.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

La bande des gros batards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SDK L'incendiaire

La bande des gros batards - Page 14 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'

La bande des gros batards - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:32

Street D a écrit:
Pour hacker un forum il faut:

1) Avoir l'addresse IP de l'admin, pour l'avoir :
tu créé un forum ou un blog a propos de sarkozy et en MP tu lui demande d'aller dire ce qu'elle en pense tu récupère son adresse IP et tu suprime le truc

2) Cacher votre IP fixe par celle de l'admin

3) Attendre qu'elle se connecte à son forum

4) Aller sur le forum avec l'IP de l'admin et ça y est vous etes connecter en même temps qu'elle

Après il suffit de changer son mot de pass et de faire n'importe quoi avec le forum

si elle a un IP dynamique c'est mort mdr. et puis j'croi qu'elle est en "invisible" sur son forum-
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

La bande des gros batards - Page 14 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:44

don c'est mort dans les deux sens

ça sert à rien de le flooder et on arrive pas à le pirater...
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:47

Bande de galériens, vous n'avez rien d'autre à foutre ? Sarko est président, faudra s'y faire. Et c'est pas des internautes qui vont le nuire, Sarko vous prendra surement pour des geeks. Hacker le forum ça va à l'encontre de la démocratie, celle-ci étant de pouvoir avoir son avis propre à sois. Quand vous entendez Sarkozy vous entendez tout de suite facho, alors que son programme était plus clair et plus complet que celui de Ségolène Royale.
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:51

Si c'etais un forum sur Sarkozy trés serieux ok

mais sur le leur ils tienne des propos Xenophobe, islamophobe, intolerants,

C'est limite yen a un il a mis en signature

"vive sarkozy notre maitre à tous"
SDK L'incendiaire

SDK L'incendiaire

Masculin

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:00

oué y remette en cause la religion, ils possède du fachisme de 1ere categiorie comme par exemple "enleve ta signature du parti communiste ou tu es banni" etc...

ce sont une ande d'inculte , sans cervelles. c'est des moutons de militants qui ne font que suivre le mouv'ment mais sans savoir de quoi ils parlent. et à chaque fois ils ont des escuses bidon.

ce forum n'a rien a faire ici. quand ont voi de quoi ils parlent sa fait peur donc autant s'en débarasser.

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 14:01, édité 2 fois
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:00

Horus a écrit:

C'est un forum fait pour soutenir Sarkozy. Ensuite leur propos sont peut être "Xenophobe, islamophobe, intolerants", mais tous sur le forum ne sont pas comme ça, et ce n'est pas à vous d'intervenir, surtout en floodant ou en hackant le forum. Peut être pourriez vous en parler à forumactif, MAIS, ils vont surement vous dire que c'est un soutient à Sarko, ou bien qu'il faut respecter leur opinion. A part l'ignorer ou bien aller la-bas donner votre avis avec des arguments, je vois pas ce que vous pouvez faire qui serve à quelque chose. S'ils vous envoient balader parce que vous êtes contre Sarko, ne répondez pas par des insultes, soyez plus intelligent qu'eux. A la limite vous pouvez répondre calmant en expliquant que leur attitude est d'une débilité qui n'a pas de nom. Evidamment ne le dites pas du but en blanc*

Blanc* = Sans sous-entendu raciste ^^
SDK L'incendiaire

SDK L'incendiaire

Masculin

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:04

Krazy-E a écrit:
Horus a écrit:

C'est un forum fait pour soutenir Sarkozy. Ensuite leur propos sont peut être "Xenophobe, islamophobe, intolerants", mais tous sur le forum ne sont pas comme ça, et ce n'est pas à vous d'intervenir, surtout en floodant ou en hackant le forum. Peut être pourriez vous en parler à forumactif, MAIS, ils vont surement vous dire que c'est un soutient à Sarko, ou bien qu'il faut respecter leur opinion. A part l'ignorer ou bien aller la-bas donner votre avis avec des arguments, je vois pas ce que vous pouvez faire qui serve à quelque chose. S'ils vous envoient balader parce que vous êtes contre Sarko, ne répondez pas par des insultes, soyez plus intelligent qu'eux. A la limite vous pouvez répondre calmant en expliquant que leur attitude est d'une débilité qui n'a pas de nom. Evidamment ne le dites pas du but en blanc*

Blanc* = Sans sous-entendu raciste ^^

y'a le fond et la forme. la forme du forum c'est le soutien à sarko, mais le fond c'est débri de conneries.

genre quand je parle, tout ce qu'ils trouvaient à me dire c'est "c'est quoi le racisme ?"

et après t'avait un meskine , genre sont pseudo c'est "le capitaliste" qui a fait un copier/coller de la déscription mdr. sa fait pitier.

moi j'ai le respect des autres, au début je voulais voir ce qui s'y passai là bas, mais quand j'ai vu q'ils n'avaient aucun respect pour les autres alors j(ai décider de faire ce topic.
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:06

J'ai un dossier sur Sarkozy dans mes documents je vais aller leur montrer et autant vous dire que ce dossier n'esr pas flatteur
margane
RBien actif
RBien actif
margane

Féminin

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:18

Krazy-E a écrit:
Bande de galériens, vous n'avez rien d'autre à foutre ? Sarko est président, faudra s'y faire. Et c'est pas des internautes qui vont le nuire, Sarko vous prendra surement pour des geeks. Hacker le forum ça va à l'encontre de la démocratie, celle-ci étant de pouvoir avoir son avis propre à sois. Quand vous entendez Sarkozy vous entendez tout de suite facho, alors que son programme était plus clair et plus complet que celui de Ségolène Royale.
Moi je flood pas je me suis inscrit pour donner mon avi ....
http://margane-zik.skyrock.com
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:26

moi aussi, je donne mon avi

Il faut les instruire un peu
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Groupe : Urban Crew

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:50

je lui envoyer un m.p pour k'elle réponde a un sujet dans mon forum anti sarko donc on attend mais j'pense k'elle se connect vers 19 h si elle répond j'vous donnerai son adresse i.p et j'éspére k'elle pas en dynamique ...... donc soyons patient a part si balestik réussi un coup d'maitre j'vois pas comment on peut faire
SDK L'incendiaire

SDK L'incendiaire

Masculin

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:36

d'façon je vé me plaintre au près du forum forumactif. Il y'a bcps de choses et de contenu là dedant qui doivent pas etre en etat.

serieux, à part la reclusion pour jeunes moi j'ai rien contre sarkozy mais c'est ce genre de militant sans cervelle qui lui cause de tord. faut etre réaliste. c'est comme les skin, au vu du FN. ils cause du tord à LE PEN. bah voilà. c'est exactement pareil.

mais bon moi je le di et je le répète je suis de gauche mais voir ce genre de contenu dans ce forum moi j'peu pas laisser sa comme sa.

de là à dire qui faut l'abolution de l'islam je trouve sa gros. sarkozy n'a jamais dit sa. ce sont cé militan ki parte en couille.

et pour le pen bah c'est à cause des skin ke tout le monde dit ke cé un raciste, mais dans le fond, nan.

moi je m'en bat les couilles de la droite mais faut etre réaliste.
et je laissré pas un tel forum en liberté. sa c'est clair et net. et je le ferai par n'importe quel moyen.

à la base ce projet c'étai juste de déconner quoi, flooder, bien se marrer et tout mais quand j'ai vu de quoi parlé cé militan là bah moi j'étai sur le cul.
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:42

je leur ai donné la chansoon "nettoyage au Karcher" de Keny Arkana à ecouter XD
SDK L'incendiaire

SDK L'incendiaire

Masculin

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:43

mdrrr tu va t'faire bannir La bande des gros batards - Page 14 756964

bienvenu à facholand La bande des gros batards - Page 14 Yeux07
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:43

rajoute moi a la liste

j'vais demander a un pote de pirater le forum quand on aura fini
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:45

Ils ont pas encore remarqué, je vais recommencer mdr

Ils t'ont virés parceque tu as dis "sale français" et ils ont dis que c'etais raciste! XD La bande de boulet!
SDK L'incendiaire

SDK L'incendiaire

Masculin

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:46

Kizz a écrit:
rajoute moi a la liste

j'vais demander a un pote de pirater le forum quand on aura fini
flooder sur ce forum ce seras du temp perdu.
vu leurs idéologie toute peter et toute deformer sa serviera à dal-ke.

soit on fai une demande pour le supprimer de forumactif ou soit on le boozille cette nuit.

kizz c'est koi le msn de ton pote stp ?
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:47

heureusement que tout les sarkozistes ne sont pas comme eux ( enfin j l espere >_< )
SDK L'incendiaire

SDK L'incendiaire

Masculin

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:47

Horus a écrit:
Ils ont pas encore remarqué, je vais recommencer mdr

Ils t'ont virés parceque tu as dis "sale français" et ils ont dis que c'etais raciste! XD La bande de boulet!
non cé mm pa pr sa. je lé di a l'admin ajdoint sa mdr.
ils mon viré psk jai récidivé avec ma signature du parti communiste La bande des gros batards - Page 14 762370
SDK L'incendiaire

SDK L'incendiaire

Masculin

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:48

tongue a écrit:
heureusement que tout les sarkozistes ne sont pas comme eux ( enfin j l espere >_< )
bah heuresement qu'ils sont pas tous militant koi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bande des gros batards   La bande des gros batards - Page 14 Empty

La bande des gros batards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant