| D-Tiss Ft Eckho : L'amour ou l'amitié | |
|
Auteur | Message |
---|
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: D-Tiss Ft Eckho : L'amour ou l'amitié Mer 6 Juin 2007 - 11:37 | |
| Voila desole pour le temps car j'ai pu eu le temps de le rec pendant lontemps ^^ Voila D-Tiss c'est fait maintenant http://www.zshare.net/audio/21621623b258c5/ Voila on attend vos critiques, vos avis etc ... |
|
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: D-Tiss Ft Eckho : L'amour ou l'amitié Mer 6 Juin 2007 - 11:47 | |
| Le feat est la jsuis content^^ bin on attend vos avis désolé la qualié de mon côté mais je pouvez pas faire autrement ;-) en tout cas Echko elle va allez dans mon ipod elle aussi XD |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: D-Tiss Ft Eckho : L'amour ou l'amitié Mer 6 Juin 2007 - 11:54 | |
| Bonne collab, D-Tiss tu m'as agreablement surpri a part la qualite du mic c est bien mets un peu plus de technique et sa ira ;-) Eckho bah c est la premiere fois que tu me decois, c est vraiment a chier Je deconne c est bien profond cote lyrics flow cool mais tu peux faire mieux, ta fin est bien aussi. En gros c est vraiment un son bien mais qui aurait pu vraiment peter avec quelques details ! Bonne continuation Mcs ! |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: D-Tiss Ft Eckho : L'amour ou l'amitié Mer 6 Juin 2007 - 13:22 | |
| Cimer jvais taffé sa déjà qualiT c'est mieux grâce a l'écharpe lol d'autres avis ? |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: D-Tiss Ft Eckho : L'amour ou l'amitié Mer 6 Juin 2007 - 13:25 | |
| lol D tiss jrisque de rien comprendre a ton clash audio a cause de la qualité =P sinon jtrouve ca pas mal bravo a vous les gars ! |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: D-Tiss Ft Eckho : L'amour ou l'amitié Mer 6 Juin 2007 - 13:35 | |
| Ci-mer les gars ! MDrrr Baker tu m'a fais peur ! Vous inquietez pas on le refera avec de la meilleure qualité |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: D-Tiss Ft Eckho : L'amour ou l'amitié Mer 6 Juin 2007 - 14:47 | |
| |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: D-Tiss Ft Eckho : L'amour ou l'amitié Mer 6 Juin 2007 - 14:49 | |
| J'ai pas les lyrics sous la main mais jvais les mettres ;-) |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: D-Tiss Ft Eckho : L'amour ou l'amitié Mer 6 Juin 2007 - 17:33 | |
| Voila mon couplet s'tu veux :
Dans la vie, certain esquive la mort d'autre l'amour, J'rap dans un style glamour pour recevoir de la clameur, Comme un calment, quand tu t'retrouve diminué, Comme un cadran auquel on a enlevé l'aiguille des minutes, J'ai tellement pleuré, que j'écris avec mes larmes, La plume est devenue une arme sur son en mélodrame, C'est par hantise, voila c'est c'que les parents disent, Quand il voit que pour une fille et ben qu' toute ma vie par en vrille, L'amour ou l'amitié comment trouver la limite, Car dans ma vie c'est l'indécis sans cesse que j'alimente, J'argumente pas trop sur l'amour c'est une chose difficile, C'est comme essayer d'se suspendre dans le vide par 10 ficelles, La différence, c'est que mon coeur s'est refermé, Tellement de déception que sur lui même c'est renfermé, C'est l'enfer mais, y'a toujours une porte pour l'paradis, L'espoir n's'est pas radié mais pour l'rejoindre c'n' est pas rapide, Ma thérapie se résume a chercher le coup d'foudre, Ma vie c'est du kun fu enchainant les coup d'blues, Un coup d'pouce, j'ai jamais rien demandé de plus, Comme un but contre son camp dans un d'ces matchs de foot, J'mache pas mes mots, car l'amour s'est foutu d'moi, Je parle même pas de l'amité qui m'a laisser depuis quelques mois, Mai c'est quelques mots que j'ai laché viennent du coeur Mettant ma rancoeur a côté mais l'amour et l'amitié m'ecoeur. |
|
| |
30sangRBien habitué
| Sujet: Re: D-Tiss Ft Eckho : L'amour ou l'amitié Jeu 7 Juin 2007 - 16:32 | |
| FRANKO BON SON ca resume bien mon cervo en ce moment dommage pour la kaliter en tout cas elle fini dans mon mp3 continuer les gar |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: D-Tiss Ft Eckho : L'amour ou l'amitié Jeu 7 Juin 2007 - 17:58 | |
| - 30sang a écrit:
- FRANKO BON SON ca resume bien mon cervo en ce moment
dommage pour la kaliter en tout cas elle fini dans mon mp3 continuer les gar Tkt je vais réenregistré ce week-end c'est gentil ;-) |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: D-Tiss Ft Eckho : L'amour ou l'amitié Ven 8 Juin 2007 - 10:46 | |
| Très bon son j'trouve, dommage pour la qualité Car autrement les Lyrics sont vraiment bon
Continuez comme ça ;) |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: D-Tiss Ft Eckho : L'amour ou l'amitié Ven 8 Juin 2007 - 10:54 | |
| Ci-mer gars, ouai qualité toujours sa c'est chiant ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D-Tiss Ft Eckho : L'amour ou l'amitié | |
| |