.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koko
RBien confirmé
RBien confirmé
Koko

Masculin
Messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:41

MC Pharaon a écrit:
clash rap finest's c'est uen boucherie, surtout les passages de SPY et celui qui passe en avant dernier(dernier ? je fais pas trop de différence de voix, j'arrive pas a savoir, mais en général le son, tue) et comme je l'ai dit dans l'autre topic, amoureux de la vie, et discussion avec le barman, ce sont des boucheries également.

c'est moi "l'avant dernier" et le morceau "discussion avec le barman" donc je te remercie ^^

merci à tous ceux qui ont pris la peine d'ecouter et d'lacher un p'tit avis !

ceux qui la trouve triste, ouais c'etait l'hiver, on etait pas trop joyeux lol

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Tibbar

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:18

Clashrap 's finest est bon ! Domage que ça coupe brusque... Mais ya la qualité et du flow. Le son il représente bien, niquel.

Un glaire de mélancolie, instru déjà entendue, voir radioblog du forum... Et j'trouve que Sin l'arkange et KRM la gèrent mieux que lord ash, lol

Discussion avec le barman, il claque bien joué koko^^ j'ai falli pleurer, mdrrr, pis la tech' de fou qu't'as mis !

Despy kopat, ils sont OP, bien dans leur truc franchement big up. C'est trop bon^^

Black'al j'ai trouvé pas mal du tout non plus !

La tape est plutôt mélancolique mais ça l'fait j'trouve, perso ça m'dérange pas.

Bonne tape, malheureusement y'a des moments j'me demandais si les mc's avaient vraiment des trucs à dire au micro... Domage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Young Didy
RBien habitué
RBien habitué
Young Didy

Masculin
Messages : 873
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 03/02/2007

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:47

Moi j'ai un prob' j'arrive pas a la lire la Tape :-(
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:10

T'as décompressé le truc .rar au moins ?? -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Young Didy
RBien habitué
RBien habitué
Young Didy

Masculin
Messages : 873
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 03/02/2007

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:11

Non je sais pas comment faire :-(



[ Je sais j'suis pas doué ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MC Mike
RBien confirmé
RBien confirmé
MC Mike

Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2007

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:31

telecharge winrar sur telecharger.com y doit y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://russelcashstudio.jimdo.com/
Young Didy
RBien habitué
RBien habitué
Young Didy

Masculin
Messages : 873
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 03/02/2007

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:37

ok merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:53

Putain j'ai kiffé Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 63339
ALors voilà, d'une je vois pas en quoi vous êtes déçus les gens, en tous cas pas moi, j'veux dire faire ça c'est quand même impressionant, et que ça ai mis du temps c'est pas dramatique. De deux, j'félicites tous les mcs qui ont participés, parce que tous les sons sont bons mais bienspur il y en a des meilleurs que d'autres, des plus marquants.
Pour moi les meilleurs sons sont (huhu) : Bonne vibe, comment j'ai déliré sur ce son mdr, j'ai trop aimé ^^. Discussion avec le barman, j'crois que ce son fait vraiment l'unanimité, il est splendide, super émouvant, bref c'est vraiment un bett' de son... Amoureux de la vie, les putains de punchlines toutes les deux secondes quoi Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 63339 Et aussi Clash rap's Finest, wouhouuuuuuu... du lourd quoi!

Bref, rien à dire, dans tous les sons la technique est super présente, dans tous les sons ya des punchlines à tout va, dans tous les sons ya une plus ou moins bonne qualité...c'était un plaisir d'écouter cette mixtape! J'vais spurement faire de la pub!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Cecy T
RBien habitué
RBien habitué
Cecy T

Masculin
Messages : 774
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:38

euh ouai, j ai pas grand chose a ajouter a ce qui a deja ete dis.
Un bon projet, qui donne un resultat de vraiment bon niveau.
Vous avez chacun vous flow bien personnel, vos maniere d ecrire, y a de la maitrise.
je connait pas vos niveau a la base, donc je sais pas dire si vous avez assurer ou quoi comparé a e que vous faite d habitude, mais bin, le niveau est bien la.

Dans l'ensemble c est peut etre un rien trop court, 40 min ca passe vite.
certains son aussi aurait pu etre un peu plus allongé, car on a )pas vraiment le temps de ce mettre dans l'ambiance que c est deja fini.

La fin de calsh rap finest est un peu brusque, vous aurié pu un peu faire durer, on vient d entendre + de 6min, et voila que ca s'arrete comme ca,
dans l'ensemble, c 'est le seul defaut.

A part ca, c'est agreable a ecouter, et j y ai passé un bon moments, apres tout, c'est ca l'essentiel.
et voila, donc bravo a vous tous
et aussi a babyface qui a bien assuré.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/cecy-t
Rimake
RBien
RBien
Rimake

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2007

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:31

Big up à notre tite tape Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Young Didy
RBien habitué
RBien habitué
Young Didy

Masculin
Messages : 873
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 03/02/2007

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:19

Trop bien votre Net Tape, je kiff surtout => bonne vibe, discussion avec le barman, clash rap finest ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:37

Young Didy a écrit:
Trop bien votre Net Tape, je kiff surtout => bonne vibe, discussion avec le barman, clash rap finest ;-)

Idem en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mister.D

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:40

Young Didy a écrit:
Trop bien votre Net Tape, je kiff surtout => bonne vibe, discussion avec le barman, clash rap finest ;-)




voila ta tout di poto c vraie
Revenir en haut Aller en bas
Panik
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 765
Age : 34
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 11/02/2007

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:54

KrimVokal a écrit:
Ouais très bon niveau c'est vrai, RB sera pareil une fois qu'ils auront compris comment obtenir un bon flow, un homestudio et être plus âgés (mais ça c'est avec le temps). La moyenne d'âge est bien plus énorme chez Cr (enfin j'espère looooooool )


Remarques ont à peut-être pas tous la thune non plus pour avoir un homestudio chez soit, ni forcément la pace Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 24278


Sinon pour un avis global, j'ai vraiment kiffé c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
NM

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:07

Je les télécharger et j'ai écouté :
Déja je trouve les instrus trop fade. Les textes sont trop ressemblant (mélancolique ou sombre) apart "Bonne vibe" qui est différent j'vois pas trop...
Ce qui ma tué c'est le truc Japonnais chelou.
Médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
RBien habitué
RBien habitué
fred_trelaze

Masculin
Messages : 993
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:33

Nino1994 a écrit:
Je les télécharger et j'ai écouté :
Déja je trouve les instrus trop fade. Les textes sont trop ressemblant (mélancolique ou sombre) apart "Bonne vibe" qui est différent j'vois pas trop...
Ce qui ma tué c'est le truc Japonnais chelou.
Médiocre...
Lol quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)   Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Net-Tape Clashrap Vol.1 (Telechargement gratuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Net-tape Clashrap Vol.2
» Mix Tape clashrap
» [MAXI] K-rip - R.I.P (2011) - Téléchargement gratuit
» 7 titres en ecoute - telechargement gratuit
» BOOTLEG' 22 titres en téléchargement gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets-