.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

De quelle religion êtes vous?
Boudhiste
La Religion. - Page 3 Blue1k103%La Religion. - Page 3 Blue3q10
 3% [ 2 ]
Chrétienne (Orthodoxe, Protestant et Catholique regroupés)
La Religion. - Page 3 Blue1k1021%La Religion. - Page 3 Blue3q10
 21% [ 16 ]
Musulmane
La Religion. - Page 3 Blue1k1021%La Religion. - Page 3 Blue3q10
 21% [ 16 ]
Juive
La Religion. - Page 3 Blue1k104%La Religion. - Page 3 Blue3q10
 4% [ 3 ]
Autre...
La Religion. - Page 3 Blue1k103%La Religion. - Page 3 Blue3q10
 3% [ 2 ]
Aucune.
La Religion. - Page 3 Blue1k1048%La Religion. - Page 3 Blue3q10
 48% [ 36 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:52

Moi jpratique aucune donc j'ai m'y aucune maisdes fois je sens qu'il existe mdr
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:53

Moi je m'étais mise en tête de lire Coran et Bible, mais après j'sais pas si j'aurais l'courage de commencer La Religion. - Page 3 Yeux07 Et puis bon voilà, le prenez pas mal mais de lire des choses qui pour moi n'ont aucune signification et ce pendant des centaines de pages, j'm'en passerais. Ceci dit lire des extraits tout ça, ça me va.

Ensuite Baker, c'est pas à prendre mal mais tu ne connais rien de nous, de nos problèmes et de notre état d'esprit (je parle de celui intérieur) . DOnc j'vois pas pourquoi tu te permet de dire que quand on sera dans la misère on verra etc...désolée mais moi quand je traverses une période difficile, j'pense encore moins à la religion. Et j'trouve ça dingue d'être à un tel point contre le fait d'être athé...je ne suis pas contre le religion, moi. Je n'y trouve pas ce que toi tu y trouves, c'est tout. Tu parles de "l'athéisme" comme si c'était toute une manière de penser, mais non, en gros t'en parles comme d'une religion. Ce n'en est pas une La Religion. - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:54

Les hommes sont telement bete, ils ne savent pas croire en leur religion corectement, pourtant il est dit que tué est interdit, mais il continue! ce sont les plus con, qui font le plus de degat...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:55

BaLiSticK a écrit:
Les hommes sont telement bete, ils ne savent pas croire en leur religion corectement, pourtant il est dit que tué est interdit, mais il continue! ce sont les plus con, qui font le plus de degat...

T'a pas si tort^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:00

J'ai lu aussi la bible, je respect leur religion, mais je respect aussi les AT, surtous ceux qui le devienne après une guerre de religion...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
B-Dynamic

La Religion. - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:03

NyniE a écrit:
Moi je m'étais mise en tête de lire Coran et Bible, mais après j'sais pas si j'aurais l'courage de commencer La Religion. - Page 3 Yeux07 Et puis bon voilà, le prenez pas mal mais de lire des choses qui pour moi n'ont aucune signification et ce pendant des centaines de pages, j'm'en passerais. Ceci dit lire des extraits tout ça, ça me va.

Ensuite Baker, c'est pas à prendre mal mais tu ne connais rien de nous, de nos problèmes et de notre état d'esprit (je parle de celui intérieur) . DOnc j'vois pas pourquoi tu te permet de dire que quand on sera dans la misère on verra etc...désolée mais moi quand je traverses une période difficile, j'pense encore moins à la religion. Et j'trouve ça dingue d'être à un tel point contre le fait d'être athé...je ne suis pas contre le religion, moi. Je n'y trouve pas ce que toi tu y trouves, c'est tout. Tu parles de "l'athéisme" comme si c'était toute une manière de penser, mais non, en gros t'en parles comme d'une religion. Ce n'en est pas une La Religion. - Page 3 756964
Si c est une absence de religion, donc une religion ou Dieu n existe pas et donc une religion. Et si je me permet de dire etre vraiment dans la merde, c est parce que l'age de la maturite c est 40 ans, tu es presque au quart, les situations que tu considere comme misere, bon vu que t es assez mature, dis toi que tu vivras 2 fois plus dur, ce n est pas fini ;-) interesses toi a la science, surtout l'astronomie, tu comprendras pourquoi j'ai dit "Le poids de toutes ces interrogations", plus tu avances et plus tu t'en rendras compte, du moins je l'espere pour toi, que Dieu t'aide toi et tout le monde a trouver la bonne voix La Religion. - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
N.C

La Religion. - Page 3 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:08

je m'absente 20 minute et quand je revient vous m'avez déja pondu trois page sur la religion.


Alors nynie c'est mieux en brune La Religion. - Page 3 Yeux07 :nynie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:11

Google a écrit:


La religion peut être définie par ses trois grandes caractéristiques :


  • Les croyances et les pratiques religieuses
  • Le sentiment religieux ou la foi
  • L'union dans une même communauté de ceux qui partagent une même foi : l'Eglise. C'est ce qui différencie une religion de la magie.



L'athéisme comme tu l'appel, n'est donc pas une religion.

Ecoute essaye pas de me convaincre que Dieu existe, que Dieu m'aide je veux bien y croire, puisqu'indirectement, il m'aide à m'exprimer et à réfléchir, à grandir aussi, peut être, même si je considère qu'il n'existe pas, mais comme je réfléchis au pourquoi du comment de la religion, pourquoi je n'y crois pas etc...de ce point de vue je peux pas te contredire, même si il est loin de vraiment m'aider. J'aimerais bien que certains admettent que les religions sont sources de guerre et de haine (même si elles sont sources d'espoir et de morale avant tout) et que vos histoires de prétexte sont faux, tout simplement parce qu'il n'y aurait aucun intêret à faire croire que l'on attaque un pays par rapport à sa religion alors que c'est pour tout autre chose.



Ah oui, pour le je vais m'faire teindre en brune j'ai oublié d'expliquer: je n'ai toujours pas compris ce que m'avais dit Apollo sur l'eglise de je sais pas quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:13

les AT justement c'est ceux qui ne croivent pas en la religion!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:15

Je sais, mais Baker disait que c'était une religion, or ce n'en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
C-Ropute

La Religion. - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:16

L'Hiden-Teckisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:18

Alors lui, non non tu est pas un dieu, reve pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
C-Ropute

La Religion. - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:20

BaLiSticK a écrit:
Alors lui, non non tu est pas un dieu, reve pas mdr
Ah si , d'ailleurs , prie pour moi ou crève.
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

La Religion. - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:21

lol je suis pas convaincant a l ecrit enplus t une tete cramee La Religion. - Page 3 Yeux07 tu me facilites pas les choses. Mais bon :
Il y a une chose que tu dois comprendre : Dieu c est de l abstrait, tu le sens pas, le reniffles pas rien... tu dois surement etre une personne logique et donc tu as voulu percevoir Dieu par l aspect logique mais c est impossible, Dieu n'existe pas, IL est ! Mais heureusement que tu l'es donc on poura bien discuter, moi je te dis quelque chose : prouve moi que Dieu n'existe pas La Religion. - Page 3 461480.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
N.C

La Religion. - Page 3 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:22

moi je suis un dieu et en effet le topic par en succette, l'athéisme est pas une religion car une religion c'est une organisation dont le but est de vénérer un dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:23

Baker a raison, c'est se que pense la plus par des AT

du style, quand il y a eu un mort dans la famille, certain vont dire, si dieu existe cela ne serai jamais arrivé...

Ou Je suis comme St thomas, je crois se que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:27

J'remercie tous ceux qui croient en moi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:28

moi je suis chretien et ce qu' y m' interresse le plus dans ma religion c' est les valeurs morales fondamentales qu' elle m apporte et dont je respecte(l' amour, l' amitié, la tolérance,l' humilité, respect de l' autre....), au delà des "histoires fabuleuses" que la bible raconte il existe plusieurs messages d' amour et de paix( idem pour le coran j' pense).. notre mode de vie d' aujour'hui est ainsi le fruit d' une longue tradition judeo-chretienne( la démocratie est la fille insoumise de la chrétienté mais c' est sa fille quand mm ^^)

donc voilà les athés ,on peut dire que vous etes des chretiens ou des musulmans non croyant mais pratiquants La Religion. - Page 3 Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:41

en tous cas, il y a beaucoup de non croyant sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
B-Dynamic

La Religion. - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:46

BaLiSticK a écrit:
en tous cas, il y a beaucoup de non croyant sur ce forum!
C est sur ! Nynie viens vite et prouve moi que Dieu n existe pas !! Avec tes outils "logiques" !!
P.S : Tous les arguments foireux seront refuses, que des trucs qui tiennent la route La Religion. - Page 3 Yeux07
Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Contenu sponsorisé




La Religion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Religion.   La Religion. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'importance de la religion
» La religion cé méchan
» La religion ?
» Le Hip-Hop , une religion ?
» [Religion] Question #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-