mon quartier s.w représentes les jeunes de la cités depouillé des billet monsieur le mimé vient pas nous la pipé j rappe mes morceau illégal ou illégo en radio mes naigro me suive pas pour la firme sans doute pour la prime ma delinquence et la on est la pour te faire la misère si on te blesse on te fera regrété les mots de nous nettoyer au karcher mes frères me suive tu conné la suite la prison on nous maltraiton de bouffon je dedie ma haine dans un soir de pleine lune on veut des tune tout mes textes violent demaquabé sur un intro sarko ce message et pour toi des enfants sauvages du bled ou je repense que se rêve francais bilan de mon enfance ces comme sa que je le pense on encaisse des coups des coups des coups encore des coups soufre en silence ces sa la republiques ces sa l égalité des chances mes moi dans toutes cette morales la france je ni croi plus ya bien longtemps on n est pas des racistes ni antisémites on denonce un système un point ces tout ces pour les noirs d afrique mon bled mes frères de la rue ma click mon gun est préparé pour tout nique 57 HARDCORE LEVES VOS CARTE D IDENTITES SI VOUS EN AVAIT CES POUR CEUX QUI MANGE PAS PORC je conste juste fait ces la réalités du système qui est dur a avalés