|
|
Auteur | Message |
---|
ohtsamRBien
Messages : 62 Age : 32 Groupe : caen Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Ven 7 Déc 2007 - 18:04 | |
| je te clash sans kalach pendant que toi tu fume tu hach moi je taro ces tasse j'encaisse les grosse liasse |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Ven 7 Déc 2007 - 18:32 | |
| - TagKaR a écrit:
- assas ta perdu 3-0 contre un debutant donc ferme la aaaaaaaaaaaaaaaa
toi c est encor pire t es un ancien et ta toujour po evoleu tes a la traine mec .. Mais arrete avec ca -_-, T'as "gagné" Parce que ceux qu'on votez pour toi on kiffé, pas parce que t'es le meilleur, sa seras un vrai jury, t'aurais pu perdre. |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Sam 8 Déc 2007 - 22:09 | |
| trop d'insectes joues les felins rentre dans ma secte fais pas l'malin come un malabar tu t'colles a mes pompes tu crois qu't'es barbare et c'est la qu'tu t'trompe ptit fourmi j'suis un elephant qui t'enfonce ca trompe |
|
| |
ohtsamRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 9 Déc 2007 - 21:25 | |
| tu veux le jouer le malin mais n'oublie pas tu n'est pas le numéro 1 tu te croix un tueur mais tu n'est qu'un arnakeur |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: defoulez vous Mer 12 Déc 2007 - 18:00 | |
| - ohtsam a écrit:
- tu veux le jouer le malin
mais n'oublie pas tu n'est pas le numéro 1 tu te croix un tueur mais tu n'est qu'un arnakeur C'est toi l'arnaqueur à nous faire croire que t'es un Putain de MC ! Si j'te croise et que j'te frappe, tu m'répondras "Mon Dieu, merci !" Déboutonne toi qu'on t'encule à sec, à six ! Je suis déjà sur la chaise, maintenant Assis ! Tu fais le dur mais pas plus tard que hier soir, Je te voyais t'entrainer à la corde à sauter ! Y a pas assez de place dans mon pantalon, viens voir ! Quand j'ai mis ton disque, ma radio a peté ! |
|
| |
sir meisterRBien confirmé
| Sujet: Re: defoulez vous Jeu 13 Déc 2007 - 3:23 | |
| vos lyrics son basic, les mienne provoque un déclic ya du trafique dans mes idée,a la limite d'etre ergonomique
vous etes des bécasse jvous casse tousse en clash faite parti dla sous-classe jvou décrasse, pour moi c comme la chasse
on aurais besoin d'un embargo parcque la plus part rap comme Quasimodo on dirais un complot déterminer a faire revnir la mode disco |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Jeu 13 Déc 2007 - 5:18 | |
| messkall te degomme avec ses lyrics radical la 2eme meuz t'asomme ta besoin de soin medical j'suis pas medium mais aujourd'hui c'est ta defaite tu t'prens pour un homme mais t'es un mome deja a la retraite |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: defoulez vous Jeu 13 Déc 2007 - 12:46 | |
| Allez vite prendre une corde et vous pendre ! Avant qu'avec mon couteau je vous plante, dans l'ventre. Me cassez pas les couilles surtout, J'sais bien que t'es qu'un travesti, Je sais qu'tu sautes sur tout ! Me cherche pas mon petit .. ;) |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Sam 15 Déc 2007 - 18:21 | |
| FantomeX' ton clash est bidon, je serais toi je me casserais au japon, ton couteau à la con jte le met dans ton trouiffon, qu'est ce que tu vas faire? appeler les flics? leurs dires que EL-BiG-L t'as foutu la honte en public, après ça la ramène plus sur le parking ! |
|
| |
ohtsamRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Sam 15 Déc 2007 - 19:39 | |
| franchement arrête de rapper tu finiras par te faire frapper tu te croix tellement fort que t'y oublis de faire des rimes hardcore jte taperait bien mais la peur d'être malade rien que la pensait de te toucher me donne mal au cœur |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Sam 15 Déc 2007 - 19:55 | |
| on dirait qu'ohtsam à peur de me frapper, ton mal de coeur fait pitié. j'ai pas besoin de faire des rimes hardcore, pour etre le plus fort. toi par contre sans tes rimes de bad boy, t'as plutot l'air d'un sale gosse! cherche pas EL-BiG ' aprenti MC, aprend d'abord la vie, ça t'aidera peut-etre à clasher |
|
| |
ohtsamRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Sam 15 Déc 2007 - 22:11 | |
| tu me fait marer la peur de te frapper n'ai dut juste a ton odeur frakassante elle et si dur que jen ai des montée dessandante tu te croix bo goss mais tu devrer passer le concour des moche goss tu es ossi bo mac doom donc excuse que kan je te voi je fai boom |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Sam 15 Déc 2007 - 22:27 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 21:17, édité 2 fois |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 11:56 | |
| qu'est ce que t'as contre mac doom? il est travesti, lui il l'assume, t'es une pédale, toi tu recules. tu parles de mon odeur, petit lèche cul, franchement si tu crois me faire peur, le monde te chie dessus. au fait, à part être violent qu'est ce tu sais faire? rapper? nan nan mon vieu regarde tes textes de merde frère! t'as 16 ans,va faire tes leçons petit enculé, reviens jamais ici casse toi en corée. |
|
| |
ohtsamRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 13:07 | |
| pour quoi j'irai en corée si ici je peut déjà te clasher retourne te faire enculée parce que t'assume le faite que tu n'est qu'un gros pd eh ouai mek jte fait peur la dernière fois que je t'est croisé je t'avais pétrifier tu était figé comme si tu t'était fait violé |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 13:25 | |
| ohtsam tu veux me faire peur, désolé c'est raté, te prend pas pour un rappeur, avant de savoir parler. tu peux continer le clash longtemps, je serais toujours présent, je serais toujours là pour te clasher, jusqu'au jour ou tu partira en corée. tu te diras merde, j'aurais pas du faire chier EL-BiG' à cause de ça j'ai une réputation de merde, ce type est un putain d'MC. |
|
| |
ohtsamRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 13:39 | |
| tu me fait marrer tu croix savoir rapper mais tu n'est qu'un rappeur de merde ton son et aussi fort que ton odeur de merde je continu de te clasher car tu est tu n'est qu'un rater pour quoi tu me parle de la corée alors que tu sais que je n'y irais jamais arrête de me clasher tu finira forcement par le regretter |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 13:45 | |
| regréter quoi mon frère, tu veux faire quoi dérière l'écran, tu sais mon rap j'en suis fière, si tu l'aimes pas je m'en foue completement, par contre si j'étais toi, j'aurais honte, par ce que tous ceux qui sont là, en ont ra le bol de tes pauvres contes. pourquoi tu reste sur le clowny's, va faire un tour sur le parking. là tu verras que ton rap est à chier, tu vas t'échaper en corée! |
|
| |
ohtsamRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 13:54 | |
| arrête de me parler de la corée tu c'est très bien que j'y irais jamais arrête de dire que mon rap est à chiez parce que le mien est de toute vériter n'essaye de mon clsher tu va direct le regretter |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 13:55 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defoulez vous | |
| |