.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le meilleur crew ?
Tierzetat
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue1k1033%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue3q10
 33% [ 9 ]
Talent Tueur
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue1k107%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue3q10
 7% [ 2 ]
Riders
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue1k1011%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue3q10
 11% [ 3 ]
Bulletproof
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue1k107%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue3q10
 7% [ 2 ]
Bxl Style
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue1k100%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Cocktail Nocif
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue1k104%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue3q10
 4% [ 1 ]
Crew Stillant
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue1k104%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue3q10
 4% [ 1 ]
TarSar
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue1k1015%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue3q10
 15% [ 4 ]
Lyrical System
 4% [ 1 ]
OLC
Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue1k1015%Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Blue3q10
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Monsieur Strike

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:53

Tierzetat et Bulletproof

Mais faut pas oublier qu'on est sur un forum donc arretez de vous branler la nouille dans votre QG
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Barred10

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:59

TierZétat.

Disons que nous sommes passifs... ns ne voulons pas vus faire trop mal mais ne venez pas nous teste !
BLACK JOK

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:21

Y a pas d'meilleur crew... Tout les crews sont bon, même si quelque MC sont relou...
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:36

meme si certain crew n'ont que 2 ou moin d'actif ils sont bien
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Groupe : Urban Crew

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:39

y'en a ki ont vraiment la rage , mais comme on dit y'a ke les con ki ne changent pas .
baker tu t'en ai pas remis des mes deux meuz sur ton crew si sa t'a offenser je pense ke oui et me sort pas d'autre excuse parseke ton crew je n'en fais qu'une bouché négro .

allez peace
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:58

contre coktail nocif
https://rap-battle.jeun.fr/Crews-clans-gangs-c3/La-rue-f4/Urban-Crew-vs-Cocktail-Nocif-t5478-108.htm
contre sérial killogs qui est devenu lyrcal system
https://rap-battle.jeun.fr/Crews-clans-gangs-c3/La-rue-f4/urban-crew-vs-seriall-killog-s-t8563-0.htm
contre les adéquat crew
https://rap-battle.jeun.fr/Crews-clans-gangs-c3/La-rue-f4/AdeKuat-crew-VS-Urban-t4453-90.htm
contre les bulletproofs d'ailleurs c'était mon ancien crew ou je pence qu'avant c'était l'éilte du forum https://rap-battle.jeun.fr/Crews-clans-gangs-c3/La-rue-f4/Bulletproof-VS-Urban-Boyz-No-Limite-t1459-36.htm
contre les gangsta stlye qu'on a dissous .
https://rap-battle.jeun.fr/Crews-clans-gangs-c3/La-rue-f4/Urban-Boys-vs-gangsta-style-t4161-72.htm

et les 3.1.3 (tiers-zétat)j'ai pas mis car on ne sait pas ki est prononcé gagnant .

et sinon y'a des battle ki date sa je l'avoue mais méme a mes début j'mettais beaucoup de crew hors de ma vue .

allez peace et n'oubliez jamais ke urban crew persnne peut test !
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 3:50

J'ai voté objectivement vu que jsuis en solo lol...
Alors pour moi, les tierzetat sont ceux qui écrivent le mieux, bonnes lyrics et tout... Le pb c ke yen a pas beaucoup ki font de l'audio...
Tarsar, c'est le crew avec les meilleurs MC's a l'audio, de plus leurs lyrics sont vraiment pas mal non plus... Donc en qualité je dirai que c'est tarsar qui domine le forum...
B-Dynamic

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 6:17

oubak a écrit:

baker tu t'en ai pas remis des mes deux meuz sur ton crew si sa t'a offenser je pense ke oui et me sort pas d'autre excuse parseke ton crew je n'en fais qu'une bouché négro .
Je n'en ai pas fait 1 bouchee ton crew( grace a black cg ) mais toi Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Gni
Apres sa : http://www.zshare.net/audio/20347781a44102/
C'est toi ou moi qui doit se remettre de quelque chose ?? Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Invisio4
Comme le disait cher pas qui, poto "tu dechires mais que tes cordes vocales" mdr, reste en chien mec, meme moi gte met a l'amende Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Expldr.
http://www.myspace.com/bakerofficial
Mister.D

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Barreb10
Mister.D

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:41

dans les crew stillant ya de tres bon elements
pas moi mais les otres tkt lol^^
Swiipy

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Groupe : The One and Only

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:00

Les topics comme ça ça sert a rien, car tout le monde vote sont Crew, donc ça n'a jamais eu, n'a jamais, et n'aura jamais de sens.
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:04

OSSEF
y'a même pas Urban crew ( qui a un jolie palmares pourtant )
je boycott le topic Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Yeux07
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:06

J'ai voté Riders mdr meme si on est pas les meilleurs
Mister.D

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Barreb10
Mister.D

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:00

crew stillant tkt^^
K-Joz'N

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:33

BulletProof bien sur!!!!!!!!!!!!! lol!
http://www.myspace.com/kjozn
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:03

Citation :
Je n'en ai pas fait 1 bouchee ton crew( grace a black cg ) mais toi
Apres sa : http://www.zshare.net/audio/20347781a44102/
C'est toi ou moi qui doit se remettre de quelque chose ??
Comme le disait cher pas qui, poto "tu dechires mais que tes cordes vocales" mdr, reste en chien mec, meme moi gte met a l'amende .

ok on régle ca dans rue, en écrit et en audio pour voir si t'est a la hauteur ... (j'ouvre le topic)
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:05

J'dirais 313 mais biensûr c'est pas très objectif.
DOnc je sais pas.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:57

Moi pareil que Saddik, sauf que pour Lyrical System' psk
là y'aura la grosse fusion héhé !!
http://www.powlonais75.skyblog.com
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:54

Hiden-Teck a écrit:
D-Tiss a écrit:
Mdr 'aiéaissés clashs t'a pas dchance Hiden^^ je suis aller dansTarsar us pour l'esprit d'équipe et surtout parce que c'est un crew audio ! ^^ et parce que c'est les meilleur Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 24278

Un clash ne vaut rien , je te propose un battle de free sur theme. C'est la qu'on voit les vrais MCs.

Sisi mais dans plutôt longtemps la j'ai plusieurs projet jpoze dessus ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)   Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit) - Page 2 Empty

Quel est le meilleur crew de rap-Battle( Audio+Ecrit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2