.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MON FOFO de rap RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean
RBien en herbe
RBien en herbe
jean

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

MON FOFO de rap RPG Empty
MessageSujet: MON FOFO de rap RPG   MON FOFO de rap RPG EmptySam 9 Juin 2007 - 22:00

Voilà j'ai créer un forum de rap rpg ou on doit choisir son rappeur (français américain ou en créer un) et après on doit faire sa carrière, signer chez des labels, s'installer dans une ville et créer sa vie enfin voilà pleins de choses passionantes pour ceux qui aiment le rpg et le rap, on a des membres TRES actifs et je souhaiterait que quelques uns de ce forum puissent m'aider en venant s'inscrire sur mon forum et en étant un peu actif (c'est pas très dur) merci.

http://planete-rap.max2forum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chawi
RBien actif
RBien actif
Chawi

Masculin
Messages : 412
Age : 32
Groupe : Luxe-Rappeur
Date d'inscription : 16/05/2007

MON FOFO de rap RPG Empty
MessageSujet: Re: MON FOFO de rap RPG   MON FOFO de rap RPG EmptySam 9 Juin 2007 - 22:44

Trop allaise ton forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chawi-systeme2.skyrock.com
jean
RBien en herbe
RBien en herbe
jean

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

MON FOFO de rap RPG Empty
MessageSujet: Re: MON FOFO de rap RPG   MON FOFO de rap RPG EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:26

vous verrez j'ai fait un super design je trouve qui défonce enfin INSCRIEZ VOUS SVP pour ceux qui kiff le rap vous serez pas déçu ;)
Revenir en haut Aller en bas
N.C

MON FOFO de rap RPG Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

MON FOFO de rap RPG Empty
MessageSujet: Re: MON FOFO de rap RPG   MON FOFO de rap RPG EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:17

moi je me sens pas de me lancer la dedans franchement sinon c'est vrai qu'il y a un bon design
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
jean
RBien en herbe
RBien en herbe
jean

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

MON FOFO de rap RPG Empty
MessageSujet: Re: MON FOFO de rap RPG   MON FOFO de rap RPG EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:51

ok merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jean
RBien en herbe
RBien en herbe
jean

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

MON FOFO de rap RPG Empty
MessageSujet: Re: MON FOFO de rap RPG   MON FOFO de rap RPG EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:35

inscrivez vous svp ça nous aiderai
Revenir en haut Aller en bas
margane
RBien actif
RBien actif
margane

Féminin
Messages : 313
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

MON FOFO de rap RPG Empty
MessageSujet: Re: MON FOFO de rap RPG   MON FOFO de rap RPG EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:49

change le fond d'écran sa fé moche (c juste un conseil tu fais ce que tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://margane-zik.skyrock.com
jean
RBien en herbe
RBien en herbe
jean

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

MON FOFO de rap RPG Empty
MessageSujet: Re: MON FOFO de rap RPG   MON FOFO de rap RPG EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:41

Ok je verrais ça MON FOFO de rap RPG 24278
Revenir en haut Aller en bas
margane
RBien actif
RBien actif
margane

Féminin
Messages : 313
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

MON FOFO de rap RPG Empty
MessageSujet: Re: MON FOFO de rap RPG   MON FOFO de rap RPG EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:45

sinon j'adore ton design ...
Revenir en haut Aller en bas
http://margane-zik.skyrock.com
jean
RBien en herbe
RBien en herbe
jean

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

MON FOFO de rap RPG Empty
MessageSujet: Re: MON FOFO de rap RPG   MON FOFO de rap RPG EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:50

tu t'es inscrit dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

MON FOFO de rap RPG Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

MON FOFO de rap RPG Empty
MessageSujet: Re: MON FOFO de rap RPG   MON FOFO de rap RPG EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:41

Tu peux un peu detailler comment sa se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
jean
RBien en herbe
RBien en herbe
jean

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

MON FOFO de rap RPG Empty
MessageSujet: Re: MON FOFO de rap RPG   MON FOFO de rap RPG EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:07

Ok je vais le faire :

- premièrement, tu choisis un rappeur existant (français ou américain) ou tu crée le tien

- ensuite, tu choisis une ville pour commencer ta carrière en temps que mc (pour le moment on a L.A, Paris et NY et plus on aura de membre plus il y aura de villes). La dedans tu diriges ta vie (dans le style rpg), par exemple tu dis que tu traines dans L.A à compton avec des potes et qu'un gang vous tire dessus tu répliques... tu fais des soirées clashs avec tes potes... laisse place à ton immagination MON FOFO de rap RPG 24278

- Tu peux prendre le contrôle d'une ville en battant tous les autres rappeurs qui y habitent où en fesant des battles de labels pour savoir qui est le meilleur et qui va contrôler la ville.

- pour gagner des tunes, tu peux écrire des ziks, un album (paroles ou bien audio), tu peux faire des battles de clash contre les autres mc, faire des freestyles. Plus t'es bon plus t'es respecté par les autres.

- Tu peux te faire interviewé par le rédacteur de l'émission (tu verais ça tue) ou t'interviewé toi même (tu joues aussi le rôle des journalistes)

- A la fin de chaque mois on donne des oscards sur différentes catégories (qui monte ton respect et te fait gagner des tunes)

- Tu peux faire parti d'un label, en créer un quand t'as assez de tune et faire des battles contre un autre label, faire tomber d'autres labels et augmenter ton respect.

- Tu peux faire des "réglements de compte" : tu clash contre un rappeur et chacun met sa vie en jeu, le partant change de rappeur et le gagnant se forge un palmarès (plus tu fais tomber de rappeur plus t'es respecté et plus tu deviens le boss du hip-hop)

Voilà je crois que c'est à peu près tout, en tout cas c'est un rpg bien sympa et si t'aimes le rap tu seras pas déçu ;)
Revenir en haut Aller en bas
jean
RBien en herbe
RBien en herbe
jean

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2007

MON FOFO de rap RPG Empty
MessageSujet: Re: MON FOFO de rap RPG   MON FOFO de rap RPG EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:52

c'est bon t'as compris le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MON FOFO de rap RPG Empty
MessageSujet: Re: MON FOFO de rap RPG   MON FOFO de rap RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MON FOFO de rap RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fofo pub
» Mon fofo
» mon fofo
» fofo
» fofo déchire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Promotion / Publicité-