| qui ve me test' les gars mouhahahaha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 0:58 | |
| ohoh on se calme de 1 je me suis barrer de se crew et de deux j'ai juste voter pour le clash c'est bon on se calme |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 1:03 | |
| - N.C a écrit:
- ohoh on se calme de 1 je me suis barrer de se crew et de deux j'ai juste voter pour le clash c'est bon on se calme
t'inquiete je suis cool, j'me doutais bien que tu votais nikel, j'ai vu que tu voulais partir du crew (a cause de azzhh) mais c'est l'autre qu'est un pourri. |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 1:13 | |
| bon mtn t'arrette de me faire chier |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 1:15 | |
| j'ai rien contre toi, mais si tu votais sincèrement et pas pour une histoire de crew, j't'aurais pas emmerder. |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 1:18 | |
| putin ! tu me casse les couilles l'a j'en ai marre je vé changer mon vote , apres tu sra content ?! |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 1:19 | |
| mais nan, argumente juste ton vote, c'est tout. |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 1:21 | |
| |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 1:24 | |
| ok |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 11:05 | |
| putin mai kestu fou sur le forum mad fax on a pa bvesoin de gens qui vote pasque c leur pote ou pasque ya une geurre fo voter objectivement putin i menerve c gens |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 11:24 | |
| - LE mC a écrit:
- putin mai kestu fou sur le forum mad fax on a pa bvesoin de
gens qui vote pasque c leur pote ou pasque ya une geurre fo voter objectivement putin i menerve c gens CASSE TOI STP SI C'EST POUR FAIRE SA ! +1 DADOU |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 17:20 | |
| put1 j'ai dit que j'avais changé !!! j'ai meme voté dadou ! |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 17:31 | |
| Voilà dadou, de ta défaite mec on fait l’parie ? j’ai mener mon enquéte ta aucune répartie / Pour toi une victoire ces irréaliste j’lance mon 16 ces partie, ta trouver ton clash en solde chez Darty / Tes erreur son innombrable tu m’balances tes fable mais sache que sa me laisse irascible / Ta nullité est innommable ton style est éxecrable sur ce forum ta tête est mis a cible / Tu ramasses un blâme pour Tes paroles infâme Un niveau comme le tien c’est mélodrame / Comme une fleur tu fanes ma superiorite émane de la musique classique tes mélomane / mad fax en plein déficit de rime la plupart illicite tout sa accompagne de mot simpliste / tes immondice c’est chez les faux Mc que tu t’immisces Malgré mais conseil l’enfant insiste / c’est bourrer au anphétamine et cacher deriere un pseudonyme que tu subis ma doctrine / pour défier Dadou faut être mégalomane la prochaine fois post en anonyme ton texte faut que tu le paufines / je te souffle comme le mistral en tous cas vus tes effort intellectuelle tu risques pas d’attraper une méningite / tu suis mon exploit lirycale je sais la vériter est tellement cruelle a lire ton 16 tu tes pas fatiguer les méninges / sort la boite de mercurochrome, tu chouines comme un môme encore une fois tu perds ces au moins la nonantième/ tu peux chercher les défauts tout est nikel chrome, ici je suis le seul homme dans l’art du roman ven1 reigne / tu te dis clasheur depuis que les faux Mc se disent rappeur parce qu’ils ont télecharger Emule / contre toi je suis ravageur apres avoir passer un sale quart d’heure j’te rajoute que toi et tes rime je vous encule / |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 17:54 | |
| dadou le clasheur amateur , qui si prend pour une terreur , meme a mon chien tfais pas peur tu fais ton gagnster , mais au moin que tu clashais ta prévenu ton père ? moi , mes rimes ne sont pas simpliste , mais perfectionnistes , tu es sur ma liste noir téléphone a ta mère qu'elle sorte déja les mouchoirres parait que t'es nikel chrome , parait que t'es nikel chrome , c'est pour sa que toute ta vie tu chôme ici c'est mad-fax a la rime qui desaxe , ne me test pas sinon je te déclasse moi , mes rimes on la clâsse , les tiennes sont tous simplement a la masse salopes , avale moi ce clash , dans ce forum tu es le lâche tu es la tache tu es une de ces pute qui s'exite sur un string , comme les meuf dans les tribal king je te clash , avec une paire de durex , surtout pour ne pas attraper la peste tu marche en zigzag ton flow par en zigzag , hier tu t'ai fais enculé on ta prit en flag ma clash c'est l'enfer , comme être au lit avec ta mère je lit ton clash et je rit , casse toi je t'en prit deplus ta la sweet pussy tout les matin , tu tleve tu crie how oui ! , que voije , ton chat est dans ton lit |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 18:12 | |
| bon on va ouvrire les vote sinon sa va jamais se terminer ;) |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 18:15 | |
| ok , de toute façon j'avais meme pas envi de répondre j'en ai marre lol sinon bon clash !!! |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 18:18 | |
| Merci toi aussi je pensse que sa va etre sérrer |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 23:18 | |
| |
|
| |
darknetraiderBanni
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Sam 2 Juin 2007 - 23:36 | |
| +1Mad fax parce qu il a voter contre moi |
|
| |
PupaRBien confirmé
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Dim 3 Juin 2007 - 14:41 | |
| J'sentai comme une odeur d'égoût par ici, j'ai vite compri y'a Dadou l'fau Mc chanter est ta 1ère erreur,t où l'travesti?!j'évite lé trou d'ball o mot farci tn rap est en crise,l'aimer est un choix,ce n'est pas l'mien rajoute l'réglise change ta devise avant d'crever sans foi seul comme un rien ki goute la mise Jv pa t'le dire 100 fois t encore loin du film d'horreur, pr toi pas d'honneur tu crois être une terreur,soi disant interdit o moin d'16an,c bien t déconneur t'en as ke 14 alors c pas maintnan tn heur pr pa t'vexer, t'as l'tps d'te relaxer baisse le torse,les remark finiront par t'complexer, et lé arnark vont te taxer t'as pas l'Art de la rime,j'voi pa la technik ds t frasé,prkoi tu joue les grimes t l'canard d'la déprime,l'roi du tiek kon nik avan d'écrasé l'corps sur une lime
révise t ligne é tn alphabet,là c ta période dragon ball Z, biento cell d lagon hot du X ki t'rendront hautement zen... |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha Dim 3 Juin 2007 - 16:18 | |
| - Pupa a écrit:
- J'sentai comme une odeur d'égoût par ici, j'ai vite compri y'a
Dadou l'fau Mc chanter est ta 1ère erreur,t où l'travesti?!j'évite lé trou d'ball o mot farci tn rap est en crise,l'aimer est un choix,ce n'est pas l'mien rajoute l'réglise change ta devise avant d'crever sans foi seul comme un rien ki goute la mise Jv pa t'le dire 100 fois t encore loin du film d'horreur, pr toi pas d'honneur tu crois être une terreur,soi disant interdit o moin d'16an,c bien t déconneur t'en as ke 14 alors c pas maintnan tn heur pr pa t'vexer, t'as l'tps d'te relaxer baisse le torse,les remark finiront par t'complexer, et lé arnark vont te taxer t'as pas l'Art de la rime,j'voi pa la technik ds t frasé,prkoi tu joue les grimes t l'canard d'la déprime,l'roi du tiek kon nik avan d'écrasé l'corps sur une lime
révise t ligne é tn alphabet,là c ta période dragon ball Z, biento cell d lagon hot du X ki t'rendront hautement zen... je tes deja vue quelque par clash rap ??? sa va tu gere pk tou le monde se mes contre moi le clash est finin :'( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui ve me test' les gars mouhahahaha | |
| |
|
| |
| qui ve me test' les gars mouhahahaha | |
|