.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tonton Caille
RBien confirmé
RBien confirmé
Tonton Caille

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

[TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:10

eckho va niker ta race de merde, toi et moi on se voit quand tu veux gros bolosse après on verra qui ouvrira sa gueule.
J'espère que tu va pas me dire que t'es au canada comme l'autre pd de Baker ptdrrr

Je sais ce que je vaux niveau rap, je sais quel fréquentation artistique j'ai, et je sais mon niveau, surtout quand des gens bien placé au rap me disent ce que je vaux.

Maintenant tous ceu qui me kiffent pas bah venez pas me tapper la causette, moi je vous emmerde tous autant que vous êtes (tous ceux qui m'aiment pas bien sûr), j'ai aucune peur, et si vous voulez me rendre visite, voici l'adress de mon taff :

Mercedes-Benz SVI
531, Route de Strasbourg
01004 Viriat

Voilà, comme ça au moins je verrais qui ont des couilles, pour le moment vous avez tous uen chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcsk-01.skyblog.com/
C-Ropute

[TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 Barred10
C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:02

Tu sais , on peut ne pas aimer ce que tu fais sans pour autant vouloir te remettre en place. Et arrete de jouer ton gangsta , t'es en france.
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:05

tu veu niker tous lmonde mais tu t'est fait niker Dés le premier tour du tournoi
mintenan jarte tu soule " gangsta"

:tcho: 01
[TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 Ok 02 tkt on est proche
http://www.myspace.com/a2romic
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:13

Tonton Caille , c'est pas tes 700 instrus qui depasseront mes 2000. [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 24278
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:37

Mdrr laissez le parler, j'attend ds le 93 grosse merde on verra apres ok ;) sinon quelle page et la cover de Shenio lol ^^
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:40

Arrobase-T a écrit:
c ki eu ,i viene dariver mdr putin serieu si ya 50¨% de debutant japelle pas sa une net tap RB japel sa la foir aux sons !! lol nen mais serieu shenio et tibbar vous aller tou de meme pas engager des nouvo car la sinon jserai dessu pi dotre ossi jpensse

les actif, son les representent c normal mai les nouvo est ceux kon pas encor le nivo c pa la peine

Tout le monde peut proposer, apres les meilleurs sont prit, donc je vois pas pourquoi tu flippe qu'il y est pas de qualité [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 24278
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:41

Shenio a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img170/9127/previewcoveroo9.png

bon j'ai fait sa le fond a eté vraiment taffé j'ai passé plus d'une heure juste sur le fond aprés j'ai repris le logo que j'aivai deja fait les typos sont assez bizarre,perso j'aime bien si sa vous va on prend celle la
ps : les "mc 1,2,3 ... seront remplacé par les blazes
la face back sera a peu pres pareil j'attend la tracklist ;)

ENORME !!!!!!!!!!!! JE KIFF A MORT ! C'EST BON J'VAIS MON MORCEAU EN RESERVE LA ^^
besto
RBien confirmé
RBien confirmé
besto

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:55

Eckho a écrit:
Arrobase-T a écrit:
c ki eu ,i viene dariver mdr putin serieu si ya 50¨% de debutant japelle pas sa une net tap RB japel sa la foir aux sons !! lol nen mais serieu shenio et tibbar vous aller tou de meme pas engager des nouvo car la sinon jserai dessu pi dotre ossi jpensse

les actif, son les representent c normal mai les nouvo est ceux kon pas encor le nivo c pa la peine

Tout le monde peut proposer, apres les meilleurs sont prit, donc je vois pas pourquoi tu flippe qu'il y est pas de qualité [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 24278

jsuis bien d'accord... et puis s'il il pense avoir le niveau pq il flippe..
http://www.myspace.com/bstogoodvibe
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:00

Ouai c'est sur, si tu es sur de toi, donne ton son !

Apres tout le monde est libre d'essayer, sans etre sur d'être prit, mais au moins essayer, sa fait toujours un audio a son actif !

Les 20 meilleurs sont prit je crois environ, donc la concurrence est rude, et la concurrence fait monter le niveau, vision européenne [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 24278 ^^
besto
RBien confirmé
RBien confirmé
besto

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:04

putin ça va tt cartonner de faire les meilleurs ziks possible... normalement va y avoir du niveau...
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:08

On l'espere tous, on verra bien !

Apres c'est shenio, tibbar et j'sais pas qui, qui décideront, j'leur fair confiance pour etre compétant dans ce domaine [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 24278
Deal
RBien confirmé
RBien confirmé
Deal

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:27

Donc est-ce que j'peux essayer d'poser sur cette tape ? C'est important, car si oui, Hiden tek me lache son beat pour c'te tape et franchement, j'ai l'impression d'avoir écrit un d'mes meilleurs ceau-mor donc voilà !
besto
RBien confirmé
RBien confirmé
besto

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:28

lol... quoi il est si bien que ça ce beat ?
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:43

Ben ui mdrr tu peux poser !

Apres pas sur que ton son soit prit, mais t'as des chances s c'est du lourd [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 24278
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:55

besto a écrit:
lol... quoi il est si bien que ça ce beat ?

[vantard]Il est de moi donc bien sûr![/vantard]
besto
RBien confirmé
RBien confirmé
besto

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:56

lol... et les autres sont ts de toi ? (à part ceux où i a marqué Young jeezy ou quoi evidemment)
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:07

Tout les beats sont de moi , je n'ai pas le droit d'uploader des sons qui ne sont pas de moi.
besto
RBien confirmé
RBien confirmé
besto

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:10

putin ... alz t'es un bon beat maker... [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 461480
Deal
RBien confirmé
RBien confirmé
Deal

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:12

hidentek donc c'est opé pourqu'tu m'lache le beat ?

Sinon, ajoute moi sur msn authentik.forum@hotmail.fr
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:16

Je ne pourrais te l'envoyer que demain car mon upload est plein. [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)   [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur) - Page 15 Empty

[TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant