.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

racontez moi votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KoZaR

racontez moi votre vie - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

racontez moi votre vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racontez moi votre vie   racontez moi votre vie - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:22

Je suis influancé par personne et je fais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
C-Ropute

racontez moi votre vie - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: racontez moi votre vie   racontez moi votre vie - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:24

renega-1030 a écrit:
Dream Dogg a écrit:
Extrraits de mon futur bouquin auto-biographique que j'ai déjà difuser sur msn à certaines personne !

Une fois j'étais parti à la mer, et alors y'avait un p'tit enfant qui jouait dans l'semble, et qui v'nait près d'moi m'faire chier, alors j'lui d'mande c'qu'il me veut et il me répond "i Want to fuck you" j'me d'mande qu'est ce qu'il a c'PD Anglais et alors après j'méloigne car il me faisait chier à m'suivre, et il cntinue à m'suivre puis paf il était plus là

(Désolé il me manque un paragraphe : "Sur la digue avec mon pote" racontez moi votre vie - Page 2 117772)

le landemain j'étais dans l'appart' je me lève et je déjeune etc après je sors dehors et qu'est ce que j'vois : une mouette sur la voiture, j'essaie donc de la faire partir mais elle voulait pas et c'qui y'a d'rigolo dans tout ça c'est qu'elle est pas partie avant 4 heure de l'après midi

bon ce jour là je décidais donc d'aller faire un tour en vélo sur la digue jusqu'à Ostende mais il y'avait bcp de vent, le sable me piquait la gueule et je voyais plus rien, donc je mis ma capuche pour essayer que ça me pique moins mais mes yeux piquait qd mm donc je me suis arrêter à l'abri, pusi je sis reparti et j'avais envie de faire pipi donc j'ai été dans une toilette près d'lma plage mais il fallait payer 50 cent, et je n'avais pas pris d'argent don je du faire à la Splinter Cell, ce ne fut pas très facile vu qu'il n'y avait pas bcp d'endroit pour se filer en douce le plus rigolo dans tout ça c'est que je n'avais pas su pisser avant mon retour à l'appartement

après au soir je m'emmerdais donc je demandai à ma mère si je pouvais aller louer un dvd. quelques minutes après j'étais donc en route pourme louer un p'tit film à son pèpère l problème c'estque c'était fermer exeptionnell'ment, je donc du aller quelques part d'autre, une fois à un autre c'était ouvert et j'ai donc louer "bruce et le chien malheureux" le plus comique dans tout ça c'est que le dvd ne fonctionnait pas

le problème c'est que nous avions cheter des petit cadeau et souvenir, donc nous n'avions pas assez de sac pour tout emporter, nous donc du appeler mon tonton christophe pour nous aider avec sa voiture ! le temps qu'il arrive il était déjà 14heure ! nous devions nous dép^cher très très vite car il était bientot l'heure de laissez place à d'autres personne ! c'était très galère, le plus comique dans tout ça c'est que nous ne sommes parti qu'à 15h20 alors qu'il fallait partir à 15h00 !

bon une fois sur la route nous étions très charger, d'autant plus que moi je prend bcp de place quand je suis dans une voiture, je m'allonge pour être à l'aise donc ... nous nous sommes fait arrêter par les flic malheureus'ment pour cause que nous étions trop charger et que l'on ne pouvait pas bien voir à l'arrière, c'était plutot dangereux
mais cette fis ils étaient plutot sympa, ils nous laissent donc repartir tranquill'ment, encore heureux que nous n'étions pas loin de la maison, Waouf ! le plus marant de tout ça c'est qu'une fois à la maison n'avions plus le courage de décharger les bagages

donc nous décidions de décharger le landemain matin ce ne fut pas une partie de plaisir de TOUT décharger ! en plus notre chien était tout gai (pas gay) de nous revoir (merci à la voisine en passant ) il sautait partout comme une p'tit kangourou ^^ je lui donnais de suite un peu d'eau pcq'il faisai chaud ce jour là

Au soir tout était décharger, encore heureux, et nous pouvions profitez du restes des vacances pour se relaxé ... !

Fin de l'extrait "Lil' G Dogg, That's Me" !

tout droit réserver ! copyright aout 2006

racontez moi votre vie - Page 2 Yeux07

Ps : Dédicasse à Shenio, le premier lecteur AU MONDE (hormis moi) de ce court extrait ! racontez moi votre vie - Page 2 756964

racontez moi votre vie - Page 2 146277 racontez moi votre vie - Page 2 146277 i wan to fuck you

I124U
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Groupe : Le cartèèèèl

MessageSujet: Re: racontez moi votre vie   racontez moi votre vie - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:48

rajoute un c entre le 4 et le u sinn ca le fait pas
http://renegadu1030.skyblog.com
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: racontez moi votre vie   racontez moi votre vie - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:34

Ah d'accord mais merde je devais être dans un sale état quand j'ai posté ça car c'est I124Q !
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: racontez moi votre vie   racontez moi votre vie - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:54

Je suis né le 13 juin 1991, un jeudi parait-il.
Je suis rentré a mon maison quand j'avai encore que 2 semaine, ma mère etait fatiguée de toute ses poussade et elle devait se reposée. Apre ca, le flou total.

Jusqu'a mes 2 ans. A mes 2 ans, je savais déja communiqué, soit en pleurant, parlant ou en jettant des objets. Je me repalle encore de mes mots inventé:
Akho: Jus d'orange
Arhum: Merci
Kiï: Mon oncle karim
ect
On remarque directement la ressemblance avec le mot d'origine.

Le jour de mes 3 ans, c'était la photo de classe, j'étais déjà en première maternelle et on lisais ou plus tôt voyait des livres comme Babar, Oui-Oui, Dolf le Dauphin ,... on avaient atterri dans une école néerlandophone mais personne ne savaient parlé le néerlandais, on communiqué avec nos " aaarh, nnnnnaaaaaaa",... la langue internationale.
Pendant la photo de classe, j'etai assis tout derrière, on ne me voyait pas mais ma mère a quand mème acheté la photo, elle préfèrait surement les autre enfants, allez savoir.

Un semaine apre mon anniv' de mes 4 ans, c'était la photo de classe, et j'était tombé amoureux d'un gros thon, Mélanie.
Elle avait une robe horrible mais j'était amoureux et je la lachais pas, surement parce que les autres jours elle était coiffée comme une merde. heureusement, le lendemain j'ai repri mes esprit et j'la trouvais horrible.

A mes 5 ans, j'ai changé d'école. J'était en 3 ième maternelle et j'etais plustot silencieux. Autant que grand dormeur, je dormais pendant les heures de pause, et apre les heures de pause. Je ne buvais jamais ma brique de lait, j'avais mon jus d'orange pour ca.
Le 6 décembre, je m'était habitué au nouveaux copains et Saint Nicolas etait venu a l'école. Chaque classe devait faire une dance, une pièce de théatre,..., nous c'était une dance. On était habillé en fermier et on avait tous une pèle. Tous l'monde avait une grande pèle sauf moi, j'avais les pèle en plastique rose avec le quelle je m'amuse a la mer. La chorégraphie n'était pas digne d'un Kamel Wallie, fin si un peu. Il fallait faire genre on creuse un trou. Moi j'devais toujours m'abaissé et tout, apre 1 minutes j'en avait marre et je m'arrêtais pour cherché ma mère dans la salle. Elle filmais et ma fait un signe de la main pour dire " Continue " mais moi j'ai la saluais.

Quand j'avais 6 ans, j'étais en première maternelle, aaaaah enfin chez les grands. J'apprenais a écrire mais je ne savais pas tenir mon crayon. elle ma mis une sorte de gomme pour que j'arrive a écrire, mais j'enlevais toujours, ça me gênais. J'étais aussi parti au parc avec la famille, il y avai un graaaaaaand toboggan de 10 mètre, au moment ou j'voulais glissé, je tombe , paf sur le gazon, les ambulanciers arrivent mais je ne veux pas allez à l'hôpital, plus tard ma mère m'y amène, je me suis cassé la jambe.

L'age de 7 ans, rien d'exceptionnelle mis a part un bulletin ou j'avais 100% partout.
L'age de 8 ans, l'école organise un spectacle, notre classe on devait dansé sur une dance d'Hercule, le film. On était habillé en noire avec des étoiles jaunes. Ma mère a fait mon costume et j'était trop fière.
On était en coulisse,... les fille répétait la choré, nous les garcon on jouais avec la gameboy de Ismael.

L'age de 8 ans est ma dernière année dans mon école. Je m'amuse avec mes copains et je détèste les fille, mais je tombe amoureux de Roxane, une fille bien sûr. On marche main dans la main,... nan j'déconne, j'jouais avec mes copains et elle dancait avec ses copines. Un jour, on était parti 1 semaine au Ardennes, elle voulait m'embrassé comme dans les films, elle puai de la gueule Cette ma traumatisé pendant 2 ans.

entre mes 9 et 10 ans, j'était dans une très grande école réputé. je connais personne mais des gars veullent me hagar. Je me laisse pas faire et ils m'kiffent bien, je traine avec eux. On était parti a la fin de l'année aun parc d'attraction. C'était super cool !

A l'age de 11, je suis en 6 ième primaire, j'vais quittez l'école primaire ! J'était la star de l'école et j'en profitait car l'année prochaine, j'serai tout en bas de l'échelle.

Mes 12 ans j'rentre a l'école secondaire ( le collège pour vous ), je rencontre des potes de mon quartier et on fous la merde a l'école, j'enchainai les mauvais résultats et je foire mon année, je change de section.

A mes 13 ans, je change d'école. Je suis dans une école de caillra wsh ta vu et j'm'adapte très vite. On fous la merde, baston organisé mais désormais, j'travaille mieux en classe, je passe en 3 ième !

14 ans, c'etait l'age de la flemmardise ! Je ne foutais rien, n'étudiais pas, foutais encore + la merde, je redouble cette année.

Mes 15 ans je me retrouve avec des gamins dans ma classe oO ! Fin pour moi c'etait des gamins, je travaille du mieux que j'peu pour passer et rentré au lycée. A cette periode j'ai aussi eu droit a ma première relation sexuelle avec mon ex copine racontez moi votre vie - Page 2 427901

L'age de mes 16 ans, je suis en 4 ième, je bosse bien dès le début et je remarque que j'ai des très bonnes notes. Des profs me font chié, je fous la merde, j'ai eu droit a une autre relation sexuelle avec mon ex copine racontez moi votre vie - Page 2 427901 Je commence a rapé a l'audio, pour le délire.

Mes 17 ans, je réussi mon année, j'ai ammenné mon LG shine en réparation. Le juif voulait me niqué et me disais qu'il garanti pas l'LG car c'est l'LCD qui est pété alors que c'etai juste le glissant qui foirrait. j'fesais genre ah ouai d'accord.... mais j'parle pas de l'écran moi racontez moi votre vie - Page 2 540131847, le juif c'est senti powned. Revol pown aussi en dehor de RB j'ai aussi ramenné mon mp4 en réparation. j'irais au maroc le 12/07

La suite coming soon...
Dream Dogg

racontez moi votre vie - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: racontez moi votre vie   racontez moi votre vie - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:06

Nan mais on s'en bats l'zizi d'ta vie.
KoZaR

racontez moi votre vie - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: racontez moi votre vie   racontez moi votre vie - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:13

Mdrrr ta vie est foireuse
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: racontez moi votre vie   racontez moi votre vie - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:18

Je n'ai tué personne, ...

Je vis bien, je suis heureux j'ai eu une belle enfance je trouve

Dream dogg >> Déso pour msn racontez moi votre vie - Page 2 Yeux07 j'ai bcp ecri sur l'ecole parce que bon, si j'ecrivai mes vacances, ... on aurai eu 14 pages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: racontez moi votre vie   racontez moi votre vie - Page 2 Empty

racontez moi votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2