|
|
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 22:45 | |
| Jeustice? Tu n'a jamais pensé a l'euthanasie? |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 22:46 | |
| si ça se trouve il est memebre de Sarkozy2007 |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 22:47 | |
| Il est membre sur Meetic tellement qu'il se sent seul ouais. |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 22:48 | |
| qui creve. putin moi fo ke je trouve un trojan pr fair sauter son pc psk sa peu plu continuer comme sa |
|
| |
Cap-XRBien actif
| |
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 22:49 | |
| MDR! On lui donne un site de cracks!!! |
|
| |
EminemBanni
Messages : 1064 Age : 32 Groupe : Vien Pas Me Test Gro Date d'inscription : 04/04/2007
| - Saddik Acetik a écrit:
- Eminem a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- Jeustice , fasciné par la pauvreté. Il aime la misere et la vie de merde!
c'est drole ? JE DEMANDE A CE QU'ON BANNISSE JEUSTICE AINSI QUE SES AUTRES COMPTES. IL NE FAIT DEBLATERRER UN TAS DE CONNERIES SANS QUEUES NI TETE.
t'inquiete pas jeustice. tu es inscrit sur bcps de forum et je vai te traquer partout. quand je verrai ta tete sur un autre forum je ferai la meme guerre contre toi. tu es irrrécupérable. toi t'es un véritable virus et j'ai vraiment que tu te fasse tabasser par des rebeu de cités comme sa tu feras mions ton mec de cité là. je prierai Allah pour qu'il t'arrive cette chose.
tu possède aucune reflexion et quand tu n'auras plus l'acces sur RB je traqurai les autres forums pour voir si t'es là. tinkiet je connai t'es pseudos et ton fonctionnement de connerie je le détecte facil. et vu que j'ai été chasser du milieu scolaire je suis tout les jours chez moi et je me consacreré ke pour ta gueule.
t'as rien a foutre sur un forum de rap, puiske t'y connais rien au rap. c bien fils de pute , m'est tu voie je suis modo sur un aussi et je peu te bann de dessu batard , fils de chien |
|
| |
Horus aka Poupouss
| tien Eminem voila ta derniere chance
http://j'ai-rien-à-faire-de-ma-vie.forumactif.com |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 22:51 | |
| - Eminem a écrit:
- Saddik Acetik a écrit:
- Eminem a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
c'est drole ? JE DEMANDE A CE QU'ON BANNISSE JEUSTICE AINSI QUE SES AUTRES COMPTES. IL NE FAIT DEBLATERRER UN TAS DE CONNERIES SANS QUEUES NI TETE.
t'inquiete pas jeustice. tu es inscrit sur bcps de forum et je vai te traquer partout. quand je verrai ta tete sur un autre forum je ferai la meme guerre contre toi. tu es irrrécupérable. toi t'es un véritable virus et j'ai vraiment que tu te fasse tabasser par des rebeu de cités comme sa tu feras mions ton mec de cité là. je prierai Allah pour qu'il t'arrive cette chose.
tu possède aucune reflexion et quand tu n'auras plus l'acces sur RB je traqurai les autres forums pour voir si t'es là. tinkiet je connai t'es pseudos et ton fonctionnement de connerie je le détecte facil. et vu que j'ai été chasser du milieu scolaire je suis tout les jours chez moi et je me consacreré ke pour ta gueule.
t'as rien a foutre sur un forum de rap, puiske t'y connais rien au rap. c bien fils de pute , m'est tu voie je suis modo sur un aussi et je peu te bann de dessu batard , fils de chien Jeustice tout fier d'etre modo sur un forum ou lui seul creche... |
|
| |
EminemBanni
Messages : 1064 Age : 32 Groupe : Vien Pas Me Test Gro Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 22:52 | |
| - Saddik Acetik a écrit:
- qui creve. putin moi fo ke je trouve un trojan pr fair sauter son pc psk sa peu plu continuer comme sa
a ouia ta bien raison dire sa , plutot toi ki creve sale conanrd |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 22:54 | |
| t'es Modo sur quel Forum ? eminem |
|
| |
EminemBanni
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 22:55 | |
| sa te regarde ? alors va te couché |
|
| |
Cap-XRBien actif
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 22:55 | |
| http://pokemon-forever.jeun.fr
( Ps : 1 membre enregistré, deviné !? gné ) |
|
| |
Cap-XRBien actif
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 22:56 | |
| Jeustice c'est toi qui vas t'coucher quand tu seras dans l'9-3.
Entraine toi à ramasser la savonette gros ^^ |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 22:57 | |
| Jeustice ou Emineme voila pour toi
http://j'ai-rien-à-faire-de-ma-vie.forumactif.com
je vois rien d'autre pour t'aider |
|
| |
Cap-XRBien actif
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 22:58 | |
| - Horus a écrit:
- Jeustice ou Emineme voila pour toi
je vois rien d'autre pour t'aider Si, un glock dans sa bouche |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 22:59 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Eminem a écrit:
- Saddik Acetik a écrit:
- Eminem a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
t'as rien a foutre sur un forum de rap, puiske t'y connais rien au rap. c bien fils de pute , m'est tu voie je suis modo sur un aussi et je peu te bann de dessu batard , fils de chien Jeustice tout fier d'etre modo sur un forum ou lui seul creche... mdr j'savé pa kun modo pouvé bannir. clochar de merde va. mytho ta pa de vie |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 23:00 | |
| - Horus a écrit:
- tien Eminem voila ta derniere chance
http://j'ai-rien-à-faire-de-ma-vie.forumactif.com trop bien !! |
|
| |
EminemBanni
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 23:01 | |
| - Cr0mq a écrit:
- Horus a écrit:
- Jeustice ou Emineme voila pour toi
je vois rien d'autre pour t'aider Si, un glock dans sa bouche FILS DE PUTE VA NIKE TA MERE SALE BATARD C TOI KI A BESOIIN DE SAVON TA VU TA GEUL SALE CHIENE |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 23:01 | |
| Bon aller Eminem on t'a dedié plusieurs topic, c'est toujours le meme discour qui ressort, on en a plein les baskets alors
DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrete ! | |
| |
|
| |
|