un autre pour la route intitulé chacun ça religion , il est pas fini donc faites vos critiques et des conseil svp !!!!
dans ce monde si different , je me pose des questions
pk n as t ont pas la meme religion?
pk il y a t il autant de racisme?
pk endure t ont autant de soufrances ?
c la que je vé vous interpreter mes position dans mon rap .....
autant de religion dans cette nation , jvous explique mon point de vue , mise en relation , jrap cette verité pure , et sorti tout droit d un homme mure .
ce monde est née grace au difference , c est la ou on a de la chance , chacun ça bible , la notre est rythmiques , j'aimerai bien prendre sous mon aile , tout ces enfant qui ont la haine , ce qui soufre de antisémismes , racismes, et de discrismination dans cette nation qui cache mariane deriere une cloison , la france se deteriore , elle passe a tribord du titanic , dans les mer britanique , l'actualité parle des noirs , de tout ses personnes différentes de nous , mais tellement resemblante , jcommence a m'enfermez dans une bulle ,car ça pete , ça tape et ça hurle , sarko est passé president , 3 millions de vote pour ce cons , la france ne sait plus reconnaitre les gens honnete , les traitre ,QU'IL AYE TOUS SE FAIRE METTRE .