| Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Mer 30 Mai 2007 - 21:43 | |
| - chris-tic a écrit:
- y'a pas de son de toi sur mon blog bouffons qu'est ce que tu m'dit
http://rap91210christic.skyblog.com/ Regarde bien le premier article de ton blog. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Mer 30 Mai 2007 - 21:54 | |
| parcontre tu vas un peu loin en insultant la soeur de @T....
le reste est vraiment bien avec les changements d'instrus, les lyrics qui font mal, le flow...
c'est du bon rap |
|
| |
LyricstikRBien actif
Messages : 444 Age : 32 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Mer 30 Mai 2007 - 22:08 | |
| - chris-tic a écrit:
Voilà un vrai clash c'est mon dernier sur Yoshady KrimVokal et Arrobase T parce qu'après sa les gars vous êtes plus crédible la vérité...j'espere que vous allez kiffer...
sur dailymotion:
https://www.dailymotion.com/christic91/video/3554913
rien a dire :kok1: |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Mer 30 Mai 2007 - 22:35 | |
| - chris-tic a écrit:
lol j'suis ému Malf de ce que tu m'a dit ^^... Merci les gars j'apprecie vos coms c'est cool
les seules qui kiffe pas ce sont les concernés après on dit que krimi et acrobate T ne sont pas des rageurs...alala... je ne fais que dire la vérité. c'est du bon boulot,et je sais de quoi je parle car pour rechercher les bonnes photo qui collent au texte caler les photo et le texte il y a quand même un peu de taff. c'est une vidéo diapo photo mais bien rhytmé c'est pas barbant comme on voit bien souvent ça s'enchaine bien. on peut toujours répondre a un clash et le contrer,mais tes victimes ne sont pas armé pour ça mdr lol si krimvokal répond ça va être un projet sur 6 mois mdr lol pour un résultat médiocre,alors je pense que ce n'est pas la peine lol |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Mer 30 Mai 2007 - 23:10 | |
| Malf ne critique pas ton ennemi quand il rappe mieux que toi. Et y'a pas à dire si on faisait un sondage j'pense que tu serais dépassé alors n'ouvre pas trop ta grande bouche Et j'préfère faire une tuerie en 6 mois qu'un truc pourri en "27" heures. |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Mer 30 Mai 2007 - 23:37 | |
| - Horus a écrit:
- parcontre tu vas un peu loin en insultant la soeur de @T....
Oué je sais mais je ne fait que lui rendre l'appareil il a insulter ma soeur donc je réponds c'est à charge de revanche...mais tu remarquera que je mentionne pas les mamans lol...
KrimVokal j'appel pas sa un son mais un clash ;) j'doit le mettre pour qu'on compare nan?!! histoire de voir le clash et la réponse logique sa va ensemble...
Pourquoi en 27 heures?? j'ai pas mit 27h pour faire mon truc t'es un ouf
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Mer 30 Mai 2007 - 23:38 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Malf ne critique pas ton ennemi quand il rappe mieux que toi. Et y'a pas à dire si on faisait un sondage j'pense que tu serais dépassé alors n'ouvre pas trop ta grande bouche
Et j'préfère faire une tuerie en 6 mois qu'un truc pourri en "27" heures. t trop un comique toi donne une critique sur sa video au lieu de faire des hors sujet comme d'habitude mdr lol j'ai dis 6 mois com ça ,c'est comme si je disai jamais car c'est ce qui va ce passer comme d'hab alors ferme là comme d'habitude et continu a raper le fromage pauvre naze mdr lol |
|
| |
KrimMaître RBien
| |
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Jeu 31 Mai 2007 - 23:28 | |
| putin bande de merde ..........
bien ouéj chris-tic!!! |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Ven 1 Juin 2007 - 16:02 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Ven 1 Juin 2007 - 16:04 | |
| c'est pas un clash fait à la va vite sur un beat de 2 minutes |
|
| |
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Ven 1 Juin 2007 - 19:15 | |
| J'ai eu droit à voir ça avant vous tous et ben j'étais explosé... Comme je t'ai dit en MP chris-tic, c'est vraiment un pur petit truc mais maintenant krim va te prendre au tournant ^^ |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Ven 1 Juin 2007 - 19:26 | |
| tkt vou ete po les seul a lavoir ecouter en premier mais la sa represente bien les crew stillant crew stillant!! |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Ven 1 Juin 2007 - 21:34 | |
| attent crew stillant tu ne peut que apprecierlol |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Ven 1 Juin 2007 - 21:48 | |
| Putain mortel, une pure turie^^ |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Sam 2 Juin 2007 - 1:16 | |
| lool ptdr c pipe land plutot
et chris tic arete de te prendre pour une star ... certe tu suce mais t pa clara morgane t selment christine
pitu dit parle pas dans les dos jparle pas dans les dos moi kan jorer ton age et pas ton "talent" jcroi bien je la ton nou serai kune enseigne pour marque de sac poubelles donc jte pris de fermer ta graaaaaaaannnnndddddeeeee geul et mec ossi ta de la chnce de pas habiter Guise ici tu te ferai niker
"yo jvien du 91 draveille sisi " et ste pedo sort meme pas de cher lui a dsl g oublier ton concert avec Maelle dans son parc a bebe
juste a dir t pas technik pour moi (Mc a 21ans sans talent)
et jrage pas je dis simplement la pur veriter éh dis moi ........ TA POSER TON SON SUR UN FORUM OU YA + de talent kici " +agee + dexperience jveu dir " ^^ ? ou tatent dans avoir ? " du talent " bon mintenan moi jprefere avoir des "conseil" ou "avis" par des MC de bon nivo .... toi si c linversse c pas grav ...... surceux MOI JAI MIEU A FAIR que de "cree des TURIE" clash éé atention sa tue c du sinik et du booba c du pro les gar ses sik sont a acheter bo,n voila touske javai ENVI de dir Moi c pas des blablabla com as change de foto ta fai fliper mon cleps wouf salope |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Sam 2 Juin 2007 - 1:18 | |
| putin sa sapel un texte a la malfioseeeeeee |
|
| |
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Sam 2 Juin 2007 - 1:19 | |
| Sa s'appelle un texte illisible. Sérieux j'ai lu les 4 premières lignes sa m'a calmé |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg Sam 2 Juin 2007 - 1:23 | |
| mec si c illisib pk ta lu va sucer ailleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg | |
| |
|
| |
| Clash Montage Photo AIE AIE AIE Trop Gangggggg | |
|