|
|
Auteur | Message |
---|
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 18:51 | |
| voilà je me suis dit que ce serait bien de connaitre vos kifs pour mieux se connaitre encore une fois ... c' est une copie-collé de "mes kifs" sur sky:
Ma collaboration rêvée
Mon clash préféré
Mon dîner idéal
Mon meilleur ennemi
Moi et la politique
Mon disque de chevet
Mon livre de chevet
Mon kiff insoupçonnable
Je suis doué pour
Mon expression préférée
Ce que j’ai toujours rêvé de faire
Dans 10 ans je serai / j’aimerais être
Quand j’étais petit, je voulais être...
Quand je serai vieux, je voudrais…
Si j’étais un personnage, je serais… |
|
| |
Horus aka Poupouss
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 19:10 | |
| Ma collaboration rêvée
J'sais pas, un feat avec Tunisiano . Pour l'instant je m'en tiendrais à Tibbar Mon clash préféréJ'sais pas, des clashs d'ici en tous cas. Mon dîner idéalDes spaghettis bolognaises partagés avec les gens que j'aime autres que ma famille ^^ Mon meilleur ennemiJ'sais pas. Moi et la politiqueCa fait deux Non pas moi avec la politique...bah j'sais pas, j'ai douze ans, mais disons que je "penche à gauche". Mon disque de chevetJ'ai l'cd de grand corps malade sur ma table de nuit mais je ne l'écoute pas vu que la chaine hifi est en bas oO Mon livre de chevetDes mangas, genre Naruto et Detective Conan Mon kiff insoupçonnableLe rap, les gens le savent pas trop dans mon entourage. Je suis doué pourÊtre niaise. Mon expression préféréeJ'sais pas, j'utilises plein d'expressions. J'aime bien le proverbe "Les borgnes sont rois au pays des aveugles" Ce que j’ai toujours rêvé de faireMe faire aimer des gens que je voudrais^^ Dans 10 ans je serai / j’aimerais êtreJ'aimerais être en train de faire mes études pour devenir professeur de lettre ou de sport (mdr, j'ai peu d'espoir pour le sport ) dans un collège, ou je le serais déjà Sinon j'aimerais être moi même ^^ Quand j’étais petite, je voulais être...Ohlala j'sais plus. J'crois que je voulais être en tout cas ya un ou deux ans cinéaste et océanographe oO Quand je serai vielle, je voudrais…Etre en bonne santé, avoir des enfants que j'ai bien réussis à élever, bref avoir réussis ma vie en tout cas avoir accompli mes objetctis. Si j’étais un personnage, je serais… "Moi" >> Réponse classique maximale. J'sais pas du tout, j'me suis jamais identifiée à quelqu'un particulièrement. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 19:16 | |
| Ma collaboration rêvée : Akhenaton/Oxmo Puccino/Mc Solaar Mon clash préféré: J'sais pas Mon dîner idéal: Que de la viande bien saignante Mon meilleur ennemi: Un pote,vous allez dire c'est pas logique mais moi j'me comprends donc sa va xD Moi et la politique: J'encule le monde Mon disque de chevet: J'en ai pas vraiment en c'moment Mon livre de chevet: Euuu,Eragon Mon kiff insoupçonnable: J'en ai pas Je suis doué pour: J'en sais rien lol Mon expression préférée: What's up Ce que j’ai toujours rêvé de faire: quelque chose de bien Dans 10 ans je serai / j’aimerais être: Encore en vie Quand j’étais petit, je voulais être...: grand Quand je serai vieux, je voudrais…: etre pété de thune Si j’étais un personnage, je serais…: jsuis pas une pal-copie... |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 19:40 | |
| |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 19:41 | |
| Ma collaboration rêvée: avec youssoupha =) Mon clash préféré:eminem vs benzino Mon dîner idéal:pizza a gogo devant la télé en regardant un bon match de foot avec mes potes ou une bone cuisine japonnaise dans un bon resto manga-naise ( fou ) Mon meilleur ennemi: l' emoticone à droite ----> Moi et la politique: ...la politique est indispensable mais les hommes politiques ne le sont pas forcément ...hum okay i 'm going out Mon disque de chevet: slim shady EP Mon livre de chevet: la Bible Mon kiff insoupçonnabledessiner Je suis doué pour:draguer Mon expression préférée:... yo! =) Ce que j’ai toujours rêvé de faire: artiste hip-hop et vendre des milions de disques.. Dans 10 ans je serai / j’aimerais êtreHeureux et voir les gens autour de moi heureux Quand j’étais petit, je voulais être...astronaute, artiste, ... Quand je serai vieux, je voudrais…... Si j’étais un personnage, je serais… moi même ^^
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 11:11, édité 2 fois |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 19:52 | |
| Ma collaboration rêvée blaco Mon clash préféré kizz vs tongue Mon dîner idéal bonne grosse pizza avec des pote Mon meilleur ennemi y en a plusieur, les prof Moi et la politique m'en bat la race Mon disque de chevet soprano-puisqu'il faut vivre Mon livre de chevet dbz Mon kiff insoupçonnable regarder les photo de NyniE Je suis doué pour le dessin rendre fou les prof Mon expression préférée j'vait te casser les dents Ce que j’ai toujours rêvé de faire euh Dans 10 ans je serai / j’aimerais être euh Quand j’étais petit, je voulais être... euh Quand je serai vieux, je voudrais… euh Si j’étais un personnage, je serais… ba moi parce que je suis un personnage (elle est conne cette question) |
|
| |
ChawiRBien actif
Messages : 412 Age : 33 Groupe : Luxe-Rappeur Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 19:56 | |
| Ma collaboration rêvée
Un feat avec Sniper, Soprano, Mafia k'1 fry...lol
Mon clash préféré
Rapmaster vs Chawi
Mon dîner idéal
Kebab...lol Pizza
Mon meilleur ennemi
Mon quartier (Je n'ai pas honte de le dire )
Moi et la politique
J'enmerde Sarko et Bush...
Mon disque de chevet
Realite Anonyme...Compilation bourget 2007
Mon livre de chevet
Bd
Mon kiff insoupçonnable
Rap, Tags-Graffiti
Je suis doué pour
Taguer, rapper (normal), l'Informatique
Mon expression préférée
...truc de ouf, mdr,etc
Ce que j’ai toujours rêvé de faire
Un disque d'or
Dans 10 ans je serai / j’aimerais être
Rappeur connu
Quand j’étais petit, je voulais être...
...rien
Quand je serai vieux, je voudrais…
je sais pas...g encore le temps de reflechir, mais pour le moment je dois bosser a l'ecole lol |
|
| |
ChawiRBien actif
Messages : 412 Age : 33 Groupe : Luxe-Rappeur Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 19:57 | |
| Moi je trouves c allaise de faire des trucs commcas...on aprend a se connaitre |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 20:31 | |
| Ma collaboration rêvée : Youssoupha, Oxmo'
Mon clash préféré : Dontcha' Vs Zoxea ou ceux d'Sinik ..
Mon dîner idéal : Macdo' ou Grec ou Pizza devant un bon film ..
Mon meilleur ennemi : J'sais ap'
Moi et la politique : Je suis a gauche ..
Mon disque de chevet : Youssoupha le dernier ..
Mon livre de chevet : Rap Mag' , 5 Majeurs ..
Mon kiff insoupçonnable : Le rap, beaucoup de proches ne le savent pas ..
Je suis doué pour : Le Basket et me ramener des blèm's
Mon expression préférée : Mais nique ta mère / Oké, demain / Bah S't'a iv' ..
Ce que j’ai toujours rêvé de faire : Jouer en NBA ou être sur une scène ou j'chanterais devant des gens qui connaissent mes lyric's par coeur ..
Dans 10 ans je serai / j’aimerais être : Basketeur / Rappeur
Quand j’étais petit, je voulais être... : Chanteur
Quand je serai vieux, je voudrais… : Etre en bonne santé et vivre bien ..
Si j’étais un personnage, je serais… : Moi |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 21:07 | |
| Ma collaboration rêvée Une prod' avec Dr dre ou une avec timbaland et scott storch Mon clash préféré Kizito vs Sinik & Diams Mon dîner idéal Diné au chandelle avec ma go héhé Mon meilleur ennemi jsais ap' Moi et la politique J'y apporte tres peu d'importance mais la gauche Mon disque de chevet j'ai une etagere de chevet xD Mon livre de chevet Who Shot Ya - Steffen Ryan Mon kiff insoupçonnable Les meufs et le redbull Je suis doué pour Le design et Le basketball Mon expression préférée Pas d'expression mais une citation qui a surement deja etait dites "Si tu m'aime pas NIQUE TA MERE" Ce que j’ai toujours rêvé de faire Producteur celebre ou Patron d'un gros label Dans 10 ans je serai / j’aimerais être Riche Quand j’étais petit, je voulais être... Pompier Quand je serai vieux, je voudrais… Etre riche Si j’étais un personnage, je serais… Malcolm X ou Jay z (Des sous un label une marque de sappe,une meuf,monstre bref tout cque jveu quoi ...) |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 21:46 | |
| Ma collaboration rêvée :avec soprano
Mon clash préféré:des mec d'ici clash mieu que les "grand" Mon dîner idéal:cordon bleuMon meilleur ennemi:j'en ai trop Moi et la politique:serieu j'en ai rien a foutre ... Mon disque de chevet;medine "albim blanc" Mon livre de chevet:young GTOMon kiff insoupçonnable:rap et personne ne le sait ^^Je suis doué pour: pour m'attirer plein de merde avec des mecMon expression préférée: j'en ai tropCe que j’ai toujours rêvé de faire:rapéDans 10 ans je serai / j’aimerais être:rappeur Quand j’étais petit, je voulais être...:rappeur (ou acteur)Quand je serai vieux, je voudrais…:garder mon ame d'enfant xD Si j’étais un personnage, je serais… :moi |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 21:51 | |
| Ma collaboration rêvéeRorti
Mon clash préféré /
Mon dîner idéal j'en ai pas.
Mon meilleur ennemi /
Moi et la politique ça va, on va bien
Mon disque de chevet pas de table de chevet ...
Mon livre de chevet Idem
Mon kiff insoupçonnable pas calé la question
Je suis doué pour tout
Mon expression préférée T'as vu
Ce que j’ai toujours rêvé de faire Glander
Dans 10 ans je serai / j’aimerais être heureux
Quand j’étais petit, je voulais être... Grand
Quand je serai vieux, je voudrais… Heureux
Si j’étais un personnage, je serais Tintin |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 21:59 | |
| Ma collaboration rêvée Rockin'Squat , Fonky Family Mon clash préféré Squat qui clash MC Jean Gabin Mon dîner idéal Lasagne! Mon meilleur ennemi Moi-même Moi et la politique Une guerre interminable. Mon disque de chevet Tout ce qu'il y a sur mon MP3 Mon livre de chevet Je ne que des documents informatifs PDF donc... Mon kiff insoupçonnable Je sais pas... Je suis doué pour Je ne dirais pas le rap pour ne pas me vanter , je ne dirais rien. Mon expression préférée Casse toi souffre et crève. Ce que j’ai toujours rêvé de faire Haha! C'est dans ma tête et ça ne pourra pas en sortir!!! (rien de special rassurez-vous) Dans 10 ans je serai / j’aimerais être Mort? Hahaha! Non...Père de famille? Roh! Mais j'en sais rien! Lol! Quand j’étais petit, je voulais être... Menuisier Quand je serai vieux, je voudrais… une retraite qui rapporte beaucoup Si j’étais un personnage, je serais…Tyler Durden , tout simplement.
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 22:00 | |
| Ma collaboration rêvée Un Feat avec Medine ou Eminem
Mon clash préféré Aucun
Mon dîner idéal Du Pamplemousse en entrer du Couscous en plat de resistance et de la Bouillie Fricassé en Dessert
Mon meilleur ennemi Moi même ...
Moi et la politique J'sais pas ou j'me trouve
Mon disque de chevet
The Marshall Mathers LP Jihad
Mon livre de chevet Etre nul pour les nuls (j'y arrive vraiment pas ;-) )
Mon kiff insoupçonnable Ecouter un bon petit Rock
Je suis doué pour Dire des conneries
Mon expression préférée "T'as vu !"
Ce que j’ai toujours rêvé de faire être celebre
Dans 10 ans je serai / j’aimerais être être a ma place
Quand j’étais petit, je voulais être... être vieux
Quand je serai vieux, je voudrais… être jeune
Si j’étais un personnage, je serais… Personne car j'compte bien être un personnage |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 22:05 | |
| Mon livre de chevet: être nul pour les nuls j'y arrive vraiment pas ? Bref j'trouve ça très interressant, en plus Apo2lo a donné une réponse à Hiden-Teck pour son meilleur ennemi,^^ |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 22:09 | |
| J'ai lu tout le monde et pas mal , hein! Gné , j'ai même pas lu sa réponse en plus. o_O |
|
| |
RimakeRBien
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 22:12 | |
| Ma collaboration rêvée : Alibi Mon clash préféré : booba vs sinik Mon dîner idéal : chou-fleur et langue de boeuf Mon meilleur ennemi : tout l'monde Moi et la politique : Vive sarko Mon disque de chevet : Frédéric François Mon livre de chevet : Oui-oui Mon kiff insoupçonnable : me travestir le soir. Je suis doué pour : me faire frapper Mon expression préférée : Diantre ! Ce que j’ai toujours rêvé de faire : Manger d'la barbe à papa avec ma maman Dans 10 ans je serai / j’aimerais être : chômeur Quand j’étais petit, je voulais être... : acteur ... héhé Quand je serai vieux, je voudrais… : mourir Si j’étais un personnage, je serais… : George Michael |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 22:13 | |
| Ma collaboration rêvée F-F Mon clash préféré Surement sur le fofo Mon dîner idéal tu t'en bas les couilles Mon meilleur ennemi j'ai pas d'ennemis (à ma connaissance) car personne vient me faire iech Moi et la politique problèmes conjuguaux, je fous des droites à la droite Mon disque de chevet mon mp3, je vais pas tout vous dire, y a 2 giga^^ Mon livre de chevet pour l'instant, nada Mon kiff insoupçonnable faire du rap, peu de gens le savent Je suis doué pour pas grand chose, peut-etre écrire qui sait? Mon expression préférée niiiiiikkkkkksammmeeerrreeee Ce que j’ai toujours rêvé de faire devenir quelqu'un. Dans 10 ans je serai / j’aimerais être un rapeur connu que par les vrais fans. Quand j’étais petit, je voulais être... tu t'en bat les couilles plus sérieusement, être grand et pompier Quand je serai vieux, je voudrais… vivre assez longtemps pour avoir ma femme, des gosses, des petits-gosses Si j’étais un personnage, je serais… moi. |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. Mer 6 Juin 2007 - 22:26 | |
| Ma collaboration rêvée Aucun... Mon clash préféré Dontcha VS Zoxea Mon dîner idéal Ice Tea + Pizza // Ice Tea + durum // Corn Flex Mon meilleur ennemi Moi... Moi et la politique Ca colle pas.... Mon disque de chevet Aucun Mon livre de chevet Aucun Mon kiff insoupçonnable Délirer avec des potes XD Je suis doué pour Délirer tout l'temps Mon expression préférée Non d'un noir Oo... Ce que j’ai toujours rêvé de faire Changer l'monde Dans 10 ans je serai / j’aimerais être J'aimerais qu'mes amis soient enfin heureux dans s'monde d'enfoiré Quand j’étais petit, je voulais être... Rappeur US et frapper Bow Wow Quand je serai vieux, je voudrais… Mourir en paix Si j’étais un personnage, je serais… Moi mais avec une vie meilleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:VOS KIFS:. | |
| |
|
| |
|