|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 11:04 | |
| met la converse...................... |
|
| |
GoldOrAkRBien confirmé
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 11:58 | |
| oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : gro boulé jte présente sonia oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : sa va tj mon coeur oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : merci pr le streap! victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : dr raphael dit : oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : di rafael sa te tente un streap a toi ossi raphael dit : ouai oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ba fé le chien alr victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : nah je préfaire toi nicO pa n importe kel con oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : sonia aime les homme ki fon le chien victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : aboi pr voir raphael dit : ah bon bizar raphael dit : Lire/Arrêter Enregistrer sous raphael dit : oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : a ten oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : refé le mieu oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : on a rien entendu la raphael dit : j'ai malle a la gorge victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ta tro suC oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : com toi sonia ^^ oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ske jté mi hier! raphael dit : je vais demandé a mon ptit frere de le faire a ma place sa va victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ^^ oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : nan oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : c toi ou rien victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : nah nah victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ou miole oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : elle aime bien les oiseau ossi victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : le plu exiten c le crapo raphael dit : je te fais le crapo raphael dit : Lire/Arrêter Enregistrer sous oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : nan nan raphael dit : quoi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : je veu le chien moi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tu fé le chien le crapo é le chatr victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : é la marmotte raphael dit : le crapo j'ai deja fais le crapo et en plus je sais meme pas qu'elle bruit sa fait la marmote oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : bon ékoute oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : sale pd taime pa sonia c sa oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : pa rav oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : préfére la garder pr moi raphael dit : Lire/Arrêter Enregistrer sous raphael dit : je l'aime victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ui kan tu fé le ti sourico c top ncO oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ^^ victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : nicO* victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : bon ta rien de bien raf je me tir oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : on a di un remix oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : aten sonia oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : si i fé le chien le crapo pi le chat pi le crapo oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : soi cool oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : il é genti victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : si l fé ui oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : apré eski te voudra a spoin oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : aten sonia elle é bone mon gar raphael dit : Lire/Arrêter Enregistrer sous oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : pi tu va svt en tunisie bb nn oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : aten oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : une derniére faveur rafael oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : é tu la rentre ok victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : enfaite il assur pa koi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : di je mapelle rafeal e je sui une pti pute ki aime la zigounette raphael dit : apres elle fait un steap oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : é tu laccepte sonia oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tkt oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : pa vré sonia victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ui oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : pi ele te done son fone si t genti raphael dit : Lire/Arrêter Enregistrer sous oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : nan c pa ta voi sa raphael dit : c'est mon ptit frere qui a fait a ma place il c'est meme oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ba nna oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : nn oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : c mort raphael dit : pas ce que sa veux dire oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : sale tricheur oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tu le refé oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : é c toi victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : kan ten a a faire de le dir raphael dit : Lire/Arrêter Enregistrer sous oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : sinn a de sonia victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : sa va pa te tué oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : c pa toi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : aréte de vouloir ns avoi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : r oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ta une derniére chance raphael dit : comment tu sais victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : il a pa les couille pr oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : sa senten aburti oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : abruti* oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : sonia sui dsl oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : aparamen i veu pa oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tan pi pr lui victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : juste pr une phrase victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : feanchement oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : jsais t désu raphael dit : alors je le fais mais avec une vois de fille et je te jure c'est oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : nan oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : avec ta vré voi raphael dit : Lire/Arrêter Enregistrer sous oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : nan oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : avec ta vré voi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : sale pd victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : kes ten a a tre de le dir raphael dit : Lire/Arrêter Enregistrer sous victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : le pied tu va prendre apré en te branlan devan ta cam oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : c ton frére oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : sale pd oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : marnake pas! victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ta honte de ta voi ou koi raphael dit : oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tu ménerve sale pd raphael dit : alors je t'envoye une musique de oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : nan oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : on sen oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ta pa compri raphael dit : je chante dedean victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : é juste pr sa tu va paC a coté dune meuf oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tu di je sui rafael un gro pd de ma mére victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : la chance de ta vi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : c pa rav sonia oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : dsl oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : c un sale pd victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : sa se reproduira tétre jamais pr toi de revoir une meuf a poil raphael vous a envoyé un wizz ! oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : clr oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : c t la seul chance pr se pti puceau oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tan pi raphael dit : Lire/Arrêter Enregistrer sous |
|
| |
GoldOrAkRBien confirmé
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 11:59 | |
| oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : fodra taboné a des mag x oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : nan sa compte pas la oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : on enten mal victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : tu finira puco av ta main droite victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : kes ten a a tre tu ve envoi une zik ou tu chante mé c pir de chanté ke de dir sa oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : oui! raphael dit : raphael dit : atta oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : nan victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ché pa v refroidir oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : komen i smoke de toi sonia oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : dsl dsl oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : o pir mé moi la cam a moi victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : je per mon sang froi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : je c dsl victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : antisocial tu per ton sang froi nahananah victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : pardon oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : lol oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : dc tu vien stap ché moi sonia victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ouep raphael dit : en voye sa a sonia oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ok ya pa mé daron c nikel oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : nan oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : on veu comme taleur oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tu t dmoi ma parole oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tu ose te tre du dieu ke je sui victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : i menvoi une zik oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : mais jmen victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : allé arréte de faire ta choc e oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : sale pd oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ta pa compri raphael dit : de oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : bn allé oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : di lui oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : je me branle en pensant a toi Vous avez envoyé un wizz ! oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : allé sale gai victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : on la perdu victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : se branle deja raphael dit : je dis quoi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tien rafael oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : jinvite nc oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : lui il a pa fé son gai com etoi raphael dit : je dis quoi N.C a rejoint la conversation. oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tu voi lui il a fé tou skon lui dmandé oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : il a u droi a son streap oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : sonia é cool oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : mais fo fér deu troi truk c tou N.C dit : ouais c'est vrai raphael dit : je dis je me en pensan a toi c'est ca que je dois dire raphael dit : dans le micro oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : voila oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : é tu fé N.C dit : par exxemple oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : eu tu simule ke tu joui apré oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : lui i l la fé nc oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : il a pa u hotne oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : honte N.C dit : nan N.C dit : parce qu'après c vachement cool victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : re dsl avé un autre streep en cam oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : pa rav sonia oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : elle é tro bone ma cop oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : dmande a nc victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : alor la tjs pa bougé le puco N.C dit : ouais oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : elle te fé des streap de bourain victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : av un god é tt raphael dit : je si elll raphael dit : fait un streap oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : jté di oui sale débile oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : t con ou koi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tu parle é hop apré un streap victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ta k dir je men ke v pa te le faire tss oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : apré tu poura touché ton pti sex oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ouais clr oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : si tu croi kelle men bar toi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : sérieu meme pa la peine oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : N.C a douté ossi raphael dit : je prefere aboyer oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : mais voila oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : il a profité oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : nan |
|
| |
GoldOrAkRBien confirmé
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 12:01 | |
| oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tu choisi pa ok N.C dit : ouais maintenant j'en profite oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : c tu di je me branle en pensan a toi pi tu simule unb orgasme N.C dit : caller devant la cam oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ta pa le choi victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : t aboi com une chévr oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : bn rafael oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tu te dépéch oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : petite merde! raphael dit : Lire/Arrêter Enregistrer sous victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : tempi tempi i préfére envoi un truc ou i chante de la mrd pluto ke di ki se tripote ou ché pu koi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : rrrrrrrrrrrrrr raphael dit : quoi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : c nul victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ti ke t un gay ki se tripote son ti zizi é c bon oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : jveu plus dentousiaste oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tu pren sonia pr ki raphael dit : nan je vien de me levé alors ma voi et emdormi victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : é mon Q lé pa endormi lui oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : on sen sa raphael dit : alors j'aboye N.C dit : raphael dit : comme un chien N.C dit : mais nan putain victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : mé kan t aboi diré une chévre oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : é on ta pa di imité la chévre oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : clr N.C dit : fait nous la chèvre on vas voir ? oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : oui oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : fé la chévre raphael dit : Lire/Arrêter Enregistrer sous oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : c un mouton conar victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : je pari sa va resemblé a un mouton sa N.C dit : t con victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : tien tu voi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : raphael dit : Lire/Arrêter Enregistrer sous N.C dit : tu voit oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : mouton sa oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : t con ou koi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ten veu une raphael dit : alors le streap sa vient N.C dit : fais le gars qui jouit c'est plus simple oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tg sale pd N.C dit : et plus crédible victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ben tu ns fé ke de la mrd oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : c pa toi ki donne les ordres! victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : on te di un chien tu fé une chévre on te di une chévre tu fé un mouton confondé lé animo en tunisi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : !!!! raphael dit : Lire/Arrêter Enregistrer sous oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : N.C dit : c oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : t con ou koi on ta pa dmandé sa raphael dit : juste j r victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : bon allé c bon victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : pren mon add raphael dit : oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : fé le canard! raphael dit : Lire/Arrêter Enregistrer sous oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : N.C dit : ça c le porc raphael dit : le streap oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : clr N.C dit : on t'as pas dit groinnn groin N.C dit : mais coin coin victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : pren mon add raphael dit : c le canard tunisien jen est vu pendant mes vacances oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ta la cam rafael Vous avez envoyé un wizz ! oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : sonia ém le cam to cam raphael dit : oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : wé ba c mor alr oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : c cam to cam avec sonia raphael dit : oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : t con tu c pa lir raphael dit : juste elle victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : sa marche pa ke ds un sens oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : clr oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ba t niké sale porc! oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tan pi N.C dit : tu lment victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ben tu c oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tu men sale pd victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : tu va acheté victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : pi apré on é bon raphael dit : ma webcam et cassée victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : c sa ué oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ba ta pa de streap alr N.C dit : c'est sa victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : mé sein aussi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tan pi oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tu pensra a tou skelle me fé a moi é N.C N.C dit : ouais N.C dit : c'est con pour toi gars oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : sava oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : des foi en + elle é avec des copine oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tro bon! oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : pa vré sonia oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : kan t avec sofi c cho raphael dit : raphael dit : on aé une cam oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : on a oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : t pa tou seul sale pd oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : !! raphael dit : raphael dit : la famille on a une cam oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : genre victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : a ben c tarif double si doi faire devan t paren oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : N.C dit : ouais oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : le pélo i senfonce oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ta pa envi de sonia toi raphael dit : ya pas mes parent c juste pour oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ok ok oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : bn sonia oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tu lui montre ta techa kon en finisse oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : avant elle veu te voir victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : mé ta cam cochon victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : enfin cannar vu vs confondé lé animo oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : raphael dit : attta je la regle victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : ok victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : je mouille deja N.C dit : ouais raphael dit : passe ton msn oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : le boulet ajout la victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : tu clik sur ma tof tu fé ajouté oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : kelle idio oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : tu va voir elle é tro bonne! N.C dit : quelle con oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : sava wé oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ptain on ta fini a la pisse victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : i va pa y arrivé vs allé voir N.C dit : nan les trois quart son a la pisse victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : bon je t ajoute sa ira plu vite pask t con ma parole raphael dit : sa marche pas quand je l'ajoute alors do e ton msn steplait oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : kelle pélo victoire88@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : accept nounouille oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : t connnn N.C dit : ma soeur a voulu que tu regarde ca! N.C dit : j'ai fais pour toi ce photo album tu dois le voire N.C dit : hey stp regarde ces tof et dis moi si c'est bon? oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ! N.C dit : N.C dit : c'est un virus oOo#M!N!Ch@mP#oOo------->Fuck Me I'am FamOu$!!°*°*Listen Me I hate You!!!*°*°* Les VaCance s!s! Sa va etre bOn dit : ^^ |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 12:43 | |
| la bite de raphael.....d'un coup il commence a parler de bite apres m'avoir donné une leçon d'arabe
raphael dit : (12:26:45) tu sais ce que sa veut dire bite en arabe Fleur de Tulipe dit : (12:26:54) non raphael dit : (12:27:16) chhambre raphael dit : (12:27:21) lol raphael dit : (12:27:24) je te jure Fleur de Tulipe dit : (12:27:29) MDR
raphael dit : (12:27:49) merd Fleur de Tulipe dit : (12:28:06) as tu une grosse chambre??? Fleur de Tulipe dit : (12:28:09) mdr raphael dit : (12:28:24) vouuuuuiuiiiiii raphael dit : (12:28:26) lol raphael dit : (12:28:30) caca raphael dit : (12:28:37) rire Fleur de Tulipe dit : (12:28:59) ptdr Fleur de Tulipe dit : (12:31:49) c'est vrai? raphael dit : (12:32:24) ouai ( c'est pas ce qu'on a vu sur la video) Fleur de Tulipe dit : (12:32:31) c bien Fleur de Tulipe dit : (12:32:33) mdr raphael dit : (12:32:35) ca va pas mal Fleur de Tulipe dit : (12:32:49) combien, Fleur de Tulipe dit : (12:32:53) ? raphael dit : (12:33:36) 18cm Fleur de Tulipe dit : (12:34:23) waou!! Fleur de Tulipe dit : (12:34:37) c'est pas mal mdr raphael dit : (12:34:48) lol raphael dit : (12:34:57) tu te fou de moi Fleur de Tulipe dit : (12:35:00) t'as une photo d'elle? Fleur de Tulipe dit : (12:35:11) non sa va Fleur de Tulipe dit : (12:35:18) t au dessu de la moyenne raphael dit : (12:35:26) lol Fleur de Tulipe dit : (12:35:36) MDR |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 12:49 | |
| :| C'est pas possible un tel boulet! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 12:56 | |
| ouais et 18 cm mon cul, c'est digne d'un chinois |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 13:02 | |
| il m a envoyé la photo ou il ressemblait a une fiote...je me suis foutu de sa gueule
aphael dit : (12:57:15) alrs je suis beaux gosse raphael dit : (12:57:17) lol raphael dit : (12:57:20) ,,, Fleur de Tulipe dit : (12:57:26) pa enkor vu raphael dit : (12:57:39) hahaha raphael dit : (12:58:24) et ta vu maintenant raphael dit : (12:58:27) ,,, Fleur de Tulipe dit : (12:59:03) mdr ton t-shirt raphael dit : (12:59:12) quoi Fleur de Tulipe dit : (12:59:35) tu l a emprunté a ta mere?? raphael dit : (12:59:47) non raphael dit : (13:00:07) tu trouve que sa fait femme Fleur de Tulipe dit : (13:00:19) un peu... Fleur de Tulipe dit : (13:00:27) mai on te voit pa Fleur de Tulipe dit : (13:00:35) t a les lunettes de soleil raphael dit : (13:00:52) dsl
POUR SE RATTRAPPER IL EST EN TRAIN DE M ENVOYER DES PHOTOSS D'AUTRES PHOTOS DE LUI!!!!! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 13:12 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 13:29 | |
| regardez ce boloss comme il s y croit
raphael dit : (13:31:07) je suis beaux c'est vrai raphael dit : (13:31:07) lol
apres je vous montre les 2 tof kil m a filé |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 13:33 | |
| - N.C a écrit:
- ouais et 18 cm mon cul, c'est digne d'un chinois
expldr pk les chinois sont bien monter? |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 15:23 | |
| - JRM a écrit:
- N.C a écrit:
expldr pk les chinois sont bien monter? la moyen chez les chinois adulte c'est 14cm mdrrrrr |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 15:25 | |
| - Kizz a écrit:
- JRM a écrit:
- N.C a écrit:
expldr pk les chinois sont bien monter? la moyen chez les chinois adulte c'est 14cm mdrrrrr Naaaan! Vraiment?!? |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 15:27 | |
| raphael est un vrai voyageur il va en suisse, en tunisie, en chine, fiouf
ouai c'est vrai mais pas tous, c'ets la moyen |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 17:40 | |
| Envoi la photo du gars j'crois qu'il est dans mon cycle |
|
| |
Kizz K-Tana
| |
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 17:50 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: MSN-BOULET.COM ..Ici ! Lun 18 Juin 2007 - 18:07 | |
| voila les 2 kil m'a filé....
http://www.speedyshare.com/428598509.html
et voila celle ou il se dit beau gosse