|
|
Auteur | Message |
---|
abakRBien confirmé
| Sujet: ssq vs LYRIK ILLICITES Sam 26 Mai 2007 - 12:23 | |
| lundi soir venai en mass pr voir la destruction du groupe ssq le clash se passera en 25 meuz 7 votes!!!! |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Sam 26 Mai 2007 - 22:54 | |
| Ici y a pas d'vote... C'est clash non stop Et embrouille non stop aussi... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Sam 26 Mai 2007 - 22:59 | |
| c'est quoi ce plan ? |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Sam 26 Mai 2007 - 23:12 | |
| |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Sam 26 Mai 2007 - 23:23 | |
| |
|
| |
SubvokalRBien actif
Messages : 336 Age : 32 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Dim 27 Mai 2007 - 9:37 | |
| ah oué c'est vrai ta changé le nom ton crew car il pué la merde !!! D-D-T-K !! mdr:fou: |
|
| |
SubvokalRBien actif
Messages : 336 Age : 32 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Dim 27 Mai 2007 - 11:10 | |
| alors abak ya qui dans ton groupe ? |
|
| |
Mc DuboscRBien actif
Messages : 213 Age : 32 Groupe : SSQ Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Dim 27 Mai 2007 - 17:03 | |
| Bon je vais arranger tou sa:
Lundi soir, vener voir les meuz de chaque membres des crew puis voter. le premier crew arriver a 7 votes aura gagné |
|
| |
abakRBien confirmé
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Lun 28 Mai 2007 - 13:30 | |
| ssq number one du rap ki pu lyric illicite number one du rap qui tue
vous allé reveyer les mort en plus jpense que vous frerait des ravage parmi les porc
ta fé lerreur de clash et la tu trammase des baffe vazi casse toi aven kon sfache ----------------------------------------------------------------------------- jkompren pa ske tu di a oué c vré c mon rap ki tenleve les mo de la bouche
vous et votre rap prené une douche lpeti rapeur comike tu di ke tu ns nike
nous on baise parlais en a vos soeur c grace a nous que vos mere on laché le vibro masseur
------------------------------------------------------------------------------------ lyric illicite sa pouille sa douille ya 24 carats ki mouille et ton rap rouille
jmé telmen de pression sur ta tete ke ma team se la pete
notre flow une commete alors ferme la stu veu pa kun omicide on comette
j'suis sur paname acrocher sur une liane, et comme les otre j'balance ma mine comme au vietname --------------------------------------------------------------------------------------- jsui fatal j'ai la dal moi j'ai pas la d'égaine a duval
twol t'es qu'un bébé clasheur tout le monde c'est que tu te soulage au vibro masseur
nous on est pas comme mc marson on est des bourrin on rap a l'instin tu mfé pitier jté grillé tes texte c'est juste du copier coller
AT avous que tu es un fils a papa et ton reve c'est de joué le gangsta
vince toi ossi tes clash pue de la geule pcq toi meme tu te brosse pas les dents
vous vous cacher sous des pseudonyme a quelque sentimes mé vous savez bien que fasse a nous vouresterai des simple victime
toi et ton crew vous etes en flou vous fete les ouf mais vous etes que des fouf
ici c'est lyrik illicite qui envoi ssq au fon du trou ------------------------------------------------------------------------------------ toi meme tu c'est que j'ai pris de la distance des le premiere mesure je suprime la concurance
dans le rap on s'impose comme king kong aprés mon clash ta seul fason de vivre c'est de fuir juska hong kong
on sert les dents comme marcel serdent, petits tailson on prend des coup mais on est toujours gagnant
notre style tue votre flow pue en 2 lyrik vous deja voila dans le samu
tes partie dans le decor mon rap vo de l'or ta tor de vouloir nous clashé pcq tu c'est pas raper je serai toi je serai parti me cacher
une seul maniere dvous felicité c de vou huéé tu c ktu pe pa testé d mc comme toi on nen bouffe par millier jaimerais bien savoir ou est ton clash stp di moi ou il se cache |
|
| |
abakRBien confirmé
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Lun 28 Mai 2007 - 15:27 | |
| et lé enfant va faloir pencé a poste votre vieu clash tou pourri |
|
| |
SubvokalRBien actif
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Lun 28 Mai 2007 - 15:59 | |
| Prenonce SSQ a l'américaine, notre crew est un phenomène C'est notre flow que les crew craignent, ne l'écoute pas, tu n'en vaut pas la peine
Arreter lyrique____ vous navez rien d'illicite pas plus que votre crew que votre shit Votre nom devait etre lyric des ptit trisomiquesou encore liric létargique, vous etes patetique
O SSQ on vous attend avec glock et matrak dans la bouche du,crack mais c'est vous qu'allez repartir patrak ABAK arrete de prendre tes mesures a ATAC avec elle tu clasherai meme pas un macac
Ketur t'en prend pas a nos mesures car pour toi sa devient trop dur surtout pour un gars qui joue encore au tite tuture !
ici t'es nouveau, viens pas rapper ici t'es pas réaliste c'est un crew de momo, t'es pas le bien venu soit pas pessimiste
après se freestyle,dans ma team tu voudra y signer Dans notre secteur vous y métrz jamé les pied
Montana7545, t'a cru qu'on t'aimais bien alors que tu n'est que notre chien On te ramène a la SPA la d'ou tu viens.pour toi c'est la fin
C bon le missile est lancer personne ne peut l'arreté il va bientot te toucher meme si tu t'es caché
Nos lyrics passe, faut que tu te casse sinon tu trépasse Tinkiète pas on l'achera pas tout sur toi car si tu pleur déja on ne samusera pas
avouez que vous etes a terre, notre clash est plus dure qu'une guerre
pour vous la mort est une peur ,pour nous elle n'est qu'un jeu c'est pour sa que vous etes en pleur,alors gaffe qu'on se prenne pas au jeu
mais franchement vous vous etes pris pour qui ? nous on va vite vous ramener a la vrai vie
vous avez joué avec le feu et vous vous etes cramé vous avez pas besoin de pleuré on va pas vous epargné |
|
| |
SubvokalRBien actif
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Lun 28 Mai 2007 - 16:00 | |
| allez place au critique lol !!! |
|
| |
Mc DuboscRBien actif
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Lun 28 Mai 2007 - 16:38 | |
| C'es finit pour vous lyrics illicites |
|
| |
montana7545Jeune RBien
Messages : 31 Age : 31 Groupe : lyric illicite Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Lun 28 Mai 2007 - 16:39 | |
| mc marson tu parle mais tu sais meme pa c'ke sa veut dire SSQ !! ptdrr et oue sa veut dire secteur de sud de quierss ptdrr |
|
| |
SubvokalRBien actif
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Lun 28 Mai 2007 - 16:45 | |
| ba oui je le C C moi ki la inventé avec mes pote alors aven de parlé réfléchi !!! |
|
| |
abakRBien confirmé
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Lun 28 Mai 2007 - 16:56 | |
| |
|
| |
SubvokalRBien actif
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Lun 28 Mai 2007 - 17:03 | |
| o fète le texte ya tou le crew ki a participer ki mon envoyé les texte etc .... ( SSQ) |
|
| |
yoRBien en herbe
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Lun 28 Mai 2007 - 17:07 | |
| |
|
| |
Mc DuboscRBien actif
| Sujet: Re: ssq vs LYRIK ILLICITES Lun 28 Mai 2007 - 17:20 | |
| |
|