| La bande des gros batards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 16:38 | |
| |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 16:39 | |
| pour trouver le mot d'passe y'a un logiciel pour ca .... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 16:40 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 16:41 | |
| - tongue a écrit:
- Street D a écrit:
- t'inquietez vous pas j'en est plein ^^
tong > pas mal ton truc lol euh oui mais c' est Tongue pas tong =) je sais je sais tkt mais c'est mieux Tong |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 16:45 | |
| pfff regardez de quoi ils parlent sur ce forum de pekno. sa fé trop pitié. serieu les gars, on le flood demin soir à sen defoncer les nerfs, ont atten une demi journée pr kils hallucine et hop, on chope le login de l'admin , on le modifi (pr pa kell aille sr son compte) et on refai tt le forum ^^ le nom du forum, ladresse, les categori,etc... kom sa kan l'admin voudra se plaindre bah ell donnra la vré adresse mé ce seras plu la bonne mdr et le forum seras a nou tkt on fera une annexe de RB
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 16:46 | |
| >> strit d :ouai mais le sens du mot n est plus le meme donc voilà , et puis moi j prefere TONGUE |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 16:48 | |
| Serieu y'en a sr ce forum ki me diré "putin et si on fezé sa ton forum tu le prendré komen hein ? " et bien moi je le diré "et toi, lé 53% tu lé pren komen ?" |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 17:18 | |
| g pas le logiciel aussi... |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 17:19 | |
| j'dois l'avoir attendez j'vais regardez mais c'est pas sur |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 17:23 | |
| un cass sur internet héhé quand pour aurez le mdp vous débanniré mon ip |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 17:28 | |
| moi jai deja piraté un forum pasque l'admin cetai un gros batard... on ma di la meme chose saddik, mais jmenbattai les couilles... |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 17:39 | |
| voila comement on fait
Piratage de la boite hotmail
- Usurpation (se faire passer pour un admin du forum qui demande le mot de passe d'un gars ; il est possible d'envoyer des mails de n'importe qu'elle adresse, même des adresses déjà utilisées, ce qui rend la chose plus crédible) - Regarder l'adresse mail du pseudo, essayer de mettre le même nom quand tu en créé une, et si ça marche, c'est que la sienne est périmée... Du coup tu crées une adresse sur laquelle est basée son pseudo, tu fais "récupérer le mot de passe" et puis voilà t'as le MDP du pseudo en question.
- Trouver la réponse à la question secrète d'une adresse mail (celle du pseudo si vous voulez avec le mot de passe) et composer un nouveau mot de passe si vous avez une bonne réponse, ce qui vous permettra d'aller dans la boite mail du gars (et lui ne pourra plus y aller puisque ce sera un nouveau MDP)...
- Brute force : Programme qui permet de tester plein plein de mots de passes sur un pseudo, et au bout d'un moment ça le trouve (avec un peu de chance) si le mot de passe est dans le dictionnaire de Brutus (y'a les prénoms, les loisirs, etc etc.) ... |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 17:46 | |
| et pour les mec ki ce sont fait bannir pour cacher votre adresse ip voila un logiciel
http://www.themobiweb.com/fr/Go-Liberty/Go-Liberty.html
merci ki merci ki ? |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 18:05 | |
| j'ai trouver un truc pour pecho les mdp
mais faut allez chez le gars ^^ |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 18:14 | |
| au moment de l'attaque flood je vais mettre ça comme avatar[/url] Mon blaze sur leur forum c'est "Mister Hugo" dites c'est quoi votre blaze |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 18:27 | |
| - oubak a écrit:
- voila comement on fait
Piratage de la boite hotmail
- Usurpation (se faire passer pour un admin du forum qui demande le mot de passe d'un gars ; il est possible d'envoyer des mails de n'importe qu'elle adresse, même des adresses déjà utilisées, ce qui rend la chose plus crédible) - Regarder l'adresse mail du pseudo, essayer de mettre le même nom quand tu en créé une, et si ça marche, c'est que la sienne est périmée... Du coup tu crées une adresse sur laquelle est basée son pseudo, tu fais "récupérer le mot de passe" et puis voilà t'as le MDP du pseudo en question.
- Trouver la réponse à la question secrète d'une adresse mail (celle du pseudo si vous voulez avec le mot de passe) et composer un nouveau mot de passe si vous avez une bonne réponse, ce qui vous permettra d'aller dans la boite mail du gars (et lui ne pourra plus y aller puisque ce sera un nouveau MDP)...
- Brute force : Programme qui permet de tester plein plein de mots de passes sur un pseudo, et au bout d'un moment ça le trouve (avec un peu de chance) si le mot de passe est dans le dictionnaire de Brutus (y'a les prénoms, les loisirs, etc etc.) ... >> Mdr les 2 premières marchent assez rarement et la 3ème ne fonctionne pas avec les pseudos trop difficile à trouver donc tu pourrais tester sur moi ou Ofé, it's impossible. :-( |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 18:29 | |
| http://sarkozy2007.forumactif.com/Elections-presidentielles-de-2007-f8/Segolene-Royal-f2/L-oreillette-de-Marie-segolene-p130066.htm#130066 en bas de la page, je suis Mister Hugo petit cassage en douceur et ensuite petite phrase pour bien se faire voire (biensur je ne pensse pas ce que je dis dans la derniere phrase ) |
|
| |
ronaldemRBien habitué
Messages : 933 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 18:44 | |
| vasi moi ossi chui op put1 jcroyé kjarivé encor tro tar mé aparemen c bon |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 18:44 | |
| http://sarkozy2007.forumactif.com/Elections-legislatives-de-2007-f4/Le-Pen-espere-jouer-le-match-retour-p130005.htm#130005
mdr regardez leurs réponses trop crédible a ce ke jai di !! pffff sa fé trop pitié |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
| Sujet: Re: La bande des gros batards Mar 15 Mai 2007 - 18:49 | |
| "Les electeurs du FN ne sont ils pas des Français comme les autres ? Rectification : ce sont des UMPistes comme les autres"
putain c bande de bouffon de facho dmes couilles, fau les cramé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande des gros batards | |
| |
|
| |
| La bande des gros batards | |
|