|
|
Auteur | Message |
---|
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 13:55 | |
| - K-Lash a écrit:
- Nouvelle Page
|
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 13:57 | |
| relie tes textes avant de les envoyer, ou alors aprend plutot à parler. si si j'continue, ton rap c'est de la de-mer, ton pauvre clash il pue, casse toi en corée par la mer, là ba tu deviendra peut-etre milionaire. |
|
| |
ohtsamRBien
Messages : 62 Age : 32 Groupe : caen Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 14:00 | |
| ouai peut être je serais millionnaire pendant que toi tu fera les poubelles je nikerai les meufs les plus belles et toi tu serera des gros tons aussi beau que toi c'est les poissons retourne dans la mer puisque que c'est ton élément la bas tu trouvera tte les meufs en ban |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 14:05 | |
| nan mais frère je blaguais, toi milionnaire tu peux réver, t'auras juste une petite chance, de rester en vie. tu veux que j'retourne dans la mer, pourtant c'est toi qui rappe comme une morue, tu crois que la corée serait fière, de ramener ohtsam dans un filé de morue. |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 17:11 | |
| El-Big-L viens ici et suce moi la bite que j'en rigole, Quand j'passe sur le trotoire, tu m'suis dans la rigole. Je sais qu'tu veux qu'jte fasse un feat. dans ton disque, Ton rap est là, il fait l'chaud, mais il a l'stress des flics ! |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 17:15 | |
| tu fais les trotoires, à oui c'était toi l'autre soir, qui m'a sucé les boules, au fait j'ai tout vidé, j'ai plus rien dans les couilles, tu veux jouer au dur, retourne vivre dans les ordures, 1 2 3 je te kill, sinon part en exile. |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 17:29 | |
| Reste tranquille El-Big-L, fais pas le délinquant, T'as jamais roulé d'pelle, et tu veux faire le grand ? T'as plus rien dans les couilles, t'as tout vidé à la main, Aller viens que j't'enroulle, et tes dents sers les bien !
T'es toujours puceau, fais pas le loveur' ! Je t'écrasse en rap et j'te crie "Game Over" ! |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 19:17 | |
| tu crois que j'me la joue loveur' en vidant mes couilles sur un rappeur tu me crie "game over" je suis toujours là dit plutot que la partie est finit pour toi c'est en jouant la bitch que tu vas etre un MC ni en rappant comme un quiche que j'vais te respecter |
|
| |
ohtsamRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 19:58 | |
| Yo fantome ton rap est aussi visible que ton blaze sa fait combien de temps que tu t'est apercu que ton rap était naze tu est aussi frai qu'un vieux poisson ta voulu me le dire mais ta pas osez dire que j'était trop bon arrête de me clasher jvai ramener tte ma clic et tu va le regretter tu sera a genou devant ton boss et tu repetera excuse moi je suis qu'un boloss |
|
| |
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 21:34 | |
| mais éspéce de con fais pas le voyou alors que tu vien de cean arréte de té-chan ou je vais devenir méchant je vais te détruir de MARSEILLE à caen à bout portant ton blaz c'est ohtsam,celui de booba cé haute-seine tu sens le maccadame,et ta mama sens le benzéne |
|
| |
ohtsamRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 16 Déc 2007 - 22:45 | |
| d'où tu parles de Caen chez nous on te met a l'amende sans bouteille de Clan mon clash et violent alors que le tient est gerbant tu parles de B2O c'est bien mais dit toi qu'il rap trop bien B2O vient a Caen donc vient pas jouer chez les grands |
|
| |
Lil-FloydRBien
Messages : 53 Groupe : 38-District(Bah tu m'a bien dit mon groupe?) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Sam 22 Déc 2007 - 11:48 | |
| arreter de clasher comme des douilles jvous met la mouille car moi Lil S-Kro plante mes crocs dan vos os j'vous nique tous les tarlouz cherchez pa j'vous encul comme des vieu pedo a paparazzi |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: defoulez vous Sam 22 Déc 2007 - 15:48 | |
| - EL-BiG-L a écrit:
- tu crois que j'me la joue loveur'
en vidant mes couilles sur un rappeur tu me crie "game over" je suis toujours là dit plutot que la partie est finit pour toi c'est en jouant la bitch que tu vas etre un MC ni en rappant comme un quiche que j'vais te respecter T'entendras jamais personne crier: " Vas-y Big-L, monte le son !" Parce que t'es qu'une grosse merde, comme tes textes le sont ... |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: defoulez vous Sam 22 Déc 2007 - 17:01 | |
| c'est bizare j'te croyais mort fantome du X revient plein de remord ilo se dit putin je vais me venger mais il sait bien qu'il ne pourra jamais gagner c'est pas avec 2 mesures que tu vas me mettre K.O ta pas le talent ou t'es alcolo? rentre chez toi ici tu vaux que dal petite pédale ferme ta geule et bouffe ton casse dale |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: defoulez vous Sam 22 Déc 2007 - 18:58 | |
| - EL-BiG-L a écrit:
- c'est bizare j'te croyais mort
fantome du X revient plein de remord ilo se dit putin je vais me venger mais il sait bien qu'il ne pourra jamais gagner c'est pas avec 2 mesures que tu vas me mettre K.O ta pas le talent ou t'es alcolo? rentre chez toi ici tu vaux que dal petite pédale ferme ta geule et bouffe ton casse dale Mais tu n'aurais donc toujours pas compris la leçon ? Ouvre ta bouche, que je glisse ma bite dans le fond. Jamais personne ne te levera son pouce, Tout simplement car on te deteste tous. Il faut que tu saches que tu me dégoutes. Tu pleures, fais pas le dûr, je vois des goutes. |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: defoulez vous Sam 22 Déc 2007 - 22:41 | |
| FantomeXxx, tu fais le chaud Fan du X, Je comprend pourquoi tu joue les chaude |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Sam 22 Déc 2007 - 23:05 | |
| XD mais c clash ds tous les topics sa devien nimporte koi |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 23 Déc 2007 - 0:52 | |
| - Momoshio a écrit:
- XD mais c clash ds tous les topics sa devien nimporte koi
Grave |
|
| |
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Dim 23 Déc 2007 - 21:21 | |
| et k-lash aréte de faire le lache et lance un clash tu fais que de parlé,aréte ou jme fache dans chake topik jte vois s'péce de tache tu sé que je frape comme un apache alors sache que le MC-M. est le plus fort pour les rime,pour le sex et le corp a corp |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: defoulez vous Mar 25 Déc 2007 - 22:41 | |
| mc va joué au bille avec tes crotes de nez serieux tu pars en vrille aretes de mitoné t'as pas d'style ton rap c'est du surgelé le mien c'est du tout frais pas d'la merde congelé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defoulez vous | |
| |
|
| |
|