|
|
Auteur | Message |
---|
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 19:45 | |
| lol va prendre ta soupe jeustice, c'est l'heure là |
|
| |
EminemBanni
Messages : 1064 Age : 32 Groupe : Vien Pas Me Test Gro Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 19:47 | |
| No Way , toi va bouféé plutot , tu te defen ke du Forum , té bien une tappete |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 19:49 | |
| "tu te defen que tu Forum"
je vois pas ce que tu veux dire |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 19:51 | |
| lol moi une tapette ? bah viens à lorient mon pote. aller donne moi ton num que jte donne un avant gout. moi jhe cé pk y fé style kil é du 93, psk le 60 cé un peu au dessu et ke cé à 25km de paris. mais sinon ton bled y pu. avou ke ta honte de la où thabite, sinon tu dérivré pas ta localité à ton departement voizin et si tu veu venir à lorient bah p^ren le trin. va à la gare montparnasse et voilà. ou bien, donne moi ton adresse et j'iré moi mm te voir psk moi je sent ke tu ne le fra pas. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:16 | |
| euh t'attends ton tours stp il doit d'abors me casser la gueul, apres ce cera a toi (t'inquiette j'ten laisserai) |
|
| |
EminemBanni
Messages : 1064 Age : 32 Groupe : Vien Pas Me Test Gro Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:17 | |
| - Saddik Acetik a écrit:
- lol moi une tapette ? bah viens à lorient mon pote.
aller donne moi ton num que jte donne un avant gout.
moi jhe cé pk y fé style kil é du 93, psk le 60 cé un peu au dessu et ke cé à 25km de paris. mais sinon ton bled y pu. avou ke ta honte de la où thabite, sinon tu dérivré pas ta localité à ton departement voizin
et si tu veu venir à lorient bah p^ren le trin. va à la gare montparnasse et voilà.
ou bien, donne moi ton adresse et j'iré moi mm te voir psk moi je sent ke tu ne le fra pas. JAVOUE LA OU JE SUIS C POURIE JE DIT PAS LE CONTRAIRE |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:21 | |
| alors pourquoi tu nous a fais croire que tu habitais le 93 ? |
|
| |
EminemBanni
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:23 | |
| non car je kiff le 93 et c la ou je v minstallé |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:24 | |
| mais les poucave comme toi il ce font cracher dessus de partout dans le 93, tu va lecher le trotoir la bas pfff |
|
| |
EminemBanni
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:25 | |
| - Kizz a écrit:
- mais les poucave comme toi il ce font cracher dessus de partout dans le 93, tu va lecher le trotoir la bas pfff
a non je m'apelle pas Kizzzzzzzzz |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:28 | |
| Jeustice , t'es une prostituée , tu fait du stop sur la promenade des anglais. Et je te prend , je te met une droite en pleine machoire que tu va gémir comme une nymphomane en pleine action et vais t'achever a coup de chaises et de shoots en pleine tête. Et ne dit pas que je me cache derriere un ecran , ce serait nous mettre un point commun. |
|
| |
EminemBanni
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:32 | |
| [quote="Hiden-Teck"]Jeustice , t'es une prostituée , tu fait du stop sur la promenade des anglais. Et je te prend , je te met une droite en pleine machoire que tu va gémir comme une nymphomane en pleine action et vais t'achever a coup de chaises et de shoots en pleine tête. Et ne dit pas que je me cache derriere un ecran , ce serait nous mettre un point commun.[/quote
tu té vu c toi la prostistué connard |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:33 | |
| - Eminem a écrit:
- [quote="Hiden-Teck"]Jeustice , t'es une prostituée , tu fait du stop sur la promenade des anglais. Et je te prend , je te met une droite en pleine machoire que tu va gémir comme une nymphomane en pleine action et vais t'achever a coup de chaises et de shoots en pleine tête. Et ne dit pas que je me cache derriere un ecran , ce serait nous mettre un point commun.[/quote
tu té vu c toi la prostistué connard ptdrrr té tro baleze en citation toi |
|
| |
EminemBanni
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:34 | |
| - Saddik Acetik a écrit:
- Eminem a écrit:
- [quote="Hiden-Teck"]Jeustice , t'es une prostituée , tu fait du stop sur la promenade des anglais. Et je te prend , je te met une droite en pleine machoire que tu va gémir comme une nymphomane en pleine action et vais t'achever a coup de chaises et de shoots en pleine tête. Et ne dit pas que je me cache derriere un ecran , ce serait nous mettre un point commun.[/quote
tu té vu c toi la prostistué connard ptdrrr té tro baleze en citation toi OUAI JE C |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:39 | |
| - Eminem a écrit:
- Saddik Acetik a écrit:
- Eminem a écrit:
tu té vu c toi la prostistué connard ptdrrr té tro baleze en citation toi OUAI JE C mdrr mtn y ce met à ecrire en majuscule !! et je croi savoir ke kan un boulet est contrarié et veu se fair "entendre" il se met a ecrire en majuscule. putin mé mon pote j'espere que tu te feras tabasser par une bande de rebeu dans le 93 |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:39 | |
| euh hiden-tech, ta pas le droit de lui peter les machoir, d'abord j'doit lui peter les dents (et les genou) apres tu poura
putain c'est inadmissible, entre saddic qui veut le tapper avant moi et hiden qui veut lui casser la bouche, c'est moi en premier les gars merde, je peut pas travailler dans ces condicion punaise |
|
| |
EminemBanni
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:43 | |
| BON JE KIFF LE FOF TOUTE FACON
BON LES SALOPE JE VOUS LAISSE , BANDE DE PETASSE , SADDICK ET KIZZZ ET HIDEN LES 3 BATARDE DU FOFO NIKE VOS MERE BANDE DE SALOPE ET DE RACISTE |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:45 | |
| - Eminem a écrit:
- BON JE KIFF LE FOF TOUTE FACON
BON LES SALOPE JE VOUS LAISSE , BANDE DE PETASSE , SADDICK ET KIZZZ ET HIDEN LES 3 BATARDE DU FOFO NIKE VOS MERE BANDE DE SALOPE ET DE RACISTE mdr tu me fai penser aux militants de sarko |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:49 | |
| moi je suis raciste j'aime pas les jeustice |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: J'arrete ! Mer 16 Mai 2007 - 20:52 | |
| - Kizz a écrit:
- moi je suis raciste
j'aime pas les jeustice ptdrrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrete ! | |
| |
|
| |
|