| [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 21:30 | |
| 14 mesures // pas de retournement 3 vote gagnant // pas de vote de crew celui ka terminer poste !!
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 22:23 | |
| Saddik mauvais perdent, arête de sucer dans les sanitaires Ta des poils de bite entre les dents, sa te fait un fil dentaires Avec ma plume d'argent, chues plus agile qu’une panthère AT écris comme une lettre ce clash ardent, saddik est le destinataires Change de blaze, AT te déclasse avec classe et t'enchaine dans son_sas Des fois hors de sa base mais toujours dans la place, il fais sensas Vient pas test le SSQ sa case, ou il clash des pétasse et des saddik en mass Avec ses phrases, dans ta mémoire y gravera sa trace d'une balle de famas Saddik mon pauvre va jouer a second life car ta destinée est a chié T’es mauvais avec un knife* et mon destin_inné je vais te hacher Insulte pas la AT family car mon clash est minée moi je te dis reste cacher Je te l’garanti je vais te laminé voila ce qui arrive quand je suis fâché Voici deux mesures pour parachever ma consécration Par_rage_je_vais détruire ce con_et_ses_« création »!
* couteau !?!?si il y a d'autr problème!?!? ;) |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 22:24 | |
| dsl pour les 6 derniers liryc chez pas pk sa fais sa ! |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 22:25 | |
| encore 2 meuz a gamberger et j'éjacule |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 22:27 | |
| mdr ok les votes j'ai mi 3 mais si tu veux changé!? PAS DE PROB! |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 22:30 | |
| Bon écoutez, moi je vais faire vite, après tout 14 meuz c’est pas beaucoup AT à posté le topic déjà les poils du cul flambé sur le barbecue Voyez un peu comme pour lui clashé en solo c’est un handicap Après ce clash il auras des bleue, vu qu’il a pas pris sont anti-claque J’t’ encule l’dentier, à tes gencives je t’ai fait des marque remarquable Désolé mais je suis pas un ambulancier, je suis gentil mais d’façon t’es pas remorquable C’était la panique aux urgences quand ont a vu tes hématomes L’infirmier t’as vu et c’est que t’avait pas Une chance, ah ah ah sa c’est balo Ton médecin scolaire m’a dit que t’as couille gauche se levait pas AT serait t’il stérile ? d’façon quand AT pisse au lit, y s’met l’nez d’dant T’es pas au courant que gagner contre moi, sa s’appel jouer à koh lanta Tu fait le mec chaut sur ton avatar mais ont a pas vu les collant qu’t’as T’es jaloux de moi car quand je te clash, toute ta té-ci gigote Aller fin du clash, je te laisse, MC j’y go |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 22:32 | |
| ouais aller, on va se faire sa à 3 votes gagnants vous pouvez voter |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 22:37 | |
| |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 22:43 | |
| Technique : AT, j'ai bien kiffé les enchainements de rimes! saddik bonne rimes externes, voir meilleures que son adversaire, comme d'hab quoi ;-) Humour : AT n'a pas axé son rap sur l'humour apparement, saddik + : "C’était la panique aux urgences quand ont a vu tes hématomes L’infirmier t’as vu et c’est que t’avait pas Une chance, ah ah ah sa c’est balo Ton médecin scolaire m’a dit que t’as couille gauche se levait pas AT serait t’il stérile ? d’façon quand AT pisse au lit, y s’met l’nez d’dant " Cohérence / Structure: c'est ok! Attaque : AT + agressif, l'un a joué sur l'attaque et l'autre sur l'humour. Préférence, style ... :AT, pour les enchainements de rimes, j'kiff vote: +1 AT |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 22:48 | |
| okok merci continuez a voté! |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 22:58 | |
| - Xelora- a écrit:
- Technique : AT, j'ai bien kiffé les enchainements de rimes! saddik bonne rimes externes, voir meilleures que son adversaire, comme d'hab quoi ;-)
Humour : AT n'a pas axé son rap sur l'humour apparement, saddik + : "C’était la panique aux urgences quand ont a vu tes hématomes L’infirmier t’as vu et c’est que t’avait pas Une chance, ah ah ah sa c’est balo Ton médecin scolaire m’a dit que t’as couille gauche se levait pas AT serait t’il stérile ? d’façon quand AT pisse au lit, y s’met l’nez d’dant "
Cohérence / Structure: c'est ok!
Attaque : AT + agressif, l'un a joué sur l'attaque et l'autre sur l'humour.
Préférence, style ... :AT, pour les enchainements de rimes, j'kiff
vote: +1 AT Co-signe ! Mais AT arrete de surligner les rimes internes et tout on est pas autiste on les voit, si on les voit pas sans les surligner c'est que tu les met pas assez en valeur ;) |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 23:00 | |
| - Eckho a écrit:
- Mais AT arrete de surligner les rimes internes et tout on est pas autiste on les voit, si on les voit pas sans les surligner c'est que tu les met pas assez en valeur ;)
co-sign! |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 23:01 | |
| okok tkt o prochain clash sa fera comm si ils éaient surligné mais ils le seront pas! |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 23:06 | |
| ataque:at technique:at humour:at fluidité:at cohérence:les deux vote:at |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 23:06 | |
| tu veux dire qu'on les veras sans les surlignés?!
mdr bon je plombe plus le clash moi... |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Jeu 7 Juin 2007 - 23:10 | |
| |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Ven 8 Juin 2007 - 6:29 | |
| sa fé koi la g gagné ou koi ? |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Ven 8 Juin 2007 - 11:11 | |
| nan on va juska 5 votes, j'trouve ke 3 cé peu o_O |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Ven 8 Juin 2007 - 12:00 | |
| attaque :AT technique :AT humour:sadik fluidité :AT cohérence:les deux vote : AT Je detailles pas, chui du meme avis que Xelora. Sadik tu peux faire bcp mieux, bien jouer AT. Bonne continuation aux 2 |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! Ven 8 Juin 2007 - 17:04 | |
| lool si tu veux en 5 vote mais bon.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! | |
| |
|
| |
| [Vainqueur AT] AT vs SADIK ACETIK>>VENEZ VOTé!! | |
|