| [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Mer 30 Aoû 2006 - 21:29 | |
| 32 mesures chacun donc 16 sur 1 et 16 sur l'autre Prenons M600blaze par exemple, il doit écrire 16 mesures sur Nathoy et 16 mesures sur Titoss Le 1er qui atteint 5 votes l'emportent Pas de retournementDélai: 1 semaine pour écrire son clash Voila j'espère que les règles sont claires, bonne chance
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 21:27, édité 3 fois |
|
| |
M600blazRBien habitué
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Mer 30 Aoû 2006 - 21:46 | |
| Vs Nathoy
T’es au courant qu’tu doit m’défier ça se voit, regarde ton teint pali Du parking du Shelter on t’entend déjà crier « non putain pas lui ! » Repart avec dans l’cul ta plume, j’vois pas pourquoi tu t’es inscrit J’ai mes clash en 3 volumes toi dans un livre de poche y’a toute ta vie Qu’est-ce qui t’arrive ? r’garde toi, t’es tendu comme une toile de tente Ton rap dérive, le miens navigue, mène la barre, te fou à poil et t’hante T’es un Popey sans épinards, de Jack Sparrow t’as qu’la démarche D’ailleurs en parlant de l’océan, si t’était Noé j’aurai coulé ton arche Accroche toi à un morceau d’bois qui flotte parce que mes rimes j’déverse Tu joue l’rappeur t’es un cut’, tu porte des bottes l’hiver et l’été des convers Tes lyrics sont à chier, pour t’défendre contre moi prend un bon avocat Toi et ton crew sachez que sur ce forum personne s’intéresse à vos cas D'jà qu’sur un 10 mesure t’est bof alors sur un long texte ton inspi s’essouffle T’as l’air aussi à l’aise au mic qu’si tu voulait doiter ta meuf avec des moufles Ma touche d’humour c’est le p’tit truc en plus qui fera basculer les votes J’vous offre un coup à toute mes victoire donc j’vous dit déjà à la votre !
Vs Titoss
T’as pas de technique t’es qu’une pétasse d’ailleurs tu rappe pas tu jacasse Je vais t’fracasse, tu va finir comme ces dingues de mecs : Les Jakass Tu m’fais gol-ri à faire ta brute mais j’vais te plier comme un clic-clac Dégage ton boul p’tite pute ça sent le sperme, va s’y prend un tic-tac J’suis pas dans un tournoi, c’est un abattoir, toi t’es la pièce de viande Petite t’as la tête qui tournoie donc pose tes fesses, joue pas la grande J’vais t’amocher salement met du fond d’teint pour cacher les hématomes Personne te voit ici t’es transparente, j’ai même cru clasher un fantôme Je mélange un bon contenu de texte à une excellente technique D’la même façon qu’se mélange dans la tess différentes ethniques T’as l’air trop conne la bouche ouverte, devant ton écran t’hallucine Lâche l’affaire ton rap court à sa perte, sérieux MC tu nous bassine A ta place j’aurai trop la te-hond'oser poser des clash aussi peu taffé Remarque le ridicule tue pas ou on t’aurai enterré dès qu’ta mère t’as fait Même si au départ on était pas mal, mes adversaires je les ai épuisé tous J’met ma touche perso au plat d’la finale, si pour toi c’est trop épissé, tousse ! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Mer 30 Aoû 2006 - 22:08 | |
| |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Mer 30 Aoû 2006 - 22:41 | |
| Alors là, j'ai vraiment bien kiffer ton texte mec !
Ps : J'me tais ou sinon ça va encore dev'nir un blabla et ça va tout foirer ! |
|
| |
M600blazRBien habitué
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Mer 30 Aoû 2006 - 23:10 | |
| lol merci mais pour les votes va falloir atendre que les autres poste leur clash ! |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Jeu 31 Aoû 2006 - 13:10 | |
| M600blaz
Allé c’est parti, sur ce texte MC allume un riddim ta la pèche Fait pas ta timide oubli tes complexes rien ne t’en empeche C’est normal que tu me kiff normal que tu soi sans géne Mes textes sont number one dans les tournois tout le monde aime
Petit M600blaz vient pas içi ou je t’écrase Ton blaze dans ce tournoi, c’est triste mais n’a pas sa place Electrocution verbale attentat lyrical et j’en passe En somme face a moi je peux te dire que tout le monde trépasse
Soi pas offencé si tu te retrouves pas loin du troisieme rang Retourne dans ta chambre taffé tes textes comme un grand 3 dans cette final, Nathoy victimise ces deux sujets en souriant méme si yaura des morts l’avocat affolé restera impuissant
c’est pas difficil de clashé pour ma part un pédophile une ringarde et ce clash j’men empart M600blaz fut ma victime numéro 1 Mec ne soi pas jaloux méme si les votes seront 5-1
Titoss
2eme partie dans ce tournoi j’impose mon texte j’ai la classe Titoss sois disans une turie, pour moi petit poi que je mache Titoss amoureuse se dandine et se déhanche devant moi Pas de pitié je la prend et la jette dans deux mois
La sortie de secours contre moi c’est de pas posté de clash Titoss proffesion « suceuse » mais retraite innaceptable N’a jamais fait de clash, les regardes juste sur le cable Une fille anormal, hier baisé helas avec une statue de sable
Soi disan rappeuse mais sur ce clash elle dérapes Prostituée devant la cam je vous jure bel et bien capable Son trou devenu commercial a parcouru toute la planéte Pour son crew prétendu imbattable mais qu’a dépensé toute ses recettes
String trop grand et baggie trop lache pour faire place a ta chatte Les longs poils de ta foufoune font impasse ils amortissent l’impact Avant de parlé des vetements des rappeurs du crew Artrime Oubli pas que les codes barres de ton anal c’est moi qui les imprimes |
|
| |
M600blazRBien habitué
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Jeu 31 Aoû 2006 - 18:38 | |
| "M600blaz fut ma victime numéro 1 " alors la j'suis mort de rire nathoy, tu parle au passé en disant que j'ai été ta victime mais tu m'as jamais battu une seule fois, d'ailleur c'est le premier clash qu'on fait l'un contre l'autre ! Ya plus qu'a atendre les 20 mesures de titoss. |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Jeu 31 Aoû 2006 - 18:48 | |
| jai juste annoncé que dans mon clash tu etait la victime numero 1 c'est du francais mec faut vraimen que je t'explique ca ta perturbé ou quoi que jtu soi ma victime ? |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Jeu 31 Aoû 2006 - 18:50 | |
| et on attend plutot les 32 mesures de titoss
et bé fau vraimen tou te dire |
|
| |
M600blazRBien habitué
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Jeu 31 Aoû 2006 - 18:53 | |
| nan mais t'inquiète j'avais compris ! Mais sa me fait maré parce que tu dit sa mais c'est pas toi qui va gagner ! |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Jeu 31 Aoû 2006 - 18:54 | |
| |
|
| |
titossRBien confirmé
Messages : 116 Age : 33 Groupe : charente Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Jeu 31 Aoû 2006 - 20:46 | |
| M600blaze:M600blaze c'est tout écrit,tu passes le dimanche soir sur M6,et t'es sans blaze, on t'as laisser choisir, mais c'est dans ta nature, t'es nazes, man on te d'mander pas d'etre gentil mais t'clasher, qu'est-ce-qui s'passe tu confonds ou c'est pas fait exprés, tu t'la joue à la sinik sur toutes tes lyric , mais t'arive même pas à faire une mesure chic, stylé à la diam's ou a la sniper, tu sais pas ecrire, ta honte ou ta peur, t'essayer d'me détendre, avec tes mot doux entre 2 frase Tendre, j'en rie encore tellement ces Hardcorps, j'croi meme que j'métouffe de tes mot d'or, i sente la rose et les parfum d'amour, ta pa compris qu'ici c'est du cash, retourne ac t goss ds la cour, Arete les rimes t'as pas l'nivo,réécoute Lorie en cadence, paske t'aime rester tout seul a t'caller des doigt en disant qu'taime la France.. Nathoyt'a eu de la chance d'arriver jusqu'ici d'être sur tes deux jambes et d'être encore en vie mais ici c'est le terminal attention au cyclone, Titoss va te faire mal arete les rimes ton stylo pleurs, tu l'fait trop rire avec tes semblant d'clash jcroi qu'il en meurt, Je m'attendais à un dieu de la rime pas à un petit nathoy qui trime mais bravo t'es une ptite déesse qui pique ses rimes dans la presse raconte moi sa vient d' Lorie ou Jennifer, bref t'es pas un génie nivo rime,t'es plus bas qu'terre là tu nous fais un discours mais il est tellement chiant qu'on en devient sourd regarde le public ,tous ses yeux qui t'evite, t'arrive meme pas a faire l'ver la bite a mon pitt', |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Jeu 31 Aoû 2006 - 20:50 | |
| jvote sans aucun doute pour M600blaz |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Jeu 31 Aoû 2006 - 20:50 | |
| Bon ben J'ai tout lu et celui que j'ai plus appréciez est c'lui de ... M600Blaz ! Y'a tout c'qu'il faut d'dans ! J'ai vraiment bien kiffer ! Bravo mec 1 + toi |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Jeu 31 Aoû 2006 - 20:51 | |
| dommage titoss,t'aurai du faire des mesures égal ca aurait été mieu pour moi tu est le maillon faible |
|
| |
M600blazRBien habitué
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Jeu 31 Aoû 2006 - 20:54 | |
| J'ai même pas eu le temps de dire que les votes étaient ouvert ! Donc sa fait 3-0 pour moi, merci les mecs ENCORE DES VOTES SVP |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| |
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Jeu 31 Aoû 2006 - 21:08 | |
| meme pas de dédicasse a Trafik :-( et en + tu dois payer les droits d'auteur |
|
| |
M600blazRBien habitué
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss Jeu 31 Aoû 2006 - 21:10 | |
| 4-0 pour moi allez encore un p'tit vote svp !
cimer Atreides |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss | |
| |
|
| |
| [Victoire M600blaz!!!] Finale : M600blaz vs Nathoy vs Titoss | |
|