| Urban Crew [versus] Tarsar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Lun 18 Juin 2007 - 10:45 | |
| Tkt pas nous non plus, mais bon vu votre retard dans les clash la, posez en au moins 3 ou 4 |
|
| |
blessedRBien
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Lun 18 Juin 2007 - 12:09 | |
| attend ma geule on va a laisser 36 heures pour poser donc gardez la péche c'est pas fini .
vu al diference de nivo entre nos crew on peu dire ke c fini mdrr |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Lun 18 Juin 2007 - 16:41 | |
| - Eckho a écrit:
- Tkt pas nous non plus, mais bon vu votre retard dans les clash la, posez en au moins 3 ou 4
Bon on va remettre un peu les règles au clair. Vous est 2 et vous êtes plus nombreux. Proportionnellement c'est pas anormal que vous posiez autant ou plus de clash. Sans oublié que vous demandez que de l'audio, désolé de pas être un fils de bourge et avoir un équipement studio chez moi. Sa viendra comme ça vient, rien à foutre des délais ni de la quantité. surtout que perso j'trouve que les 2 clash à oubak valent plus que ceux que vous avez posez pour l'instant ( il m'a semblé voir que y'a quasiment que des tarsar qui sont fan de tarsar ici ) Sans oublié aussi que y'a pas de vote et donc celui qui gagnera c'est soit celui qui abandonne soit celui qui est nommé vainqueur par un geste providentiel de dieux ^^ ( en gros on clash pour clasher, y'a aucun intéret si ce n'est que de ce défoulé ). bref patientez ou clashez, mais comptez pas sur vos délais si ils ne nous plaisent pas ! C'est pour du beurre toute façon !!! |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Lun 18 Juin 2007 - 16:58 | |
| Mdrr et petit puceau a quoi tu sers ici ? Tu a vus les com sur le son de ton pote de récréation ? Y'a que des "bof" "ouai sa va mais bon ..." Spoot --> "une tuerie" "tu l'as tué" Alors ferme ta bouche ! Vous avez clasher TarSar croyant etre bon ! Ben vous etes tomber sur meilleur que vous ! Que t'es un mic ou pas s'en bat les couilles ! pose ton clash écrit si tu te crois bon mec ! Moi j'susi pas bourge, mais j 'ai bosser pour acheter un mic et tes faire bouffer tes couilles |
|
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Lun 18 Juin 2007 - 20:02 | |
| Ecoute si t'a pas dmic t'a ptet des amis ? tu leur en prend 1 tu peut en trouV partout de manière gratuit la bicrav et tt et en + t'es pas objectif Spoot vous a tué ! |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Lun 18 Juin 2007 - 20:17 | |
| merde ce con traite de bourge le mec ki a un mic, tu insulte ma petasse oubak par la meme ocasion alors? povre trou du cul c'est ton crew de merde ki à voulu nous teste alors vien pas te plaindre de la rafale de bon clash ke tu ramasse en retour. on a pratikement tous deja posé 2 clash chacun (voir 3) , alors vien pas me dire k'on pose + parce qu'on est + nombreux...... sa a rien à voir baltring!!! tien va jetté un oeil a mon micro de bourge, je l'ai payé 800 euros au moins. https://rap-battle.jeun.fr/Lyrics-Clashs-c2/Shelter-f3/Demandes-de-clash-f34/j-bouffe-ki-en-audio-t11128.htm |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Lun 18 Juin 2007 - 20:56 | |
| Eux même ils savent qu'ils peuvent pas test, mais il persévère ! Allez ptit clash impro écri pour vous mes 2 ptites couilles ! Mais pourquoi tu persévère, devant moi tu perds tes vers, Tu suce ton pouce car t'as peur j'suis pire qu'un père sévère, Mon clash impro t' donne chaud, tu t' déshabille on l'sait, Avec tes potes bye en string tu bouge ton cul a la Beyonce, Tu viens ici nous chercher, TarSar un crew qui clash à l'heure, Dans l'rap t'es que l'cachalot et nous on remet cash à l'eau, Tu vois l' niveau impro, et la tu comprends qu' t'es faible, Qu' ton talent n'est pas fiable et qu'ici t'es qu'une grosse tafiolle Allez voila ecrit en 2 min pour vous 2 |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Lun 18 Juin 2007 - 22:06 | |
| h-ill prk j'me plaindrai ton crew c'est de la merde et par la méme occasion aussi mais ce soir vous aurez ma réponse....... donc voila aprés ca j'pense que vous aurez plus envie d'posez .... allez peacé vous dessus |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Lun 18 Juin 2007 - 22:18 | |
| Mouahahah t'as dis sa poru les autre audios je crois ? Et pourtant c'étais bien pourri ^^ Apres si tu crois que ce qu'on a sorti c'est le maximum, prépare tes mouchoirs mec |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Lun 18 Juin 2007 - 22:19 | |
| hahaha j'parlai pour ta pute cg, toi t'es ma petasse c'est pas pareil, je tient à toi mon bichon alors adouci ta voi en buvant pas du miel comme lara fabien mais mon sperm avant de poser ptit coquin! TaRsAr tu peu pas rivaliser |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Lun 18 Juin 2007 - 22:34 | |
| |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Lun 18 Juin 2007 - 22:42 | |
| Mdrr h-hill ! Non mais attendezl a réponse de Oubak ^^ :p Il se croit bon faut le soutenir dans son rêve |
|
| |
1-tactRBien actif
Messages : 208 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Lun 18 Juin 2007 - 23:41 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Mar 19 Juin 2007 - 8:13 | |
| - Ts-Project a écrit:
- Je vais dévoir clashé :d
On ne te retient point lol ! Bon dans quelques minutes tu subiras un autre attentat signe les 2 Acolytes pas la peine de detailler tout est dans le clash. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Mar 19 Juin 2007 - 9:04 | |
| - black CG a écrit:
- Eckho a écrit:
- Tkt pas nous non plus, mais bon vu votre retard dans les clash la, posez en au moins 3 ou 4
Bon on va remettre un peu les règles au clair. Vous est 2 et vous êtes plus nombreux. Proportionnellement c'est pas anormal que vous posiez autant ou plus de clash. Sans oublié que vous demandez que de l'audio, désolé de pas être un fils de bourge et avoir un équipement studio chez moi. Sa viendra comme ça vient, rien à foutre des délais ni de la quantité. surtout que perso j'trouve que les 2 clash à oubak valent plus que ceux que vous avez posez pour l'instant ( il m'a semblé voir que y'a quasiment que des tarsar qui sont fan de tarsar ici ) Sans oublié aussi que y'a pas de vote et donc celui qui gagnera c'est soit celui qui abandonne soit celui qui est nommé vainqueur par un geste providentiel de dieux ^^ ( en gros on clash pour clasher, y'a aucun intéret si ce n'est que de ce défoulé ).
bref patientez ou clashez, mais comptez pas sur vos délais si ils ne nous plaisent pas ! C'est pour du beurre toute façon !!! Niveau qualité d'clash, tarsar est meilleur pour le moment je trouve... Assez largement, et j'suis objectif. Aussi tester Tarsar à 2 c'est un peu kamikaze... EN plus ya que Oubak qui fait de l'audio jcrois... ? Vous devriez recruter 2-3 personnes pour tenir, non? |
|
| |
1-tactRBien actif
Messages : 208 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Mar 19 Juin 2007 - 9:50 | |
| Je vais lancé aussi un clash audios d'ici peux :d avec TARSAR ! |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Mar 19 Juin 2007 - 11:05 | |
| Sisi tkt Blessed et Ts-Project sont TarSar ! Nous on recrute no probleme looool ! Ouai oubak recrute Sinik Et Booba pour t'aider |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Mar 19 Juin 2007 - 11:38 | |
| c bientot pret la compil FUCK URBAN CREW la 9 sons ou on dissent que votre team vous allez bander en ecoutant TarSar vous descendre Au passage ce sera du jamais vu sur RB, une compil a cause d'un 16 meuz a l'origine :prdr: pauvre Oubak enplus tout ca c'est de ta faute, qui t'as forcer a cree ce topic ?? Mauvais reflexe poto. Allez a plus ma puce |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Mar 19 Juin 2007 - 18:46 | |
| http://www.zshare.net/audio/2339278cc9b9de/
éckho on commence par toi vu qu'louvre trop et négro tu pense avoir vu la victoire trop tot qu'oi tu dise on t'la mise fais moi la bise arréte de tise mise plus sur tes tentative tallon aiguille avec h-ill dans l'rayon tar-pin ton tallon d'achille y'en a pas vous étes toute bonne en string vien j'te fournirai en string latex vu qu' t'four le nez en posant tes texte c'est urban crew on est pas dans l'mouve on kan crew sur crew nous mettez pas dans l'méme moule et l' rappeur sans couille c'est ta soeur que tu veu envoyer peur des mes douille cessez le feu j'vien vous broyer t'adhére pas a mes intro j'reste sans commentaire negro moi tu sais pas besoin de d'effet pour te clasher en effet c'est un fait tes clash sont nul a chier désolé ref-fré t'a reconnu ma team souhaite la bienvenue a ma rime dur d'imaginé ma vie sans victime a toi baker pour moi le rap reste secondaire mais quand j'entent ta voix impossible d'me faire taire t'a épuiser ton dictionnaire prend la bible comme nouvel air merde trop compliqué pour un signé con ptit porcinet j'ai pas d'compte a t'rendre a part te saigné pff arréte ton ciné alors comme ca tarsar essay de faire du sdah a l'heure ou j'roule mon sdah tu lutte pour poser 2 barre Rien à craindre de ta part ? si.. à part peut etre le pire des textes à la Benabar chantés par Amanda Lear ! h-hill et d-tiss j'vous met sur la méme liste mc j' kill a base v6 en brolic kan j'débarque c'est du j.b dans la vessie et ke des belle claque a l'affut un afflux d'rime pour té-bu victime et team rence-concu j'conclu aucune estime juste des mimes quand a toi spoot écoute trace ta route laisse tombé les coup,mon crew ou j'te ren flou ton équipe s'exite sur l'beat et les suceur de bite s'débite sur l'topic c'est pas bien mes ptites ....
tjrs envie d'posé une compile ? |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar Mar 19 Juin 2007 - 19:02 | |
| lol franchement j'ai bien aimé les paroles mais niveau du flow, ca reste a taffé mais ca m'a quand meme bien fait marrer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Crew [versus] Tarsar | |
| |
|
| |
| Urban Crew [versus] Tarsar | |
|