| Apprenons a mieux nous connaitre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 19:18 | |
| ton prénom : tigranta taille : 1m72ton poinds : 65 kla couleur de tes yeux : marron
ta religion : ortodoxes
le nom de ton chien/chat : ...ta couleur préférée: noirle prénom de tes parents : Aïda (ma mère)tonhistoire/livre préféré : young gto le film qui a marqué ton enfance :A merican History X
ta ville :M enton
ton équipe préférée : j'aime pas le footton sport : rap ^^ (et box)
ton meilleur ami d'enfance : il y en a trop
ou sont nés tes parents et toi meme : en Arménieton homme/femme historique favori : Mon frère
ta boisson favorite : l'eau -_-
ton plat préféré : cordon bleu
ton style vestimentaire :comme moiton style de gars/de fille : pas trop conne qui s efait pas remarqué qui dit pas d egros mot ^^
ton film préféré: American History xton chanteur/groupe préféré :il y en a tropton msn : tiko06@hotmail.fr |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 19:21 | |
| ton prénom : Bilal ta taille : 1m68 ton poinds : 47 la couleur de tes yeux : Brun ta religion : L'islam le nom de ton chien/chat : Mon frère? ta couleur préférée Orange - Rouge - Bleu le prénom de tes parents : Babar & Oui Oui tonhistoire/livre préféré : Le Corbeau et le renard le film qui a marqué ton enfance : Le roi Lion, Rox et Rouky, les Power Rangers ta ville : Anderlecht 1070 poto sisi ! ton équipe préférée : Real MAdrid ! ( Dédicasse a Saddik et kéké ;-) ) ton sport : Football ton meilleur ami d'enfance : Guiseppe ou sont nés tes parents et toi meme : Mes parents au bled moi a Bruxelles ton homme/femme historique favori : Clara Morgane ta boisson favorite : Minute Maid ton plat préféré : Spaghetti ton style vestimentaire : Normale ton style de gars/de fille : moi? Fouteur de merde, romantique ton film préféré: L'exorciste, Saw ||, Spoof Movie ton chanteur/groupe préféré : Youssoupsha, Bakar, TLF, Sniper, Lil Wayne,... ton msn : power_910631@hotmail.com |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 19:21 | |
| ton prénom : Andy ta taille :1M80 ou plus j sais plus ton poids : + de 70 la couleur de tes yeux : marron claire ta religion : chretien le nom de ton chien/chat : nanette ( chienne) ta couleur préférée: bleu le prénom de tes parents : jean-noël et charlotte tonhistoire/livre préféré : livre? la Bible le film qui a marqué ton enfance : Titanic.... ta ville : evry ds le 91 ton équipe préférée : l' OL sisi ton sport : foot et basket ton meilleur ami d'enfance : il s' appelait Kévin. ou sont nés tes parents et toi meme : Madagascar ton homme/femme historique favori : ghandi....et sarko ta boisson favorite : coca , fanta.... ton plat préféré : hum...pizza non j dec j aime ttes les nourritures du monde ton style vestimentaire : hip-hop ton style de gars/de fille : pas de style de fille, j' les aime toutes. ton film préféré: madagascar ( j' sais pas si vous l' avez vu ) ton chanteur/groupe préféré : y' en a plusieur ton msn : andikrak@hotmail.fr |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:07 | |
| ton prénom : Margane
ta taille : 1m68 (mais je v encore gradir g que 14 ans xD)
ton poinds : 50
la couleur de tes yeux : marron
le nom de ton chien/chat : j'en é pas
ta couleur préférée : blanc
le prénom de tes parents : sa te regarde pas xD
tonhistoire/livre préféré : Slam dunk (un manga de basket)
le film qui a marqué ton enfance : Le roi lion lol (quand j'avais 6/7 ans)
ta ville : Qualque part en HAUTE NORMANDI
ton équipe préférée : Miami heat
ton sport : BASKET BALL
ton meilleur ami d'enfance : Tony
ou sont nés tes parents et toi meme : Antille/Cameroon et moi FRANCE ton homme/femme historique favori : Nelson Mandela
ta boisson favorite : Jus d'orange/Fanta/EAU
ton plat préféré : Plat antillais xD
ton style vestimentaire : rikaine lol
ton style de gars/de fille : rikain / franchement tout le monde...
ton film préféré : plein
ton chanteur/groupe préféré : Admiral T, Sefyu, Ciara, Et d'autre chanteur de dancehall...
ton msn : hahahahaha !!!!!
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:11 | |
| - margane a écrit:
- ton prénom : Margane
ta taille : 1m68
ou sont nés tes parents et toi meme : Antille/Cameroon et moi FRANCE ton homme/femme historique favori : Nelson Mandela
ton chanteur/groupe préféré : Admiral T, Sefyu, Ciara, Et d'autre chanteur de dancehall...
ton msn : hahahahaha !!!!! ou en haute normandie ? Rouen Le havre ?? T'es bonne ? |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:12 | |
| - tongue a écrit:
- ton meilleur ami d'enfance : il s' appelait Kévin.
maintenant il s'apelle claquette !!! au fait j'prend ton msn pour te fair chier mouhouhouhahaha |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:12 | |
| |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:14 | |
| - Kizz a écrit:
- tongue a écrit:
- ton meilleur ami d'enfance : il s' appelait Kévin.
maintenant il s'apelle claquette !!!
au fait j'prend ton msn pour te fair chier mouhouhouhahaha mtnt il s appelle... j sais plus de quoi il est devenu mais j pense qu il s appelle tjrs kévin xD |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:17 | |
| Ton prénom : Ilan Ta taille : 1m.68 Ton poids : 50 kg La couleur de tes yeux : marrons Ta religion : Juive Le nom de ton chien / chat : j'avais un chien ... Elton Ta couleur préferée : plein ... bleu , blanc , violet , gris métalisé , orange+noir , ... Le nom de tes parents : Patrick et Dorinne ( cherchez les initiales des deux ^_^ ) Ton histoire/livre préferé : Grrr , j'aime pas lire -_- Ton film qui a marqué ton enfance : Toy Story Ta ville : Represente 0.6 Nice Ton équipe préferée : Olympique de Marseille !!!! Ton sport : Foot , Tennis . Ton meilleur ami d'enfance : Allan Ou sont nés tes parents : mon père a Bruxelles , ma mère dans la région parisienne ( 94 ou 95 ... m'en rappelle plus ) Ton homme/femme préferée historique : Napoléon & De Vinci ( et ouais ^_^ ) Ta boisson préferée : Orangina/Fanta Orange ou Menthe à l'eau Ton plat préferé : Steak Frites avec plein de Ketchup Ton style vestimentaire : Tout ce qui est "nouvelle collection" chez Harry Landers , Zara Ton style de fille : Belle , et très bon caractère , brune , exitante , ... Ton film préferé : Steppin' Ton Chanteur/Groupe préferé : B2o , ... |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:18 | |
| aie ça fait mal oz yeux ' >_< |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:19 | |
| - Apo2lo a écrit:
- margane a écrit:
- ton prénom : Margane
ta taille : 1m68
ton msn : hahahahaha !!!!! ou en haute normandie ?
Rouen Le havre ??
T'es bonne ? KOUYON |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:19 | |
| ton prénom : Diego ta taille : 1m70 ton poids : j'sais pas, 70kg la couleur de tes yeux : marron-vert ta religion : l'Islam le nom de ton chien/chat : Roxane (chienne) ta couleur préférée : le blanc le prénom de tes parents : Leila / Fabrice tonhistoire/livre préféré : je li pas de livre mdr le film qui a marqué ton enfance : ça, il est revenu ta ville : Rennes, bientot Lorient ton équipe préférée : l'OM & le Real Madrid ton sport : le foot et le kickboxing ton meilleur ami d'enfance : c'était ma petite amie mdrrr cété mimi ^^ ou sont nés tes parents et toi meme : ma mere cété à Oran en Algerie et mon pere en espagne. moi cété à colombes dans le 92 ton homme/femme historique favori : Staline ta boisson favorite : la Vodka (mdr tro con la kestion) ton plat préféré : le couscous ton style vestimentaire : survett' ton style de gars/de fille : mon style de fille cé une fille courageuze, ki a bcps de soutien envers les autres, qui va au bout des choses et qui soit franches. une fille mignione et tout, bref mon style de fille croyez moi, cé pa le genre pouffiasse ton film préféré : Reservoir dog ton chanteur/groupe préféré : Seh gueko - et mon label préféré : Neochrome ton msn : aaahhaaaaaa !!! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:20 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:22 | |
| - Saddik Acetik a écrit:
- ton msn : aaahhaaaaaa !!!
moi je l'aieu (enfin celui de ton boulot xD) |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:22 | |
| C'est pas un peché pour un musulman d'aimer l'alcool ? |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:25 | |
| - Horus a écrit:
- C'est pas un peché pour un musulman d'aimer l'alcool ?
tant que cé pa le ramadan mdrrr et pui ma femme é musulmane et se defonce souvan a lalcool ossi dc tu voi. fo pa généralizé, tt le monde né pa pareil, et pui d'façon j'sui droguer ET alcoolik la honte lol mé sa vou le savé dejà mdrr |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:28 | |
| - m.i.s a écrit:
- Ton prénom : Ilan
Ta taille : 1m.68 Ton poids : 50 kg La couleur de tes yeux : marrons Ta religion : Juive Le nom de ton chien / chat : j'avais un chien ... Elton Ta couleur préferée : plein ... bleu , blanc , violet , gris métalisé , orange+noir , ... Le nom de tes parents : Patrick et Dorinne ( cherchez les initiales des deux ^_^ ) Ton histoire/livre préferé : Grrr , j'aime pas lire -_- Ton film qui a marqué ton enfance : Toy Story Ta ville : Represente 0.6 Nice Ton équipe préferée : Olympique de Marseille !!!! Ton sport : Foot , Tennis . Ton meilleur ami d'enfance : Allan Ou sont nés tes parents : mon père a Bruxelles , ma mère dans la région parisienne ( 94 ou 95 ... m'en rappelle plus ) Ton homme/femme préferée historique : Napoléon & De Vinci ( et ouais ^_^ ) Ta boisson préferée : Orangina/Fanta Orange ou Menthe à l'eau Ton plat préferé : Steak Frites avec plein de Ketchup Ton style vestimentaire : Tout ce qui est "nouvelle collection" chez Harry Landers , Zara Ton style de fille : Belle , et très bon caractère , brune , exitante , ... Ton film préferé : Steppin' Ton Chanteur/Groupe préferé : B2o , ... Désolé pour les blagues sur les juifs |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:29 | |
| - Saddik Acetik a écrit:
- Horus a écrit:
- C'est pas un peché pour un musulman d'aimer l'alcool ?
tant que cé pa le ramadan mdrrr
et pui ma femme é musulmane et se defonce souvan a lalcool ossi dc tu voi.
fo pa généralizé, tt le monde né pa pareil, et pui d'façon j'sui droguer ET alcoolik la honte lol mé sa vou le savé dejà mdrr tu bruleras en enfer supositoire de satan mtnt arrete les produits illicites saddick je suis ton pere |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:31 | |
| Seth << Quoi comme blagues ?? |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! Mar 29 Mai 2007 - 20:32 | |
| J'avais fait un topic ou il y avait quelques blagues sur les juifs,mais sa n'avait rien de raciste t'inquiet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprenons a mieux nous connaitre! | |
| |
|
| |
| Apprenons a mieux nous connaitre! | |
|