| Les putes suçent des bites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:17 | |
| nan on arrete pas la BDGB s'arrete que quand sont adversere est mort |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:17 | |
| - ImpactoO a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- ImpactoO a écrit:
- Saddik Acetik a écrit:
- ImpactoO a écrit:
- Tu viens d'avouer que tu projetter de faire un crime.
Je m'en vais directement avertir la police du net de tes aveux de futur crime (pas besoin d'éditer j'ai fais un screen et j'encourage tout le monde à le faire). Tu seras surement poursuivie pour tentative de piratage internet. mdr tu te prend pour un rappeur mais té une poukave On réglera ça devant le tribunal.
-_____________________- Me dit pas que tu va aller au tribunal. Je sais tres bien que non... Tu me connais pas, les types qui font les chauds derrière leurs PC je les envoit au tribunal, interdiction d'utiliser un ordinateur + amende de 1200€ + 2 mois de sursis. Regarde bien ta boite aux lettres dans 2-3 jours l'ami. INTERDICTION D'UTILISER UN ORDI?!? JE ME SUICIDE! (si ca m'arrive un jour) |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:18 | |
| putain mais vous jouez les rebelles mais dès que quelquechose va mal vous applez les flics mdrrrrrrrrrr
ça me fait marrer ce genre de mentalité |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:19 | |
| une vingtaine de messages en 8 minutes |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:19 | |
| - ImpactoO a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- ImpactoO a écrit:
- Saddik Acetik a écrit:
- ImpactoO a écrit:
- Tu viens d'avouer que tu projetter de faire un crime.
Je m'en vais directement avertir la police du net de tes aveux de futur crime (pas besoin d'éditer j'ai fais un screen et j'encourage tout le monde à le faire). Tu seras surement poursuivie pour tentative de piratage internet. mdr tu te prend pour un rappeur mais té une poukave On réglera ça devant le tribunal.
-_____________________- Me dit pas que tu va aller au tribunal. Je sais tres bien que non... Tu me connais pas, les types qui font les chauds derrière leurs PC je les envoit au tribunal, interdiction d'utiliser un ordinateur + amende de 1200€ + 2 mois de sursis. Regarde bien ta boite aux lettres dans 2-3 jours l'ami. ptdrrrr tu t'y conné trop sa se sent. mdr et dan ta "boite aux lettrte" alor ke kan moi j'csui dabitude konvoké o tribunal, la lettr arrive tjrs 2-3 moi apré la plainte justement. mdr gros client |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:20 | |
| c'ets énorme comment 2 mecs arrive a vous faire tellement marché que vous en devenez ridicule |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:20 | |
| deux trois jours ??? interdiction d'utiliser un ordi ??? ta vu sa ou toi mdr |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:21 | |
| Ouais gros client! |
|
| |
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:22 | |
| - Horus a écrit:
- putain mais vous jouez les rebelles mais dès que quelquechose va mal vous applez les flics mdrrrrrrrrrr
ça me fait marrer ce genre de mentalité J'ai jamais joué le rebelle, je suis pour la justice. Bref, il joue son malin pour l'instant, on verra devant le juge l'ami, et là tu vas pas faire la malin. PS : l'e-mail est envoyé et certains membres m'ont assuré leurs soutient via MP. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:23 | |
| - Ma2f a écrit:
- c'ets énorme comment 2 mecs arrive a vous faire tellement marché que vous en devenez ridicule
on s'en fou qu'il le fasse ou pas mais directemnt citer l'autorité pour faire peur aux autres sa me fait trop marrer mdr |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:24 | |
| - ImpactoO a écrit:
- Horus a écrit:
- putain mais vous jouez les rebelles mais dès que quelquechose va mal vous applez les flics mdrrrrrrrrrr
ça me fait marrer ce genre de mentalité J'ai jamais joué le rebelle, je suis pour la justice. Bref, il joue son malin pour l'instant, on verra devant le juge l'ami, et là tu vas pas faire la malin.
PS : l'e-mail est envoyé et certains membres m'ont assuré leurs soutient via MP. Je connais les membres , il y en a beaucoup... Ne serait-ce pas la bande : X , Eminem , Jeustice , MC Rimé s et leurs potes...? |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| - ImpactoO a écrit:
- Horus a écrit:
ça me fait marrer ce genre de mentalité J'ai jamais joué le rebelle, je suis pour la justice. Bref, il joue son malin pour l'instant, on verra devant le juge l'ami, et là tu vas pas faire la malin.
PS : l'e-mail est envoyé et certains membres m'ont assuré leurs soutient via MP. Mdr c'est sure t'es une grosse victime, mm pr rigoler tu te fait passer pour allé, va voir ton pote pekno de doc psy4 |
|
| |
Horus aka Poupouss
| - ImpactoO a écrit:
- Horus a écrit:
PS : l'e-mail est envoyé et certains membres m'ont assuré leurs soutient via MP. non mais tu crois vraiment que Saddik va le faire ? moi j'y cros pas trop |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:25 | |
| - ImpactoO a écrit:
- Horus a écrit:
PS : l'e-mail est envoyé et certains membres m'ont assuré leurs soutient via MP. Des barres mec, bon délire! |
|
| |
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:27 | |
| - Horus a écrit:
- ImpactoO a écrit:
- Horus a écrit:
PS : l'e-mail est envoyé et certains membres m'ont assuré leurs soutient via MP. non mais tu crois vraiment que Saddik va le faire ? moi j'y cros pas trop Il a fait des aveux d'un crime qu'il projettait de faire. Vous devriez me féliciter d'avoir enrayer un cyber-délinquant. Bref, on te reverrais pas de si tôt, profite s'en bien encor à jouer ton chaud sur ton clavier, devant le juge tu vas te pisser dessus, de plus que j'ai rajouté que tu m'avais insulté. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:27 | |
| - Horus a écrit:
- Ma2f a écrit:
- c'ets énorme comment 2 mecs arrive a vous faire tellement marché que vous en devenez ridicule
on s'en fou qu'il le fasse ou pas mais directemnt citer l'autorité pour faire peur aux autres sa me fait trop marrer mdr Mets une fausse date de naissance, tu paraitras moins immature avec tes posts ;). |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:29 | |
| - ImpactoO a écrit:
- Horus a écrit:
- ImpactoO a écrit:
- Horus a écrit:
PS : l'e-mail est envoyé et certains membres m'ont assuré leurs soutient via MP. non mais tu crois vraiment que Saddik va le faire ? moi j'y cros pas trop Il a fait des aveux d'un crime qu'il projettait de faire. Vous devriez me féliciter d'avoir enrayer un cyber-délinquant. Bref, on te reverrais pas de si tôt, profite s'en bien encor à jouer ton chaud sur ton clavier, devant le juge tu vas te pisser dessus, de plus que j'ai rajouté que tu m'avais insulté. "te pisser dessus devant le juge" mdrrr tu me voi etre comme sa toi ? |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:30 | |
| je suis mort de rire HT mais vraiment mort de rire.... |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:30 | |
| - ImpactoO a écrit:
- Horus a écrit:
- ImpactoO a écrit:
- Horus a écrit:
PS : l'e-mail est envoyé et certains membres m'ont assuré leurs soutient via MP. non mais tu crois vraiment que Saddik va le faire ? moi j'y cros pas trop Il a fait des aveux d'un crime qu'il projettait de faire. Vous devriez me féliciter d'avoir enrayer un cyber-délinquant. Bref, on te reverrais pas de si tôt, profite s'en bien encor à jouer ton chaud sur ton clavier, devant le juge tu vas te pisser dessus, de plus que j'ai rajouté que tu m'avais insulté. mdr impact |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites Mar 29 Mai 2007 - 19:31 | |
| Saddick un Cyber Delinquant.... tu vas un peu loin là non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les putes suçent des bites | |
| |
|
| |