| Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Mer 30 Mai 2007 - 21:41 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- avec un clahs pareille c'est toi qui t'affiches ... (dsl fallait que j'la sorte)
nan sinan bah le truc avec les images c'est sympas mais j'trouve pas ton clash super Pourquoi il s'affiche? Moi j'dis pas forcément qu'il s'affiche mais je trouve le clash trop poussé. il s'affiche car j'trouvait ça marrant nan serieux j'aimerais bien avoir ton niveau ;-) |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Mer 30 Mai 2007 - 21:43 | |
| j'l'ai deja vu malfiosy et il fait pas trop daron lui il ressemble a mon prof de musique (son me moquer) |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Mer 30 Mai 2007 - 21:45 | |
| Lol, ton prof de musique doit mal expliqué ses cours alors. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Mer 30 Mai 2007 - 21:46 | |
| nan il claque dans c'est cours on fait des creation de musique (et pas de la variete ;) ) |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Mer 30 Mai 2007 - 22:10 | |
| tu l'as vu ou la binette de Malfiosy ? |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Mer 30 Mai 2007 - 22:12 | |
| sur son clipe dans les son ta qua chercher |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Jeu 31 Mai 2007 - 22:26 | |
| Alors alors... J'ai lu les critiques avant de poster, franchement je vois pas quel problème vous avez avec les rimes perso je trouve qu'elles sont très bien et dieu sait que je suis exigeante là dessus enfin après chacun son avis. Si on se concentre vraiment ya un gros bleme avec les instrus, parfois on dirait limite que c'est de l'accapella mais bon faut se concentrer sur ta voix quoi. Ensuite bon déjà batman91 ce que tu dis c'est l'exemple typique du mec qui voit le racisme partout. C'est bon si il trouve que KrimVokal a un gros nez et une grosse bouche et qu'il veut le charrier bah il le charrie, il aurait dit ça à Yoshady t'aurais rien dit, j'trouve ça trop ridicule, après t'es d'accord ou pas moi j'trouve pas qu'il ai un énorme nez ni une enorme bouche mais chacun le voit comme il veut et puis c'est un clash il va pas lui dire "avec tes lèvres divines et ton petit nez en trompette". Donc voilà arrêtez de voir le racisme partout. Donc, j'aime bien le flow mais j'l'ai déjà entendu, enfin voilà pour moi le principal c'est les lyrics et puis il est pas mauvais mais manque de personnalité dirons-nous. Les backs sont bien gérées rien à dire là dessus. Les lyrics sont vraiment très bons, c'est bien tranchant et le montage ajoute un gros plus d'humour, bon ça fait un peu groupie de prendre toutes les tofs , mais si ya un truc dommage c'est que ça aurait vraiment été trop différent sans le montage photo, enfin bref c'est super bien je trouve quand même. Par contre j'trouve ça stupide d'avoir charrié la soeur d'A2r, elle t'a rien fait, et arrobase-t va se vénère se qe je comprend, bref par respect pour lui et elle ne fait pas des trucs pareils (meme si on te la déjà fait nianiania) . Bravo en gros. Mais voilà j'ai rien contre krim arrobase et encore moins contre yoshady que j'connais pas. Donc peace |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Ven 1 Juin 2007 - 0:23 | |
| Merci Nynie ^^
Oué pour sa soeur c'est donnant donnant quand je me repete il insulte la mienne j'gaze la sienne...
Le texte est spécialement adapté aux photos, si on écoute que le clash sans le montage c'est clair que sa le fait pas trop ;) |
|
| |
AaahzzBanni
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Ven 1 Juin 2007 - 1:22 | |
| 4jtrouve 'ya beaucoup de focul ici.
Popur moi c'est clair et net, il leur a troué le cul
La technique, c'ests ru que c'est pas le top level. Mais rien a dire els attaques sont tranchantes, et les dossier aïeeee !!!
Par contre ca manque d'humour
Mais bien joéu tu les a défoncé |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Ven 1 Juin 2007 - 21:30 | |
| lol Aaaahzz chacun son avis merci pour le tiens ;) |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Sam 2 Juin 2007 - 1:45 | |
| dsl les genss ski concerne " ma soeur" c pas ma soeur mais une amis elle a adorer ton clash elle di ke vu tes sons ta pas u de mal a percer le rap ..........XD g gazer o sperme ta soeur kar ta jouer o dresseur pokemon c toi ki a foutu la merde comme g di merde cree ke merde g des souci pour futur gossss
dsl pour eux snif |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Sam 2 Juin 2007 - 7:40 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Kizz a écrit:
- wa t'es un daron lol
Lui ça va, t'as pas vu Malfiosy encore. C'est le papy du forum ce mec. mdr lol mais t'as vu ta tête ? t'es pas un papy ,t'es pas un mino lol tu ressemble a rien,tu ne serais pas le pote a iti "krimi cherche maison de disque pour accoucher ses merde" cherche plutôt une maison de dingue pour t'accouppler avec un singe tu pus la merde ,si t'avais pas la qualité audio personne t'écouterais bouffon chris-tic t'a tué t'es tellement une baltringue que tu ne vas pas répondre comme pour moi.ouvre plutôt ta gueule pour clasher au lieu de raconter des conneries mdr on croierait une meuf lol mais t'es pire qu'une meuf t'es une pute à clash qui ne se débat pas qui ne répond même pas parce que t'aimes ça les claques dans la gueule et les coups de bites.je t'ai clashé 3 fois t'as répondu 1 fois et encore parce que over t'a proposé,tu t'ai dis que t'aurais l'air moins ridicule avec ta phase: " malfiosy tu sais raper mais que le fromage" mdr lol je ne sais pas si c'est moi qui suis trop mature(papy) pour ce genre de phase a la con,sérieux t'as peut être la qualité audio et t'es dans les temps avec ton flow tu te prends pour un jet d'ail style t'es dans star wars ,tu fais la guerre des étoile mdr lol tu rapes comme r2d2 ,t'es dans star naze et tu fais la guerre des syllabestu me fais marrer ,c'est tjrs un plaisir de répondrfe a tes com de merde désolé chris-tic pour l'intrusion |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Sam 2 Juin 2007 - 11:13 | |
| ta voix est bonne mai jai trouver les parole bidon sinon le montage ilai marrant lol |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Sam 2 Juin 2007 - 11:25 | |
| |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Sam 2 Juin 2007 - 21:21 | |
| - Arrobase-T a écrit:
- dsl les genss ski concerne " ma soeur" c pas ma soeur mais une amis
elle a adorer ton clash elle di ke vu tes sons ta pas u de mal a percer le rap ..........XD g gazer o sperme ta soeur kar ta jouer o dresseur pokemon c toi ki a foutu la merde comme g di merde cree ke merde g des souci pour futur gossss
dsl pour eux snif Moi c'que j'en dis, c'est que vous êtes pas bien malin de répondre genre j'ai gazé de sperme ta soeur, mais j'sais pas vous êtes ridicule à jouer les gangstas avec vos mythos. A2r j't'aime bien mais là t'abuses. |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Dim 3 Juin 2007 - 12:00 | |
| - malf27 a écrit:
- KrimVokal a écrit:
- Kizz a écrit:
- wa t'es un daron lol
Lui ça va, t'as pas vu Malfiosy encore. C'est le papy du forum ce mec. tu rapes comme un r2d2
[b] C'est toi qui ose dire ça mdr ! J'hallucine ! Entre moi et lui c'est lui qu'a une voix de robot et il me sort cette vanne de merde là. L'hopital se moque de la charité. Mais sinon toi j'crois qu'tu peux la mettre en veilleuse, tu sais pas rapper. |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s Dim 3 Juin 2007 - 12:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s | |
| |
|
| |
| Tailladeeeee c'est relou de s'afficher comme sa :s | |
|