| La bande des gros batards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 1:45 | |
| C.R CESSE OU BIEN SERRE LES FESSES |
|
| |
Marginal-BoyRBien actif
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 10:06 | |
| sa px pas étre Rapmachin il est con en informatik |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 12:51 | |
| Nan j'pense que c'est gratte ma teub, parce que c'est le seul con qui puisse faire sa. En tout cas $ign$ c'est sur que c'est lui (voir sur le dernier forum niker). |
|
| |
nawapecheRBien en herbe
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 13:06 | |
| comme je vous l'avez déjà dit et comme vous continuez nous avons relevez les IP des personnes qui ont encore flooder sur l'art de la pêche et ils vont être transmis à forumactif qui en fera part à votre FAI pour que des sanctions pénals soient prises contre vous, de plus les administrateurs de l'art de la pêche (dont je fais parti, vont très certaiment déposer une plainte) maintenant je pense que la première fois nous avons été cool mais trop c'est trop et sachez aussi que les admins de ce forum ont été averti et risque la fermeture de ce forum si rien n'est fait contre vous. Sur ceux vous avez tout gagné tant pis pour vous |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 13:12 | |
| Gné? Des gens ont refait ça? o_O Ah , personnellement , j'ai le souvenir de mettre inscrit la bas , mais j'ai jamais posté...Et je dois pas etre le seul , donc si tu pourrais mieux expliquer ca serais cool. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 13:18 | |
| - nawapeche a écrit:
- comme je vous l'avez déjà dit et comme vous continuez nous avons relevez les IP des personnes qui ont encore flooder sur l'art de la pêche et ils vont être transmis à forumactif qui en fera part à votre FAI pour que des sanctions pénals soient prises contre vous, de plus les administrateurs de l'art de la pêche (dont je fais parti, vont très certaiment déposer une plainte) maintenant je pense que la première fois nous avons été cool mais trop c'est trop et sachez aussi que les admins de ce forum ont été averti et risque la fermeture de ce forum si rien n'est fait contre vous. Sur ceux vous avez tout gagné tant pis pour vous
Perso , je suis pas venu flooder sur ton forum , mais tu sais , j'ai un logiciel qui me permet de prendre l'ip que je veux , si je veux , je peux prendre celle d'un membre ici , je vais flooder ton forum , tu va porter plainte contre l'autre personne et puis moi je serais bien penard a me marrer...Eh ouais , l'IP ca ne fait rien. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 13:36 | |
| - nawapeche a écrit:
- comme je vous l'avez déjà dit et comme vous continuez nous avons relevez les IP des personnes qui ont encore flooder sur l'art de la pêche et ils vont être transmis à forumactif qui en fera part à votre FAI pour que des sanctions pénals soient prises contre vous, de plus les administrateurs de l'art de la pêche (dont je fais parti, vont très certaiment déposer une plainte) maintenant je pense que la première fois nous avons été cool mais trop c'est trop et sachez aussi que les admins de ce forum ont été averti et risque la fermeture de ce forum si rien n'est fait contre vous. Sur ceux vous avez tout gagné tant pis pour vous
Mais dégage sale moche. On t'aimes pas, ta vie on s'en bat les kékétes, et tes pipos aussi. |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 13:43 | |
| Serieux si le forum ferme à cause de ça..
Ba je pleure ! xD |
|
| |
Marginal-BoyRBien actif
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 13:44 | |
| vous riské d étre mal appare sa nawatruk t es 1 boloss |
|
| |
Marginal-BoyRBien actif
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 13:50 | |
| ehh nawatruk c koi ton msn |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 13:51 | |
| C'était quoi déjà le forum de l'art de la pêche? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 14:05 | |
| - nawapeche a écrit:
nan mais laisse béton, tu sais ce que c'est un proxy, c'est pour eviter ça et le forum fondateur et indépendant a ce forum donc vas voir ailleur. |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 14:11 | |
| Putain c'est qui les abrutis qui ont recommencer ??
J'avais dit de plus toucher ce dont ont avait fait !! RHOOOO putain ! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 14:13 | |
| j'en sais rien j'y était pas ce coup ci |
|
| |
Marginal-BoyRBien actif
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 14:18 | |
| |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 14:19 | |
| Fermez le topic. Aller ont arrete
meme si, pour ma part j'ai pas foutus le dawah de nouveau sur votre forum. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 14:53 | |
| quand meme le forum de la peche ct cruel, et vraiment batard, parce qu'on a rien contre la peche |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 14:57 | |
| NC c'est un peut trop tard de dire ça..
Mais en tout cas celui qui à recommencer sa se fait pas |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 15:00 | |
| ouais mais je tenais a le dire, de toute façons j'ai jamais put floodé dessus la dernière fois j'ai dit deux connerie je me suis fait bannir
(me rappelle que un gars comprenait pas pk un poisson avait des ouie rouge et je lui est répondu c'est parce que le lac est chargé en ket chup) |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: La bande des gros batards Dim 1 Juil 2007 - 15:03 | |
| mdrrrr, j'avoue c'était drole..
Mais bon chacun sa passion.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande des gros batards | |
| |
|
| |
| La bande des gros batards | |
|