Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Mister [Pas de titre encore] Net Tape --Viva la revoluzion-- Lun 14 Mai 2007 - 18:12 | |
| Voila ce texte est destiné à une net tape. Je l'ai presque fini j'ai encore une mois pour poser de toute façon ;) Lacher vos avis merci.
J'suis qu'un bambin sur cette terre pleine d'existance on me surnomme souvent le gamin rien de plus exitant je sais que dans le rap la progression se fait avec le temps de temps en temps je grimpe d'un rang en esperant devenir grand j'étais un homme libre d'esprit donc l'expression est terne mon objectif été de mettre les bétises à son terme alors que tu parle bete ou mal je te fermerais le bec que le mec sois fort ou maigre, grand ou mince, petit ou beau nous ne sommes que des animaux domestiqué par nos envie l'homme à commencer c'est caprice et les dieux nous laisse dans l'vide la conquete du pétrole c'est accentué tout comme le shit alors j'incite au jeune d'éviter se passage par l'illicite si tu veut pas assume mais pense bien à ta famille ne les laisse pas tomber surtout si votre ventre cri famine beaucoup me donne la rage parce que les couleur sa lé fache 53% on voté pour zarko le fouteur de barages
les noirs les blancs pas la même couleur mais les même sentiments de même que tout les piments sont classé comme condiments l'argent j'en n'est pas mais peu importe j'vie la vie gaiment defois salement defois mis à l'amende mais j'reste un type marrant j'ai quelque fois des blague pourri sorti d'un carambars comme beaucoup j'ai du mal à accepté les parent qui sorte le soir les enfant qui se couche tard et suce leur console pour dormir les anorexique qui bouffe à donf dans le but de s'faire vomir tout est peut être du au manque d'aide de certaine personne les gens prefere faire augmenter leur rente et se la joué perso je pense à tout c'est jeunes qui galere dvant leur d'exo le rap un échapatoire ou le king serais soprano si certain cri à la révolution c'est le pays qui à un malaise on veut entendre parler d'évolution et non de sale foutaise de la fouine à bové y'a un écart mais toujours des plaintes alors mesieur changer et arreter de dire qu'on ne veut que gindre
nos differentes teintes sont souvent intérprété comme des feites on fini par nous craindre alors qu'on ne recherche que des sourires détrompé vous mais notre masque de cire peut fondre alors on fond pourquoi rejeter vous ceux qui manque de fond on n'a tous vécu un moment ou il fallait se débarrasé des ronce même ronsard à débuté par des poèmes pas du tout rose le mots rose pour certain à disparu du à l'effet moroze les causes sont tel que les huisier nous mette des crosses j'veut pas finir comme un croque mort alors j'me bat je vise mes objectif parce que la vie est comme un combat la life sans cesse affecté par ce manque de respect vulgaire une habitude qu'on apprend vite tout comme un rituel elle qui été si belle ma dit que mon chemin eté propre elle ma permis d'effacer tout c'est merde qui sans cesse te stop j'ai rompu l'amérthume de mon coeur ensanglanté même si du sang a couler parce que m'enerver j'étais obliger
.... .... Encore 16 mesures normalement |
|
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mister [Pas de titre encore] Net Tape --Viva la revoluzion-- Ven 18 Mai 2007 - 13:26 | |
| J'aime bien couzin ;) Un bon texte comme d'hab. En plus sur celui-ci j'aime bien tes rimes. |
|
AllstarsJeune RBien
| Sujet: Re: Mister [Pas de titre encore] Net Tape --Viva la revoluzion-- Ven 18 Mai 2007 - 13:31 | |
| Il style biien ;) |
|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mister [Pas de titre encore] Net Tape --Viva la revoluzion-- Dim 20 Mai 2007 - 19:38 | |
| |
|
jordanRBien actif
Messages : 414 Age : 33 Groupe : solitaire Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mister [Pas de titre encore] Net Tape --Viva la revoluzion-- Lun 21 Mai 2007 - 12:24 | |
| ouai il es pas mal tu gere bien mec continu com ca |
|
Rim.X
| Sujet: Re: Mister [Pas de titre encore] Net Tape --Viva la revoluzion-- Mer 23 Mai 2007 - 17:06 | |
| Merci mec y'a l'audio maintenant si tu veut écouter ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister [Pas de titre encore] Net Tape --Viva la revoluzion-- | |
| |
|