| [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone | |
|
Auteur | Message |
---|
Ask'inRBien actif
| Sujet: [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone Dim 20 Mai 2007 - 18:11 | |
| Rappel des régles : -un round -24mez -pas de votes crew -delai : mercredi soir -5votes gagnantsDing dong ! ta entendu le gong, ask'in debarque, armé du mic il te plombe exophone ton flow s'arrete la, tes rimes s'arretent à "RoroPong" !
A ce qu'il Parait ta faillit mourrir d'une overdose de bites, hey casimir la queue nuit gravement aux lyrics !
Exophone, écoute tu es fragile comme du carton, met ton phone sur écoute, c'est l'heure de winny l'ourson !
Wesh MC, je t'ai appercut sur canalsat, avec une bite dans la bouche et dans la chatte !
Allez, tout le monde sait que sur ce clash je suis 2 spee, et que t'étais tellement en manque que tu suce pour 2 splif ! (Aie!)
ouais, ton rap te rapporte de l'or et de l'argent, mais tout ce que tu as c'est la version or et argent ! (Ahahahaha)
Non c'est pas finis, t'a entendu la cloche retentir? moin non ! j'en suis qu'à la moitié et tu es deja malade pret a vomir garcon !
Avant d'etre fort comme un chene, faut étre con comme un glan, Avant de te prendre pour une sirene, achete toi des dents !
Tu dis que je suis pd, avec toi c'est peut-etre vrai ! mais jpeu pas t'anculé, la capote mayo n'est pas inventée !
Dans ce clash tu es la grand-mére, moi le mechant loup dans le rap tu galére, moi je suis un fort comme un filou !
Exo, tu es mignon quand tes cheveux frisent, hey pov' con, ta confondu ma bite avec un Mr.freez !
Allez, jm'arréte la, ici commence ton desarroi ! exophone, ASK'IN ta pris pour une proi ! |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone Dim 20 Mai 2007 - 19:50 | |
| dans rap battle tu n'est pas le premier qui veux me blesser les mc comme toi trouve aucune facon de me renverser
je suis le roi aucune chance pour toi de me poser l'echec tu n'a cas etre ma reine boudin vien la je serai ton shrek
si tu me teste n'oublie pas de faire tes bagages ma ptit car me clash se comme tomber devan un barage de flic
parait que tu n'est qu'un debutant reste a ton niveaux car un amateur contre moi ne sera jamai un rivaux
regard bien se que mon rap peut faire au pute bourré de fric ne descent pas ton fute je ne suis que ton fantasme erotique
la prochaine fois regard toujour ou tu mes les pied tu veu teste le fauve mais ton piege a loup n'a pas d'effet
tu reconnait ta defaite j'efface ton texte avec ton sang je te remet en place car ton rap ne vau meme pas 1 franc
tu veux toucher la gloire mais mon flow perce sans arret je vois que tu saigne maintenan je te vois moin bien te marrer
la chatte en feu ton rap a pris un coup de levrette mon gars se pas le beat qui sponsorise ton rap mais les serviette nana
retien bien mon blaze car des mc comme toi j'en mange sans faim ne te branle pas sur mes texte tu risquerai de peter le frein
voila mes quatre derniers vers pour achever l'histoire tu n'aurai pas du me teste tu n'a aucun espoire
retourne au bac a sable au lieu de vouloire faire le grand ton shit c'est de la para alors que moi se de l'avgan |
|
| |
Ask'inRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone Dim 20 Mai 2007 - 19:56 | |
| |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone Dim 20 Mai 2007 - 20:08 | |
| Attak : askin humour : askin fluiditer : exo tecknik : les deux jtrouv pareil ( SI sa orer etai les deux jpensse ke exo orai fai mieu ) tckenik : exo vote : as'kin de peu bien ouéj ossi exo ^^ mai jser ktu peu mieu fair ^^ |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone Dim 20 Mai 2007 - 20:14 | |
| Attaque: Exo',Ask'in c'est toujours la meme chose,varies! Technique: Eu les deux,Exo @t a raison,tu peux mieu faire Cohérance: Exo,défois chez toi(Askin) y a des trucs chelou ou sa a du sens sans vraiment en avoir,jsais pas si tu vois s'que jveux dire mais bon^^ Humour: Exo,j'ai souris Vote:Exo
Ask'in: Il y a des progrès a faire mais t'inquiet y a l'temps,taff surtout la cohérance! |
|
| |
Ask'inRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone Dim 20 Mai 2007 - 20:17 | |
| |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone Mer 23 Mai 2007 - 19:13 | |
| Exophone 2 - 1
Faudrait continuer ici ! |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone Mer 23 Mai 2007 - 19:26 | |
| Technique : Un poil plus Exophone Attaque : Exactement comme dans la technique , c'est de peu que cela se joue . Humour : Celui là , c'est plutôt Ask'in qui vient l'emporter sur ce critère . Cohérence : Ask'in t'es pas cohérent et assez répétitif dans tes attaques ! Donc , j'dirai Exophone Fluiditée : Les deux ; mais regardez des fois les fautes d'ortographes comme " proi " qui prends un E pour Ask'in , et pour Exophone : alors que moi se de l'avgan " .
Preference Style : Difficile , mais a choisir j'dirai Exophone Vote : → Exophone |
|
| |
serra77RBien actif
Messages : 482 Age : 34 Groupe : Agr€ss!On Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone Mer 23 Mai 2007 - 19:36 | |
| Technique : les 2 Attaque : Ask'in Humour : Ask'in Cohérence : Exophone Fluiditée : Exophone
Vote: Exophone mais vraiment pas mal les 2! |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone Mer 23 Mai 2007 - 19:42 | |
| Score actuel : → Ask'in : 1 → Exophone : 4 |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone Mer 23 Mai 2007 - 20:27 | |
| Attaque: Les 2 Technique: les 2 Cohérance:exo Humour:ask'in preference style:ask'in Vote:2 clash de bon niveau,mais jai preferer le style de ask'in +1ask'in |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone Mer 23 Mai 2007 - 22:45 | |
| Attaque: exo Technique: les deux Cohérance:exo Humour:ask'in preference style:exof + 1 exo |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone Mer 23 Mai 2007 - 22:57 | |
| FINI ! Le gagnant est Exophone l'emportant avec une difference de 3 votes ( 5 a 2 ) Verrouillez ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Exophone] Ask'in VS Exophone | |
|