| Quand est ce que vous grandirez ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 1:22 | |
| Merci Balestick Kizz, Sadik => Ya bien d autres moyens de se defouler mais bon chacun ses gouts hein bons delires sur votre nouveau fofo. Le truc qui me gene le plus c est vos topics visibles par tous qui peuvent nous penaliser. Sa me gene aussi vos "attaques" bien que sa soit drole mais bon.... je me dis que se srait moins drole si on avait fait sa a rb.... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 1:23 | |
| donc voila on va se calmer
et je vous jure que si Rb est fermé pour ce bordel, je m'en voudrais grave parceque j'ai jamais passé autant de temps sur un Forum
demain cloture du topic "bande de batar" |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 1:26 | |
| mais ouverture du forum "bande de batard" |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 1:28 | |
| Des que jle vois je vous balance Non je deconne, j ai pas que sa a faire aussi Bons Delires !! Peace ;-) |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 1:30 | |
| bon aller, on va dire qu'ont auras un vrai QG pr le groupe ^^ juska maintenant cété un topic, demain se seras un forum rien que pour nous |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 1:32 | |
| on agrandi l'entreprise dans 1 mois on aura un site |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 1:34 | |
| et l'année prochaine on a un gang sur la toile dans le monde entier! |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 1:39 | |
| mdrr vous voyez grand...
on recrutera des espion, chinois, russe, amerikain, africain mddrrr
internet_bande_de_batard |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 1:41 | |
| sa va devenir gang de batard |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 9:43 | |
| - tongue a écrit:
- du moment que tibbar n y participe pas , Rb ne risquera jamais d etre bloqué ,et puis tu vois nous en s en fout unpeu de ce qu il disent ou de ce qu est leurs passions , c est juste histoire de se défouler unpeu . j ai entendu dire que les Mc's de clashrap voulaient flooder Rb
C'est pas parce que ClashRap "voulaient" qu'il n'y a pas de risques. Biensur qu'il y'en n'a un que tibbar ou non participe. En premier y'a un risque pour toi de te faire bannir completement de forumactif et sa t'inquiete pas si il voit sa loupe pas parce que c'est écrit dans la charte de forumactif "ne pas flooder". Le jours ou y'a l'Admin d'un forum qui se plaint et que la requetes est pris avec sérieux du coté de forumactif tu ne reverra plus jamais les beaux fofo de ce coin ;). A t'es risques est péril ^^. Je l'ai fait une fois pour le fun j'avoue mais surement pas 2 enfin j'pense pas. |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 12:13 | |
| c' est bon j arrete le flood xD |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 12:32 | |
| - Mister.X a écrit:
- tongue a écrit:
- du moment que tibbar n y participe pas , Rb ne risquera jamais d etre bloqué ,et puis tu vois nous en s en fout unpeu de ce qu il disent ou de ce qu est leurs passions , c est juste histoire de se défouler unpeu . j ai entendu dire que les Mc's de clashrap voulaient flooder Rb
C'est pas parce que ClashRap "voulaient" qu'il n'y a pas de risques. Biensur qu'il y'en n'a un que tibbar ou non participe. En premier y'a un risque pour toi de te faire bannir completement de forumactif et sa t'inquiete pas si il voit sa loupe pas parce que c'est écrit dans la charte de forumactif "ne pas flooder". Le jours ou y'a l'Admin d'un forum qui se plaint et que la requetes est pris avec sérieux du coté de forumactif tu ne reverra plus jamais les beaux fofo de ce coin ;). A t'es risques est péril ^^. Je l'ai fait une fois pour le fun j'avoue mais surement pas 2 enfin j'pense pas. c'etais le Forum de Jeustice |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 12:42 | |
| - tongue a écrit:
- c' est bon j arrete le flood xD
tu quitte la bande des gros batard ??? tu decone la |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 13:23 | |
| non j quitte pas la bande, j fais juste un ptit break le temps d écrire 2 ou 3 textes de rap apres je reviens <<< |
|
| |
nawapecheRBien en herbe
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 14:01 | |
| - Mister.X a écrit:
- tongue a écrit:
C'est pas parce que ClashRap "voulaient" qu'il n'y a pas de risques. Biensur qu'il y'en n'a un que tibbar ou non participe. En premier y'a un risque pour toi de te faire bannir completement de forumactif et sa t'inquiete pas si il voit sa loupe pas parce que c'est écrit dans la charte de forumactif "ne pas flooder". Le jours ou y'a l'Admin d'un forum qui se plaint et que la requetes est pris avec sérieux du coté de forumactif tu ne reverra plus jamais les beaux fofo de ce coin ;). A t'es risques est péril ^^. Je l'ai fait une fois pour le fun j'avoue mais surement pas 2 enfin j'pense pas. oui oui il a raison car il faut savoir que même banni vos adresses IP sont toujours en mémoire, donc à vous de voir et vous avez de la chance que personne ne l'ai fait avant, mais même si vous ne voyez rien de mal dans ce que vous faîtes certains de vos propos sont outragents et il faut savoir que certains jeunes peuvent en être atteind et que si des parents tombent dessus les problèmes peuvent commencer. Ceci dit je ne vous en veux pas, mais ne vous repointez pas dans le forum que je m'occupe car cela risque de se passer autrement ;-) |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 14:06 | |
| |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 14:08 | |
| - Saddik Acetik a écrit:
- Qui es-tu nawapeche ?
c' est un des admins du forum sur la peche là , enfin j pense |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 14:08 | |
| et c'est quoi ton forum ??? |
|
| |
SDK L'incendiaire
| |
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? Dim 27 Mai 2007 - 14:28 | |
| L'admin d'un forum que vous avez pourri. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand est ce que vous grandirez ?? | |
| |
|
| |