L'instru ... ca choque,
je vois "c'est pour toi papa" du coup je m attend a un truc tout melancolique au piano, puis voila la grosse instru qui pete a fond, deja ca frappe, et puis des lyrique travaillé la dessu... je sais pas, je me retrouve en train de me demander c'est quoi ce grand bordel, et l'envie d'applaudir, tellement ca cree quelques chose dont on ne s'attend pas ...
c'est clair... je sais toujours pas...
Donc voila, l'instru, le choix est ... original, c'est ca qui donne bien et en meme temps qui choque un peu (en soi c'est pas vraiment plus mal de sortir des sentier battu, bien au contraire)
Le texte est tres sincere, eckho a repris q!uelques belle phrases... y en a plein d'autre, un max meme, de tres belles images.
Le flow est bon, en accord avec l'instru, mais un peu moins en accord avec le theme, si on fait abstraction du sens et qu'on ecoute que l'intonation, y a plus de colere que d'amour dans ta voix ... encore une foix, ca choque et c'est classe.
La qualité est pas parfaite, on comprend sans probleme ce que tu dis, mais y a quand meme un petit quelques chose qui cloche au niveau de la clareté de la voix.
La voix est un peu faible, de pas grand chose.
Euh voila.
Je retien surtout le contrast entre le fond et la forme de ce morceau, qui en fait en meme temps son charme et son defaut (... defaut c'est peut etre un bien grand mot)
Bonne chance pour la suite.