Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: ptits avis Ven 1 Sep 2006 - 0:27 | |
| Après la mise en route face à Street-D, voila Trafik au second tour* Lorsqu’on on annonce le vainqueur, c’est vers moi que ce con s’tourne Dans ce duel tu vas manger tellement de diss qu’on t’appellera le « punchlineball » J’mène le jeu tel un numéro dix ; le clash un match de basket : tu sors un airball J'ai comparé l'talent à l'appétit, il en r'ssort qu'Trafik est anorexique// Tu t'étonnes qu'tes clashs puent la merde, mais seul l'anus t'excite// Espèce de donzelle donneuse, ici t’es le moulin et j’suis l’Don Quichotte Ici t’es la gazelle et moi le tireur d’élite car en clash j’ai le don qui shoote Trafik la sous merde c’est un pléonasme, Trafik bon rappeur c’est un oxymore. T’as le style qui plait aux nasses, te clasher c’est aussi facile qu’occire un mort Ton clash une comptine ridicule qui se ferait démonter par M Pokora et son showbizz « Chauud biiiide » voila le titre de ton prochain audio, l’exécrable te fais une chaude bise Stylo en guise de sabre laser, j’suis le jedi du clash, le Luc Skywalker face à Dark Vador Trafik AKA la bite humaine, à chaque blague que tu sors on te dit « hey Trafik va dehors » Physique difficile, pour la Saint Valentin il s’est vu obliger d’jouer les michetons Dans l’obligation de payer pour voir des miches de fille facile, j’t’appelle « el Mich’thon » voila si vous pouvez lachez des avis, se serait tilgen! |
|
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ptits avis Jeu 10 Jan 2008 - 20:17 | |
| bide |
|