|
Auteur | Message |
---|
ham'sRBien d'élite
| Sujet: proposition de clash Ven 8 Juin 2007 - 20:34 | |
| qui est partant pour un clash chui un new dc jvou laisse commencé |
|
| |
failleMRBien en herbe
| Sujet: Re: proposition de clash Sam 9 Juin 2007 - 5:13 | |
| |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: proposition de clash Sam 9 Juin 2007 - 11:34 | |
| |
|
| |
failleMRBien en herbe
| Sujet: Re: proposition de clash Dim 10 Juin 2007 - 0:35 | |
| |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: proposition de clash Dim 10 Juin 2007 - 0:40 | |
| dès a present meme si t athée je suis la seul personne qu'il te faut vénéré jen ai rien a foutre moi de faire le people chui juste sur d'un truc c'est que dans pokemon c'est a toi kon oré du donner le premier role je defit qui qonc a venir me testé chui le m.c qui se prend pour king kong et ta le cul infestée toujours en impro m.c jte pointe mon glock si sa pu c'est ke ta chier dans ton froc t'es glycérique c'est d'ailleur pour sa man que je glisse mes rimes, ton rap n'est pa tres igiénique, c'est donc pour cela ke je trime, ,t'es lyric ,sont tro facile, c'est pour cela ke je frime, tu veu que jcontinue ou bien c'est bon je marrette face a moi t'est une sardine a lakel jai enlevé toutes les arretes attention chui poser ici sur du cuir et toi sur de la cire, juste pour info des m.c comme toi chaque jour j'en fait fuir le 9 juin tu te mets a l'evidence ke mes rimes une par une te perse cesse de faire ds ta pampers la prochaine foi tu sora ke ham's c'est une grosse reference jvoi ke t'aime te faire niker d'ailleur tu connait toute les pause du camasoutra tu ma bien excité fo ke je te le dise jai pa giklé kune seul foi sur toi |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: proposition de clash Dim 10 Juin 2007 - 0:42 | |
| moi jai fai 20 meuz ten fai combien tu veu et on fai sa en 10 vote |
|
| |
failleMRBien en herbe
| Sujet: Re: proposition de clash Dim 10 Juin 2007 - 23:24 | |
| tu me traite de athée toi c'est surtout le rap que tu dois absolument arreter alors comme sa je dois te vénérer et toi ma grosse bite sa te dis de la mastiquer ta raison t'es pas un people t'es juste une grosse tafiole ici ton flow est loin dêtre gore tu parle de pokémon,pffff dans se cas le tien c'est rendoudou il m'endor ici c'est moi ton mentor ok alors c'est moi qui vien te tester et je vais même tenculer t'es venu t'la joué mais tu t'es ramassé mon flow ta sauté comme avec ta couz sur le canapé j'ai le cul peut être infesté mais le sien et bouché tu parle de ton glock alors que tu t'es fais prendre le cul sous mon bloc après ce clash met toi au rock les gars pour percer sucer des suck hey mec joue pas au steak dès la premier meuz jt'ai trouvé pas net mon flow te gète le rap faut que tu arrête si tu veux pas te prendre une de mes balles dans ta tête ton flow j'le tartine il manque de gout ta voulu clash mais j'tai rendu complètement fou jte traite comme mon toutou ton flox est tro mou j'lz détruis en un seul coup tu di que tu me fais fuir mais c'est surtout parceque ton flow fait rire jte premet jai pas vu pire comme moi la classe tu peux courir pour l'acquérir ton flox est entrin de mourir sa fais zizir mon pote ta encore rien compri au douze coup de minuit pour toi sa sera déja fini t'es qu'une merde tu suce des travesti pendant que moi j'me fais des fille dans les taxi tu dis que tu es une référence mais contre moi tu tiens pas la cadance devant mon flow t'es en trans ta pas de chance mon flow tenvoi en pénitence tu di que je conais les poses du camasoutra mais c'est pour te niquer avec ma grosse bite de renoi tu dis que ta giclé sur moi tu me décoi je compren pas c'est pourtant mon sperme que tu boi avec joi |
|
| |
failleMRBien en herbe
| Sujet: Re: proposition de clash Dim 10 Juin 2007 - 23:28 | |
| bon ben voila un clash fais en 4min |
|
| |
failleMRBien en herbe
| Sujet: Re: proposition de clash Dim 10 Juin 2007 - 23:34 | |
| |
|
| |
gicmaRBien confirmé
| Sujet: Re: proposition de clash Lun 11 Juin 2007 - 12:29 | |
| ham's : barres de longueurs trop inégales ("cesse de faire ds ta pampers la prochaine foi tu sora ke ham's c'est une grosse reference" ; "dès a present meme si t athée") à certains endroits, même pas de rimes! lyrics trop superficiels les rimes sont très faibles failleM : longueurs des barres inégales mais pas autant que ham's rimes plutôt bof... jdonnerai plutôt le point à failleM |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: proposition de clash Lun 11 Juin 2007 - 16:59 | |
| mai si ya d rime partt sauf ke d foi elle son croizé comme par exemple:le 9 juin tu te mets a l'evidence ke mes rimes une par une te perse cesse de faire ds ta pampers la prochaine foi tu sora ke ham's c'est une grosse reference evidence va avec reference perse avec pampers |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: proposition de clash Lun 11 Juin 2007 - 17:50 | |
| faut faire des votes détaillé ???? |
|
| |
failleMRBien en herbe
| Sujet: Re: proposition de clash Lun 11 Juin 2007 - 21:09 | |
| nan t'es pas obligé merci pour ton vote gicma |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: proposition de clash Lun 11 Juin 2007 - 21:14 | |
| - gicma a écrit:
- ham's :
barres de longueurs trop inégales ("cesse de faire ds ta pampers la prochaine foi tu sora ke ham's c'est une grosse reference" ; "dès a present meme si t athée") à certains endroits, même pas de rimes! lyrics trop superficiels les rimes sont très faibles failleM : longueurs des barres inégales mais pas autant que ham's rimes plutôt bof... jdonnerai plutôt le point à failleM co-sign |
|
| |
gicmaRBien confirmé
| Sujet: Re: proposition de clash Lun 11 Juin 2007 - 21:39 | |
| t'inquiètes maintenant on me cite ! (l'utilité du message nan mais?!) |
|
| |
neokeyenRBien actif
Messages : 486 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: proposition de clash Lun 11 Juin 2007 - 21:48 | |
| bon , deja pour les dux je dois vous dire : travallez plus votes clash parceque ca manque de tech , jeux de mots aliterations et multis ! pour hams ca m'etonne pas trop parceque tu te dis en impro,mais fait gaffe a tes longueurs et ta tech bordel ! humour : hams , je sais pas mais c'est de l'humour pueril c'est insantanné et pas fouilllé onc je trouve ca drole... tech : faillem car mesures plus longues et plus egales , mais te leurre pas il te manque bokou a progressr... attaque je dis hams car comme deja dit , il a la rage meme si ca reste un peu pueril... ps : rreter detout le temps parler cul pour faire les gamins....
vote hams |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: proposition de clash Mar 12 Juin 2007 - 0:11 | |
| |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: proposition de clash Mar 12 Juin 2007 - 19:58 | |
| +1 failleM même raison que gicma |
|