N.C
| Sujet: Re: ki veu clash ?? Sam 26 Mai 2007 - 11:39 | |
| - LE mC a écrit:
- putin N.C en ce moment c la galère pour toi.clash moyen des 2 coter mai celui de nc est meilleur plus rechercher
+1 N.C Putain de panne d'inspi en ce moment, je vais arretez de clasher faire des texte et refaire des clash parce que la ça va pas du tout |
|
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ki veu clash ?? Sam 26 Mai 2007 - 11:41 | |
| - N.C a écrit:
- LE mC a écrit:
- putin N.C en ce moment c la galère pour toi.clash moyen des 2 coter mai celui de nc est meilleur plus rechercher
+1 N.C Putain de panne d'inspi en ce moment, je vais arretez de clasher faire des texte et refaire des clash parce que la ça va pas du tout Tkt sa e l'a fait y'a des fois t a fond dans le clash et t'a l'inspi et des fois non et jme suis réfugié dans les textes je te conseille de faire de même et quand tu va revenir pour lesclash tu sera encore meilleurs ;) paroles de talent-tueur ! |
|
K'Méléonesk
| Sujet: Re: ki veu clash ?? Sam 26 Mai 2007 - 11:42 | |
| 3-1 jé gagner bien joué pask jé vu t otr clash é t plu for ke moi dabitud!! |
|
N.C
| Sujet: Re: ki veu clash ?? Sam 26 Mai 2007 - 11:46 | |
| - Citation :
- 3-1 jé gagner bien joué pask jé vu t otr clash é t plu for ke moi dabitud!!
cimer - Citation :
- N.C a écrit:
LE mC a écrit: putin N.C en ce moment c la galère pour toi.clash moyen des 2 coter mai celui de nc est meilleur plus rechercher
+1 N.C
Putain de panne d'inspi en ce moment, je vais arretez de clasher faire des texte et refaire des clash parce que la ça va pas du tout
Tkt sa e l'a fait y'a des fois t a fond dans le clash et t'a l'inspi et des fois non et jme suis réfugié dans les textes je te conseille de faire de même et quand tu va revenir pour lesclash tu sera encore meilleurs ;) paroles de talent-tueur ! ouais je vais faire ça |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki veu clash ?? | |
| |
|