KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Pseudo existe-t-il sur le forum ? Mar 12 Juin 2007 - 8:44 | |
| KRM c'est un pote à Sin qui est de la même ville que lui (Malakoff). C'est un très bon rappeur de 19 ans qui s'appelle Karim (d'où KRM), s'il venait sur le forum il arracherait tout le monde ici je pense. Vous-pouvez télécharger son street album gratuitement. |
|
P.W.L
| Sujet: Re: [Résolu] Pseudo existe-t-il sur le forum ? Mar 12 Juin 2007 - 12:17 | |
| Lool mais c'est mdr, a quoi ca sert que tu mettes le blaze de quelqu'un d'autre ? Tu lui faits d'la pub ? Ca veut dire t'est pas vraiment original, ca sert a rien En plus ca a aucune signification pour toi ce blaze j'pense ..[ Ps : KrimVokal, t'as pas le lien pour son street album' ? ] |
|
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Pseudo existe-t-il sur le forum ? Mar 12 Juin 2007 - 12:39 | |
| - Keet Seam a écrit:
- Lool mais c'est mdr, a quoi ca sert que tu mettes le blaze
de quelqu'un d'autre ? Tu lui faits d'la pub ? Ca veut dire t'est pas vraiment original, ca sert a rien En plus ca a aucune signification pour toi ce blaze j'pense ..
[ Ps : KrimVokal, t'as pas le lien pour son street album' ? ] une signification a peu preu man |
|
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Pseudo existe-t-il sur le forum ? Mar 12 Juin 2007 - 12:40 | |
| faut que jen trouve un bon!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Pseudo existe-t-il sur le forum ? | |
| |
|