|
|
Auteur | Message |
---|
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: les Admins Sam 2 Juin 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les Admins Sam 2 Juin 2007 - 21:00 | |
| C est eux qui sont censer faire regner l ordre et tout en l absence des admins J espere que c est pas la vraie raison de son absence.... |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: les Admins Sam 2 Juin 2007 - 21:04 | |
| - baker a écrit:
- C est eux qui sont censer faire regner l ordre et tout en l absence des admins J espere que c est pas la vraie raison de son absence....
c'est pas une raison pour foutre la merde |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les Admins Sam 2 Juin 2007 - 21:16 | |
| La merde c est de nous tous pratiquement on a deconner( globalement) mais le modo il se doit de veiller au bon fonctionnement du forum et donc s il y a des pb comme recemment il doit encore plus etre la je pense. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: les Admins Sam 2 Juin 2007 - 23:01 | |
| - N.C a écrit:
- Paroles de La Marseillaise
REFRAIN
Aux armes, citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons, marchons ! Qu'un sang impur... Abreuve nos sillons !
COUPLETS
I
Allons ! Enfants de la Patrie ! Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie, L'étendard sanglant est levé ! (Bis) Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras Égorger vos fils, vos compagnes Aux armes, citoyens ! Etc.
II
Que veut cette horde d'esclaves, De traîtres, de rois conjurés ? Pour qui ces ignobles entraves, Ces fers dès longtemps préparés ? (Bis) Français ! Pour nous, ah ! Quel outrage ! Quels transports il doit exciter ; C'est nous qu'on ose méditer De rendre à l'antique esclavage ! Aux armes, citoyens ! Etc.
III
Quoi ! Des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers ! Quoi ! Des phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis) Dieu ! Nos mains seraient enchaînées ! Nos fronts sous le joug se ploieraient ! De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées ! Aux armes, citoyens ! Etc.
IV
Tremblez, tyrans et vous, perfides, L'opprobre de tous les partis ! Tremblez ! Vos projets parricides Vont enfin recevoir leur prix. (Bis) Tout est soldat pour vous combattre. S'ils tombent, nos jeunes héros, La terre en produira de nouveaux Contre vous tout prêt à se battre. Aux armes, citoyens ! Etc.
V
Français, en guerriers magnanimes Portons ou retenons nos coups ! Épargnons ces tristes victimes, A regret, s'armant contre nous ! (Bis) Mais ce despote sanguinaire ! Mais ces complices de Bouillé ! Tous ces tigres qui, sans pitié, Déchirent le sein de leur mère ! Aux armes, citoyens ! Etc.
VI
Amour sacré de la Patrie Conduis, soutiens nos bras vengeurs ! Liberté ! Liberté chérie, Combats avec tes défenseurs ! (Bis) Sous nos drapeaux que la Victoire Accoure à tes mâles accents ! Que tes ennemis expirants Voient ton triomphe et notre gloire ! Aux armes, citoyens ! Etc. Sa sert a rien de clasher les rois de france ils sont tous morts!!!!!!!!!! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: les Admins Dim 3 Juin 2007 - 0:43 | |
| - baker a écrit:
- La merde c est de nous tous pratiquement on a deconner( globalement) mais le modo il se doit de veiller au bon fonctionnement du forum et donc s il y a des pb comme recemment il doit encore plus etre la je pense.
Exact, par contre c'est vraix que j'ai flipper quand j'voyait que les admins venait plus, mais vous savez pas quand Tibbar aurat de nouveau son pc ? |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: les Admins Dim 3 Juin 2007 - 0:51 | |
| - Keet Seam a écrit:
- baker a écrit:
- La merde c est de nous tous pratiquement on a deconner( globalement) mais le modo il se doit de veiller au bon fonctionnement du forum et donc s il y a des pb comme recemment il doit encore plus etre la je pense.
Exact, par contre c'est vraix que j'ai flipper quand j'voyait que les admins venait plus, mais vous savez pas quand Tibbar aurat de nouveau son pc ? tu crois qu'on est tous sa copine ?? C'est pas parce que speach et lui sortent ensemble qu'on est tous comme ça !! Dsl Rabbitgirl c'est dur la vérité !! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les Admins Dim 3 Juin 2007 - 1:14 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- X a écrit:
- oué ba je voulé savoir pk les admin et certain modo ne vienne plus sur RB ?
c leurs ordi ki son dead ? ils on arrete le rap et les fofo ? ou c a cause de nou kill sont plus la ? a cose de toi mdr |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: les Admins Dim 3 Juin 2007 - 4:42 | |
| juste pour éviter les éventuelles malentendus pour ma part j'modére que la DLC. sinon les modo sont censés faire régner l'ordre comme quelqu'un l'a dit mais juste dans le sens où ils doivent surveiller que les messages postés soient correcte et si l'adminis leur en donne l'autorisation faire médiateur sur des embrouilles. mais en eux mêmes les modos servent pas à grand chose ne pouvant pas faire grand chose ^^ |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: les Admins Dim 3 Juin 2007 - 5:44 | |
| - Apo2lo a écrit:
- Keet Seam a écrit:
- baker a écrit:
Exact, par contre c'est vraix que j'ai flipper quand j'voyait que les admins venait plus, mais vous savez pas quand Tibbar aurat de nouveau son pc ? tu crois qu'on est tous sa copine ?? C'est pas parce que speach et lui sortent ensemble qu'on est tous comme ça !!
Dsl Rabbitgirl c'est dur la vérité !! Enfoiré |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: les Admins Dim 3 Juin 2007 - 11:02 | |
| - black CG a écrit:
- juste pour éviter les éventuelles malentendus pour ma part j'modére que la DLC.
sinon les modo sont censés faire régner l'ordre comme quelqu'un l'a dit mais juste dans le sens où ils doivent surveiller que les messages postés soient correcte et si l'adminis leur en donne l'autorisation faire médiateur sur des embrouilles. mais en eux mêmes les modos servent pas à grand chose ne pouvant pas faire grand chose ^^ Je suis bien la , je m'occupe des sections tel que Shelter , Studio d'enregistrement , Carte De Visite , etc...Mais pas des divers , donc a vous de garder le forum en bonne santé , moi je m'occuperais de faire vivre les sections qui doivent etre gerées et que je peux m'occuper. |
|
| |
Monsieur Strike
| |
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: les Admins Lun 4 Juin 2007 - 22:42 | |
| En théorie Tibbar pourrait avoir un nouveau modem aux alentours de mercredi. Sauf que cette semaine il est chez son père (mais il pourra peut être passer sur le fofo de là-bas).
Quant à moi j'ai passé presque toute la semaine dernière chez lui donc je pouvais pas trop venir. La semaine là en effet je vais commencer à réviser pour le bac de français donc idem, je ne serais présente que le soir (enfin je passerai dans les journées bien sûr) |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: les Admins Mar 5 Juin 2007 - 8:15 | |
| - RabbitGirl a écrit:
- En théorie Tibbar pourrait avoir un nouveau modem aux alentours de mercredi. Sauf que cette semaine il est chez son père (mais il pourra peut être passer sur le fofo de là-bas).
Quant à moi j'ai passé presque toute la semaine dernière chez lui donc je pouvais pas trop venir. La semaine là en effet je vais commencer à réviser pour le bac de français donc idem, je ne serais présente que le soir (enfin je passerai dans les journées bien sûr) qu'est-ce t'as fas chez lui ? Vous avez jouer au scrabble ? |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: les Admins Mar 5 Juin 2007 - 13:13 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: les Admins Mar 5 Juin 2007 - 13:40 | |
| Ce qu'elle a fait chez moi ? Wah plein d'truc mdr... La semaine rien de special tu vois c'était la fin des cours, etc, le week end on a fait presque que du foot avec mes cousins etc.
Ofé qui joue au foot c'est marrant mais vaut mieux qu'elle reste posée sur le banc, mdrrrr (Ptdr Benjamin le bourrin qui arrive a tirer dans l'Yonne en visant le panier de basket)
Wai nan mais voilà en ce moment on peut pas trop venir mais S'pas grave hein on est pas mort soyez pas perdus non-plus ! On surveille keu même ! |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: les Admins Mar 5 Juin 2007 - 13:41 | |
| Un jour je serais aussi forte que Zidane ! Ben quoi ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: les Admins Mar 5 Juin 2007 - 13:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Admins | |
| |
|
| |
|