bocoup tro de level, m.c la sortie c double click sur croix maintenant que je t'ai opéré il faut bien ke jnétoi le skalpel passez moi le javel "LA CROIX" |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: qui est partan pour un clash?? Mar 12 Juin 2007 - 20:51 | |
| pour la fraze c du shelter ke jte chasse 6eme mesure dsl jai pa fé atention c t reservé au shelter |
|
| |
neokeyenRBien actif
| Sujet: Re: qui est partan pour un clash?? Mar 12 Juin 2007 - 23:02 | |
| Je vois que le rap c'est ton kiff , mais pour moi tu restes qu'un fake tu me fait plus marrer qu'un bon spliff,mais jte fait craquer tel un lay's
ta voix a pas encore muée ,et ton lit reste encore des fois le matin mouillé et pourtant tu veux m'humer? grandi un peu et je ferais de toi une catin souillée!
MC hamster, c'est le master des plans masturb sur msn depuis qu'il a internet vous avez interet a avoir une cam de bonne qualité vous verrez sa raie nette dailleur c'est lui l'instigateur du mouvement raie-public avec ses potes gays je lance un plebicite sur le forum contre cette plaie public ! arrete tes posts-fake
tete de zob ,Joue pas les clasheurs fous furieux , malgré ta carabine face a moi t'es mal armé c'est vrai ,ou chope-tu tes rimes de merde chui curieux? parceque t'as pas le talent a mallarmé
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
neokeyenRBien actif
| Sujet: Re: qui est partan pour un clash?? Mar 12 Juin 2007 - 23:17 | |
| |
|
| |
SCARBien
| Sujet: Re: qui est partan pour un clash?? Mar 12 Juin 2007 - 23:23 | |
| ce sont des bon clash mais on a pas envie de vous lire c trop ecraser o nivo de la mise en page.
o sinon attake: hams humour : hams" ai!! teleZ, sait tu ke meme si il a une queue en or un chien reste toujours un chien.Alors assis!!!"pa mal
neo...:ta voix a pas encore muée ,et ton lit reste encore des fois le matin mouillé" jai bien aimer a par muée ,je pense qil yavai mieu a trouver
je vote nul car je vois pas ki prend le dessus |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: qui est partan pour un clash?? Mer 13 Juin 2007 - 1:02 | |
| ok dommage on reste a zero |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: qui est partan pour un clash?? Mer 13 Juin 2007 - 12:20 | |
| ben moi franchement je ne c'est comment choisir des deux coté rimes internes comme externes bonne technique de chaque coté et les deux clash m'on fait tripé donc moi c'est vote blanc donc
1-1 |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: qui est partan pour un clash?? Ven 15 Juin 2007 - 18:11 | |
| oki mai continué a voté svp |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: qui est partan pour un clash?? Sam 16 Juin 2007 - 0:14 | |
| |
|