|
|
Auteur | Message |
---|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Jeu 27 Déc 2007 - 9:50 | |
| jarrive sur section inprovision , ke d boloss en vision vos clash jles pren en missionaire , tenculer tel é la mission jvoi ke beaucou de gen tchatche sur mon rap , mais ni conaisse ke dale , jtacheve a coup de slach et j'envoi les rafale tossmyc te fai renbaler le mic dans ton sac ta pa de talent meme si t bien ekiper Nike jen ai marre de ceu ki jacte , ceu ki cause trop si t'aime pa tu jarte sale bouffeur de chibro sa s'adresse au rageux , et au jalou mon flo d'enbler tu le suce alor emt toi a genoux jvai pa mapitoyer sur ton sor , dans lrap i a pa de RTT ton flo au RMI arete le rap met toi au VTT |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Jeu 27 Déc 2007 - 9:53 | |
| jai dla rage a expulsé , un MC a ejecter jvien baizé ton rap en gro jvien l'depucellé Les bite tu les additione come un code Pine , routine tu suce en interime t come un telephone une foi kon a accez chake jour on tre PINE ! |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: defoulez vous Jeu 27 Déc 2007 - 10:40 | |
| tosS-Myc j'ai bien vu que c'était la première fois que ta réussi a mettre des mots à la suite , Lyrical-Boucherie revient pour te montré qui c'est le roi ,forcement dans ton slip ya une fuite !
Les baltringues comme toi je les reconnait très vite , ta Go c'est déja la reine des tepu , La preuve , que je suis allez la pécher , à mon hameçon ,elle lui a donné son cul ! C'était du vite fait |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: defoulez vous Jeu 27 Déc 2007 - 11:51 | |
| mon rap cose l'atentat , tui parle mais jamais tu signera de contrat , ton rap est trop Constiper et il é tro con se type ( hééé) chake mots chake rime sa sent la rue ou la chatte a ta meuf 33 te troue le Q , arete le rap vas regader titeuf jsuis l'individu qui skuatte la chnek a ta copine jai juste a apuyer sur rec et direct o mic je te pine |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: defoulez vous Jeu 27 Déc 2007 - 22:29 | |
| ici c'est popstar vous rever tous d'etre des star mais on vous retrouve tous au fond dune marre entre vous et moi y a un ecart les mec jvous fait faire le grand ecart arreter le rap meme les violonistes vous tape les mec je vous capte pas vous n'etes rien a par des fils a papa |
|
| |
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 30 Déc 2007 - 1:56 | |
| mais les mec écouté mes rime qui s'enchaine qui s'écoule malgré mes pensé mal seine je taff en impro chui le seul qui pouré étre pro faite gaff a vous moi j'ai les cro je vous attake direct et je vous met dans le vent comme un gros direct qui s'ecrase sur tes dents |
|
| |
1'6RBien actif
| |
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: defoulez vous Mer 2 Jan 2008 - 23:12 | |
| - Yamaa Nec'co a écrit:
- c'est quoi ici, le gang des zizi ?
on doit faire des rimes de zizi ? contre des petits zizi ? sisi, vous avez un petit zizi ! comme zizizou j'vous mets un coup de tête du slip et du zizi c'est la fête moi j'ai un gros zizi une grosse kekette alors avec ton p'tit zizi fais une branlette Pourquoi j'arrette pas d'dire zizi ? oh bah tiens j'lai encore dit pourquoi pas dire kiki ? comme c'est parti mon kiki normalement ici on s'défoule sur j'sais plus qui sûrement un p'tit kiki qui-qui fait pipi gaffe a mon zizi, oh merde j'lai dit bon on va peut-être commencer poil au nez K-Jon'Z ton avatar date de 1400 comme tes phrases vieilles de 500 ans auj'ourd'hui les temps on changer, ca pique
faudrait ptet songer à écouter, d'la tecktonikoublions-ça.. t'as l'air d'aimer le X, alors "suck my deck" tu t'prends pour Hitch, mais t'as pas d'bistoukette j'ai envie de redire zizi, kiki et kekette ca y est c'est dit.... Poil au zizi pas mal meme un blédar qui ne parle meme pas francais noré pas labsence d'esprit decrire otant de fois l'mot zizi g pas lu la suite sété deja trop dur mentalement mdr |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: defoulez vous Mer 2 Jan 2008 - 23:15 | |
| attention ham's arrive et les m.c se jette a l'eau sur s'fofo chui tro actif, pour pouvoir vs dire allo jlash de la merde car vs mavé transmit la gastro mais j'peu pa perdre vu ke mes clash gaze trop
mdrrr a la nike sa mere |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Jeu 3 Jan 2008 - 1:31 | |
| On voit que certain rappeur , n'on d elexperience que sur internet J'en vois qui on sortit des truc : de tes-vannes-pouri.(point)net
Jai pa envie de continuer j'ai la fleme mdr |
|
| |
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Lun 7 Jan 2008 - 9:19 | |
| que des flemar que des lopette ICI et vous osé dire ke vous étes MC trop de gars voulant faire rire en sortan des BLAGUEU arréter voyan vous faite rire que les DEGUEU en voyan marseille les mec vous vous pissé decu ville de fous kartié de niké testé pas vous allé etre decu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defoulez vous | |
| |
|
| |
|