| clash krimvokal ma putain et son trou du cul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mar 22 Mai 2007 - 23:58 | |
| voilà un délire,mais je le poste quand même mdr lol
quand tu verras la taille du clash et la qualité des attaques,tu comprendras que niveau vannes t'es loin derriére petit
j'ai pas besoin de 3 semaines pour faire 15 meuz moi c'est du vite fait y a pas de back,c du son brut...al
allez mange et ferme ta gueule( désolé scorap si je ne m'adresse qu'a krimvokal,mais pour moi,il était tout seul sur l'instru t trop naze)
https://www.dailymotion.com/rap93/video/x21qut_krimvokal-petite-putain
allez dans même pas 3 jours je balance la vrai réponse qui va cloturer le débat et amener mes 2 petites putes a l'abattoir |
|
| |
Scorap2RBien
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 0:11 | |
| Depuis quand tu a un niveau pour juger le rap des mc toi ? Bref ton clash ca pu, comme d'ab quoi, ca donne meme pas envi découté, ton flow est pourri (et encor jsuis gentil je dit que tu a un flow... mais pourri tkt) Mai entre nous tu a pas honte de posé c'est merde ? Et pour info, nous le clash c'etait vraiment du vite fai, j'etait sur msn jlui est envoyé mon ptit truk il a posé et j'ai posté direct, on a pas posé de message hier en disant "jai fai un clash"' et venir le posé le lendemain NOUS |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 0:16 | |
| pfff mdr lol ferme ta gueule
j'ai pas de flow mais toi t'as pas rime
excuse moi mais niveau vannes tu fais pas le poids coco
pause ton clash que j't'arrache encore une fois mdr lol |
|
| |
Scorap2RBien
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 0:18 | |
| Parce que tu ma deja arracher une fois ?...en 10 minute désolé de pas avoir pondu une tueri lyrical |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 0:24 | |
| - Scorap a écrit:
- Parce que tu ma deja arracher une fois ?...en 10 minute désolé de pas avoir pondu une tueri lyrical
arrête de te justifier,tu l'as posté ton clash,alors ferme ta bouche tu commences a regrété,hein petite pute tu vas voir comment je vais te culbuter dans 3 jours lol t'as interet de revoir ta copie parce la sérieux tu vas manger lol
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 0:30, édité 1 fois |
|
| |
Scorap2RBien
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 0:27 | |
| t'es vraiment bidon, rappel moi ton age abruti ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 0:36 | |
| Ca m'fait penser que faudra que j'organise mon 3ème round contre toi Malfiooosyyyyyyy ^_^ Domage tout l'week end j'suis pas là... Ouin ! Les lyrics sont pas mal sinon bien joué voilà le flow faut aimer mais tu t'es amélioré j'trouve depuis le début !! ça coule mieux... |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 0:43 | |
| - Scorap a écrit:
- t'es vraiment bidon, rappel moi ton age abruti ?
vu les mises a l'amande que je te met juste en message tu ne le devine pas mon age? t'es même pas sorti des couilles de ton pére et tu me parle de mon age lol mais ferme ta gueule ta même pas commencé la vrai vie,t'ouvre la bouche pour que maman te donne a mangé et tu me parle de mon age t quand même culloté toi style je vais t'apprendre la vie pff t un fou toi mdr lol |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 0:50 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ca m'fait penser que faudra que j'organise mon 3ème round contre toi Malfiooosyyyyyyy ^_^ Domage tout l'week end j'suis pas là... Ouin !
Les lyrics sont pas mal sinon bien joué voilà le flow faut aimer mais tu t'es amélioré j'trouve depuis le début !! ça coule mieux... merci tibbar pour le 3ème round y a pas de problème ,mais ce coup ci tu me préviens quand même lol c'est un plaisir quand on se clash entre gens mature c'est valable pour mister.X respect à vous |
|
| |
Scorap2RBien
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 0:51 | |
| Mais LAULE ! ... toi tu me fou a l'amende ?.... t'oubli que j'ai vu ton clip... revien dans quelque année ptit Toi t'es mature ? c'est l'hopital qui ce fou de la chartié la |
|
| |
malf27RBien habitué
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 1:01 | |
| - Scorap a écrit:
- Mais LAULE ! ... toi tu me fou a l'amende ?.... t'oubli que j'ai vu ton clip... revien dans quelque année ptit
Toi t'es mature ? c'est l'hopital qui ce fou de la chartié la regarde les commentaires sur les topics de nos clash(tibbar,mister.X) et si t'es pas trop con tu verras ou elle est la maturité bon maintenant tu peux me lacher stp tu seras gentille je sais que t'as mal à la chatte, mais la j'en ai marre de te baisé t nymphomane ou quoi? |
|
| |
Scorap2RBien
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 1:02 | |
| > > > Ce referé au topic precedent > > > Scorap dit: j'aime joué avec les victimes |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 1:06 | |
| ey scorap, jvois pas pourkoi tu cherche la merde la??? il a le droit de faire skil veux |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 1:08 | |
| |
|
| |
Scorap2RBien
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 1:09 | |
| Tan qui parle sur moi, je repon |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 1:09 | |
| scorap sa te dis un clash toi contre moi??? |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 1:10 | |
| jai un petit compte a réglé contre toi |
|
| |
Scorap2RBien
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 1:11 | |
| |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 1:12 | |
| malf27 je sais kel age il la moi il a 27ans |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul Mer 23 Mai 2007 - 1:13 | |
| scorap parle bien di le si tu veux pas faire ce clash mais répon bien c'est pas de ma faute si tu te chi dessu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash krimvokal ma putain et son trou du cul | |
| |
|
| |
| clash krimvokal ma putain et son trou du cul | |
|