B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Baker - Machine a Rapper ! Mar 22 Mai 2007 - 19:02 | |
| Voila c est ma prochaine zik solo a sortir et j aimerais avoir quelques avis parce que je suis incertain sur le sens de quelques termes. Merci [Refrain]
Appelle moi maintenant la machine a rapper Dans ce R.A.P, les MC impossible de les rater Esprit hip hop 100%, la rime est dans le sang Presk la maitriz du bizz pour si peu de temps pourtant
[/Refrain]
Refrain X 2
Depuis petit, le rap c etait plus qu un divertissment De temps en temps moi je grattais de pti vers peacement Malgre les avertissements du pere malheureusement Mon talent grandissait tant, mais il demeura opposant
C etait Impossible de me passer de cette grosse passion Et Les Suspicions tombaient, fallait que jsois patient Cette flamme attiser, fallait l eteindre ou la maitriser Etant aviser, chui rester lgts le coeur attrister
Tout le mal de ma vie jle vecu a cette epoque Si tu veux des avis, va voir mes proches kil l evoque Vers les 10 pig tous mes potes jouaient aux poques et moi dans le vide que jsentais, je restais toujours bloquer
Beaucoup de patience, pour pouvoir enfin me lancer Now chui en transe, enfin la souris peut danser Janvier 2007 Soldiaz, le son de la naissance La Machine est en place hey que le spectacle commence
[Refrain]
Appelle moi maintenant la machine a rapper Dans ce R.A.P, les MC impossible de les rater Esprit hip hop 100%, la rime est dans le sang Presk la maitriz du bizz pour si peu de temps pourtant
[/Refrain] Refrain X 2
Analyses mon sang, tu n y trouveras que des versets Mortels sont les sons ou mon flow je l ai deverser Le rap chui en son sein, inchala je vais y percer Plus qu une vocation, donc j avances sans trop forcer
Pour que je sois chill il me faut une melodie melomane 4 real cela Dieu me la dit g La Maladie du son a fond dans le sang Haut Taux de dispersion mon cas est epatant
Tellement Accro au rap comme si c est a moi Tellement Accro au rap que l on est siamois Je Tappes, Je Frappes ce sont mes pulses qui le veulent Les floppes, gles stop dans ce rap il faut du level
Chui dans le rap Peace exercant mon boulot Si tu mcherches en diss tu as vraiment du culot Tu risques Plus qu une crise des que jtouche a mon stylo Dangereuses sont mes proses, toxiques a haute dose
Refrain X 2 [Refrain]
[/Refrain]
|
|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Baker - Machine a Rapper ! Mar 22 Mai 2007 - 19:49 | |
| Bon texte de ta part y'a une bonne technique je trouve Les seul incoherence que j'ai trouvé sont:
-Presk la maitriz du bizz pour si peu de temps pourtant (je ne comprend pas cette mesures)
-Le mots peacement ne se dit pas mais sa tu peut le garder sa donne une sorte d'exclusivité à ta musique ^^.
Voila en gros bon taff mec |
|
lilmohaRBien
| Sujet: Re: Baker - Machine a Rapper ! Mar 22 Mai 2007 - 19:58 | |
| wesh baker tro bon la zik !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
B-Dynamic
| Sujet: Re: Baker - Machine a Rapper ! Mar 22 Mai 2007 - 20:04 | |
| Merci les gas, on va discuter de la meuz que tu ne comprends pas Mister X . D autres avis ?? |
|
B-Dynamic
| Sujet: Re: Baker - Machine a Rapper ! Mer 23 Mai 2007 - 17:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baker - Machine a Rapper ! | |
| |
|