Je suis né le 13 juin 1991, un jeudi parait-il.
Je suis rentré a mon maison quand j'avai encore que 2 semaine, ma mère etait fatiguée de toute ses poussade et elle devait se reposée. Apre ca, le flou total.
Jusqu'a mes 2 ans. A mes 2 ans, je savais déja communiqué, soit en pleurant, parlant ou en jettant des objets. Je me repalle encore de mes mots inventé:
Akho: Jus d'orange
Arhum: Merci
Kiï: Mon oncle karim
ect
On remarque directement la ressemblance avec le mot d'origine.
Le jour de mes 3 ans, c'était la photo de classe, j'étais déjà en première maternelle et on lisais ou plus tôt voyait des livres comme Babar, Oui-Oui, Dolf le Dauphin ,... on avaient atterri dans une école néerlandophone mais personne ne savaient parlé le néerlandais, on communiqué avec nos " aaarh, nnnnnaaaaaaa",... la langue internationale.
Pendant la photo de classe, j'etai assis tout derrière, on ne me voyait pas mais ma mère a quand mème acheté la photo, elle préfèrait surement les autre enfants, allez savoir.
Un semaine apre mon anniv' de mes 4 ans, c'était la photo de classe, et j'était tombé amoureux d'un gros thon, Mélanie.
Elle avait une robe horrible mais j'était amoureux et je la lachais pas, surement parce que les autres jours elle était coiffée comme une merde. heureusement, le lendemain j'ai repri mes esprit et j'la trouvais horrible.
A mes 5 ans, j'ai changé d'école. J'était en 3 ième maternelle et j'etais plustot silencieux. Autant que grand dormeur, je dormais pendant les heures de pause, et apre les heures de pause. Je ne buvais jamais ma brique de lait, j'avais mon jus d'orange pour ca.
Le 6 décembre, je m'était habitué au nouveaux copains et Saint Nicolas etait venu a l'école. Chaque classe devait faire une dance, une pièce de théatre,..., nous c'était une dance. On était habillé en fermier et on avait tous une pèle. Tous l'monde avait une grande pèle sauf moi, j'avais les pèle en plastique rose avec le quelle je m'amuse a la mer. La chorégraphie n'était pas digne d'un Kamel Wallie, fin si un peu. Il fallait faire genre on creuse un trou. Moi j'devais toujours m'abaissé et tout, apre 1 minutes j'en avait marre et je m'arrêtais pour cherché ma mère dans la salle. Elle filmais et ma fait un signe de la main pour dire " Continue " mais moi j'ai la saluais.
Quand j'avais 6 ans, j'étais en première maternelle, aaaaah enfin chez les grands. J'apprenais a écrire mais je ne savais pas tenir mon crayon. elle ma mis une sorte de gomme pour que j'arrive a écrire, mais j'enlevais toujours, ça me gênais. J'étais aussi parti au parc avec la famille, il y avai un graaaaaaand toboggan de 10 mètre, au moment ou j'voulais glissé, je tombe , paf sur le gazon, les ambulanciers arrivent mais je ne veux pas allez à l'hôpital, plus tard ma mère m'y amène, je me suis cassé la jambe.
L'age de 7 ans, rien d'exceptionnelle mis a part un bulletin ou j'avais 100% partout.
L'age de 8 ans, l'école organise un spectacle, notre classe on devait dansé sur une dance d'Hercule, le film. On était habillé en noire avec des étoiles jaunes. Ma mère a fait mon costume et j'était trop fière.
On était en coulisse,... les fille répétait la choré, nous les garcon on jouais avec la gameboy de Ismael.
L'age de 8 ans est ma dernière année dans mon école. Je m'amuse avec mes copains et je détèste les fille, mais je tombe amoureux de Roxane, une fille bien sûr. On marche main dans la main,... nan j'déconne, j'jouais avec mes copains et elle dancait avec ses copines. Un jour, on était parti 1 semaine au Ardennes, elle voulait m'embrassé comme dans les films, elle puai de la gueule Cette ma traumatisé pendant 2 ans.
entre mes 9 et 10 ans, j'était dans une très grande école réputé. je connais personne mais des gars veullent me hagar. Je me laisse pas faire et ils m'kiffent bien, je traine avec eux. On était parti a la fin de l'année aun parc d'attraction. C'était super cool !
A l'age de 11, je suis en 6 ième primaire, j'vais quittez l'école primaire ! J'était la star de l'école et j'en profitait car l'année prochaine, j'serai tout en bas de l'échelle.
Mes 12 ans j'rentre a l'école secondaire ( le collège pour vous ), je rencontre des potes de mon quartier et on fous la merde a l'école, j'enchainai les mauvais résultats et je foire mon année, je change de section.
A mes 13 ans, je change d'école. Je suis dans une école de caillra wsh ta vu et j'm'adapte très vite. On fous la merde, baston organisé mais désormais, j'travaille mieux en classe, je passe en 3 ième !
14 ans, c'etait l'age de la flemmardise ! Je ne foutais rien, n'étudiais pas, foutais encore + la merde, je redouble cette année.
Mes 15 ans je me retrouve avec des gamins dans ma classe oO ! Fin pour moi c'etait des gamins, je travaille du mieux que j'peu pour passer et rentré au lycée. A cette periode j'ai aussi eu droit a ma première relation sexuelle avec mon ex copine
L'age de mes 16 ans, je suis en 4 ième, je bosse bien dès le début et je remarque que j'ai des très bonnes notes. Des profs me font chié, je fous la merde, j'ai eu droit a une autre relation sexuelle avec mon ex copine
Je commence a rapé a l'audio, pour le délire.
Mes 17 ans, je réussi mon année, j'ai ammenné mon LG shine en réparation. Le juif voulait me niqué et me disais qu'il garanti pas l'LG car c'est l'LCD qui est pété alors que c'etai juste le glissant qui foirrait. j'fesais genre ah ouai d'accord.... mais j'parle pas de l'écran moi
, le juif c'est senti powned. Revol pown aussi en dehor de RB j'ai aussi ramenné mon mp4 en réparation. j'irais au maroc le 12/07
La suite coming soon...