| @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD Sam 9 Juin 2007 - 4:10 | |
| - Arrobase-T a écrit:
- é batard cher moi ya pas de vach (S) jsui sur ke cher toi c la zermi mec meme les vache se sente mal a laise chez toi ..........
a oui on cram des voitur vien a saint Quentin tu sera surpri patate
Pour lortograf jecri en " sms " donc tAguEl com sa par ex ... B.A.T.A.R.D
comprendé ? mdr lol et batard dit ,t'as bu une bouteille de bacardi tu cherche la bagare tu veux tu patate,oui?MDR LOL c'est facile derriére ton clavier de te la raconter,mais qu'est ce que tu raconte encore? tu brules des tutures pauvre con t'es trop fort toi |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD Sam 9 Juin 2007 - 4:18 | |
| mdr lol,BATARD ça va être le titre de mon prochain clash qui va arriver dans ton cul dans 5 minutes |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD Sam 9 Juin 2007 - 4:26 | |
| tiens BATARD mdr lol
et c'est que de l'impro ,j'ai rien écris bouffon
https://www.dailymotion.com/rap93/video/x27n2n_impro-vise-ton-fion-batard
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| |
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD Sam 9 Juin 2007 - 8:28 | |
| Yeah man c'est du bon mec Tu t'ameliores de jour en jour man, l'articulation et le flow y sont vraiment. Bonne continuation !! |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD Sam 9 Juin 2007 - 9:48 | |
| - baker a écrit:
- Yeah man c'est du bon mec
Tu t'ameliores de jour en jour man, l'articulation et le flow y sont vraiment. Bonne continuation !! merci pour vos com las gars c'est grace a vous que je m'améliore car j'essaye de tenir compte de vos critiques pour avancer. merci a vous et à rb sérieux tibbar respect ,ton forum il claque |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD Sam 9 Juin 2007 - 10:17 | |
| pas mal pour une impro sinon pour le flow c'est bien est on comprend mieu ce que tu dis |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD Sam 9 Juin 2007 - 10:27 | |
| merci pour vos com les gars
https://www.dailymotion.com/rap93/video/x27n2n_impro-vise-ton-fion-batard |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD Sam 9 Juin 2007 - 12:20 | |
| merci chris-tic j'ai dis que c'était une impro car je me suis posé devant le micro et et j'ai sorti les rimes sans les avoir écris sur une feuille ,mais je n'ai pas fait le clash d'un trait en impro. ça serait un gros mytho de dire ça,mais tu t'en doute bien se sont plusieurs mini impro en enfillade mdr lol que j'ai faite hier soir devant mon mic,j'avais envi de briser de la pédale mdr lol
peace |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD Sam 9 Juin 2007 - 13:29 | |
| mdr faite ske vous voulez vas des batard ne change PAS Malfiosy chris tic 2 batard c sa ton titre t pussso pd ? tu voi moi jdi sa ser a rein de fair 60 clash mai bon jter deja di ke jecouuter pas vos merde ..... limpro oer vasy mito la jsui sur kta grater toute la nuit donc parle pas dimpro looooool sinon va poser sa sur clash rap jaimerai voir de vrai avi pas des avis de leche bite ...... |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD Sam 9 Juin 2007 - 14:23 | |
| - Arrobase-T a écrit:
sinon va poser sa sur clash rap jaimerai voir de vrai avi pas des avis de leche bite ...... Euh juste une question, est ce que je suis dans le lot de tes "leche-bites" ?? |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD Sam 9 Juin 2007 - 15:16 | |
| oer parsk ken c nul on dit pas c bien |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD Sam 9 Juin 2007 - 15:17 | |
| - Arrobase-T a écrit:
- mdr faite ske vous voulez vas des batard ne change PAS Malfiosy chris tic 2 batard c sa ton titre
t pussso pd ? tu voi moi jdi sa ser a rein de fair 60 clash mai bon jter deja di ke jecouuter pas vos merde ..... limpro oer vasy mito la jsui sur kta grater toute la nuit donc parle pas dimpro looooool sinon va poser sa sur clash rap jaimerai voir de vrai avi pas des avis de leche bite ...... olala mais t'es vraiment irrécupérable lol mais tu sors d'ou toi? je peux te clasher 100 fois de suite si je veux parce que j'aime ça et c'est facile pour moi de pondre des rimes bouffon lol style j'ai bossé toute la nuit pfff tu me fais rire,dans le même moment j'ai posté un son "dealeur de shit" dans la rubrique audio,j'ai pondu un clash que j'ai fait ecouté à speach et chris-tic. je vais en balancer un autre demain et toi pendant ce temps la t'auras même pas eu le temps de te gratter le cul pauvre con alors je pense que les gens ne sont pas con et se rendent bien compte et me juge par rapport a la qualité et la quantité que je poste et pas parce que j'ai une grande gueule comme toi qui ne sert a rien bouffon mdr lol tu me fais de la peine tu vois je l'ai dis dans le clash lol quand j'enléve vos sotif et vos string ça quine sur les topic mdr lol va cramer tes tutures solido golmon moi je n'ai pas besoin de parler de ma téci,on est connu jusqu'a marseille et on a eu le triste reccord de la cité classé 7 iéme dans la liste noire de la délinquence en france. on a plusieur fois fait la une du 20 heure de claire chazal pauvre con mais c'est choses là on ne doit pas s'en vanter ça fait pitié ne viens pas me parler de tes truc de bandit de la campagne écoute ça et ferme ta gueule http://www.wat.tv/playlist/395449/video/157046/djdub-Dj-Dub-feat-l-equipe--emeutes--Clip-divx--exclusive-2007.html |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD Sam 9 Juin 2007 - 15:35 | |
| mdr atention batard pass a la tele mec casss toi 27 pige et tu vien sur un forum ? putin tu fai pitier fil de chien ma campagne mec tu coner rien du 02 parcontre a oui;....... Le 27 c new york a oer ya de monument istorik comme le MALFIOTE SIC un mot pour te definir c BATARD sa c ton blaz mec retien bien BATARD tes SON tu peu en faire 200 meme jmen fouterai carement pour moi t un fantome 27 pige et tu traine sur un fofo sisi atention sa rigole pu putin mec jserai toi jorer honte kar nou la plu par ici on a 17 an voir 15 certain
pi tu parle pour rien dir donc parle pa tu clash mai dans tes texte rien ai asser reel c kom dir " oer t un pouler alor pk tu miol ?" voila la phase de malchiote pour info jte clasherai pas tu mfai pitier lool 10 ans decar mec meme sent clash jte nik lool tavu moi ossi jfai de long texte et pour info jrepondrer a chris tic kar c pas pour mla jouer lecheur mai o moin on se clash pour kelkeu chose com ilm a fai son truk pokemon donc g rep il a re rep donc jver rep ossi avec une surprise mai patou de suite .....
JAI PAS TROP MON TEMP CONPARER A CERTAIN ...... |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD Sam 9 Juin 2007 - 15:40 | |
| - Arrobase-T a écrit:
- mdr atention batard pass a la tele mec casss toi 27 pige et tu vien sur un forum ? putin tu fai pitier fil de chien
ma campagne mec tu coner rien du 02 parcontre a oui;....... Le 27 c new york a oer ya de monument istorik comme le MALFIOTE SIC un mot pour te definir c BATARD sa c ton blaz mec retien bien BATARD tes SON tu peu en faire 200 meme jmen fouterai carement pour moi t un fantome 27 pige et tu traine sur un fofo sisi atention sa rigole pu putin mec jserai toi jorer honte kar nou la plu par ici on a 17 an voir 15 certain
pi tu parle pour rien dir donc parle pa tu clash mai dans tes texte rien ai asser reel c kom dir " oer t un pouler alor pk tu miol ?" voila la phase de malchiote pour info jte clasherai pas tu mfai pitier lool 10 ans decar mec meme sent clash jte nik lool tavu moi ossi jfai de long texte et pour info jrepondrer a chris tic kar c pas pour mla jouer lecheur mai o moin on se clash pour kelkeu chose com ilm a fai son truk pokemon donc g rep il a re rep donc jver rep ossi avec une surprise mai patou de suite .....
JAI PAS TROP MON TEMP CONPARER A CERTAIN ...... c'est pas une question de temps lol cest une question d'inspiration et de talent et chez toi c'est le néant bouffon |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD Sam 9 Juin 2007 - 15:43 | |
| PI JTE LAI DEJA DIT BOLOSSS JECOUTE PAS VOS SON MERDIK LOOL SA NIK LES TINPEN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD | |
| |
|
| |
| @-T goal goal goal golmon + impro vise ton fion BATARD | |
|