L'instru donne vraiment bien, j'aime bien.
Faut regler le volume des voix, le volume est pas le meme entre vous, ce qui fait que ca choque un peu au moments du passage de l'un a l'autre.
J'aime vraiment bien le refrain, mais il sonne trop brouillion, les voix ne sontr pas tres synchro.
Panik: la quaité du micro est pas trop mauvaise, mais y a des moments ou le sons part en couille comme ca, et comme c'est fort frequent, ca gache assez fort le plaisir.
Le "con-petant" c'est clair que ca sonne bizarre, au niveau du sens, mais je trouve que ca sonne super bien, donc pour moi il passe bien quand meme.
Parfois tu mache certaines syllabes.
Tiko : la voix manque de profondeur, de basse, d'aigue... ici ca passe encore parce que la voix va fort sur le 2eme couplet (un peu trop meme) mais sur le premier ca passe deja moins bien et sur un morceau plus puissante je pense qu'elle aurait vraiment du mal a s'imposer.
Le flow est tres bon quand il est bon, mais a certains moments il passe moins bien, a la fin par exemple, avec entre autre cet enorme blanc avant la dernier phrase, mais ca passe fort bien dans l'ensemble.
Vos flow s'adapte fort bien a l'instru.
J'aime bien le texte, meme si y a des passages ou j'ai pas vraiment tilté.
Dans l'ensmeble c'est un son assez inagal, certains points et certains passages sont tres bons, alors que d'autres le sont un peu moins.
Bonne chance pour la suite.