| [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Mar 5 Juin 2007 - 22:02 | |
| 10 meuz 5 vote pas de retournement Pas d'insulte sur des parents ou copines délai dimanche soir |
|
| |
woody-wood-tueurRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Mer 6 Juin 2007 - 20:41 | |
| alors comme sa ta du cran pour mafronter sur ce ring demain regarde le clash sur ton écran jsui une bete jsui le king
regarde est prend des note sur met lyric met fait gaf a non ces leur du dodo et le bibi mais pourtant tu mérite des baf
vasi degage de se site ainsi surnommer rap battle et oé parle pas pourtant ta le flow de stuart little é é
tu croit tes un ouf avec booba en image perso ferme ta geule toi le rat ou jte fait faire le grand saut
sa yer avec ces 10 mesure jter achever attent jte reprend bn c'est fini cété point dur ces bon jler tuer avec le sourir étinslan |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 10:49 | |
| Woody wood sale piaf t'aime manger du tronc, mais ton bec vas pas supporter mon rap Tu t'es crut a hollywood, t'es pas eddy piaf ducon, car tes texte ne garde pas leur cap Il divague tellement qu'ils ont la gerbe, quand on te lit c'est le fou rire instantané A l'audio on sait que t'es rester humberbe. Ton rap est une espèce spontanné, momentanné Si ton personnage est haut en couleur, ton rap est tombé dans le pot de peinture Il est trop extravagant et cajoleur, et il ne tape qu'en dessus de la ceinture Evite de répondre à mes demande, car ce sont des mise a mort, t'es ma chaire a canon NC met tout ses adversaire a l'amende, sutout au ptit piaf jlui explose les rognon A la rohff jnique ta mere et le reste, jtransforme ta sale gueule en steak haché Mes lyrics sont celeste, et pour toi un message funeste, car les tienne s'tait caché |
|
| |
woody-wood-tueurRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 13:58 | |
| jcroyer quon avait pas le droit sur les parent bn voter |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 15:00 | |
| c'est une citation de rohfff |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 15:13 | |
| Technique : N.C, rimes internes reussis et pafois des assonances c'est bien essaie d ameliorer encore plus ta tech. Woody Wood, essaie de bien placer tes rimes internes. Attaque : N.C, woody wood tu taille mais N.C c'est vraiment du bon sa fait qu'attaque du debut a la fin !! Bien ! Humour : N.C, beaucoup de vannes mais y'en a kk unes uqi passent pas par contre, mais en general c'est du bon, jme suis bien regaler. Coherence : /, pas d'incoherences majeures. Fluidite : woody wood, meuz moins longues. Vote : N.C, bravo aux 2, c etait pas mal. Bonne continuation |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 15:34 | |
| Ok, bon alors Attaque : les deux clashs taillent bien mais dans un style différent Humour : N.C sans commentaires Technique : N.C pour ses rimes internes Fluidité : Alors là jdis N.C haut la main grave ! le clash de woody wood est putain de chiant à lire avec ses fautes d'ortographe à tous les mots ! Pour N.C rien à dire c'est parfait. Cohérence : Là aussi, N.C largement. La plupart des punchlines de woody wood sont incompréhensibles ou carrément incohérentes. N.C tout va bien. Pref Style : N.C +1 N.C |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 17:11 | |
| merci mad et baker en plus ça fait plaisir que vos votes soit détaillé 2-0 pour moi |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 18:35 | |
| Technique : N.C , bete de rimes internes et bien recherchées Attaque : Les deux , mais plus N.C Humour : Encore N.C , très fort ! Cohérence : / Fluiditée : Les deux , mais plutot N.C a cause du SMS ! Préference Style : En bref , N.C meilleur dans tout les domaines , niquel ! Vote : N.C |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 18:42 | |
| - M.A.D a écrit:
- Ok, bon alors
Attaque : les deux clashs taillent bien mais dans un style différent Humour : N.C sans commentaires Technique : N.C pour ses rimes internes Fluidité : Alors là jdis N.C haut la main grave ! le clash de woody wood est putain de chiant à lire avec ses fautes d'ortographe à tous les mots ! Pour N.C rien à dire c'est parfait. Cohérence : Là aussi, N.C largement. La plupart des punchlines de woody wood sont incompréhensibles ou carrément incohérentes. N.C tout va bien. Pref Style : N.C +1 N.C Co-sign |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 18:44 | |
| merci pour le niquel m.i.s
3-0 pour moi désolé AK44Kra mais je peut pas prendre ton vote a cause de la citation |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 18:45 | |
| =| la flemme de réécrire de toute tu gagneras avec ou sans mon vote alors c'est pareil |
|
| |
ChawiRBien actif
Messages : 412 Age : 33 Groupe : Luxe-Rappeur Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 18:49 | |
| +1 N.C...bon ta clashe ses parents ...mais ta tecnic elle nique et l'umour j'en suis pour |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 19:06 | |
| c'est pas Eddy Piaf mais bien Edith Piaf je vote pas sers à rien... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 19:57 | |
| scuz pour l'orthographe, et votezz svvppp, |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 21:02 | |
| t'a vu tous les votes que je fais? ne pense pas que je vote jamais... ce que je veux dire par "ça sers à rien" c'est que là y a 1 trop grande différence de niveau, N.C a gagné c'est clair.... prenez ça comme un vote blanc, pas envie de me casser le cul a détailler alors que la victoire ne fais aucun doute. Mais t'inquiete wood je dis pas que t'es nul, t'es tombé sur + fort que toi |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 21:02 | |
| |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 21:15 | |
| |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur Jeu 7 Juin 2007 - 21:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur | |
| |
|
| |
| [Vainqueur N.C] N.C vs woody-wood-tueur | |
|