| [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 0:12 | |
| 10 mesures 3 votes 1 round a toi de commencer ... bone chance |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 0:34 | |
| @t a accepter de me défier,mais tu sais mec mon flow tu le connais pas par coeur, alors j'vais te défoncer le péroné ya un dicton qui dit "qui rira bien rira le dernier", tu rira en dernier mais tu rira jaune, sa prouve que le dicton est erroné chaque matin j'me leve en sachant que j'vais gagner, toi tu te leves dégouté sachant que tu vas encore raté tu vas encore montrer un clash que t'aura pompé, sur un ordinateur, tu diras meme que cet ordi tu l'as piraté
cherche pas a gagner la victoire pour toi se situe perpette les oies, n'empeche que les oies elle te chie dessus tu crois avoir la gloire mais cette humiliation causera ta perte, ouah ! t'as fait la peche au flow amer, putin ça pue ta caricature me fait penser a un boulet ambulant, surement parce que t'as le flow a k-maro, tu dois etre son clone mes lyrics c la droite qui attire les ambulances, évidemment tu part a l'hosto, et la mon flow devient un cyclone
10 miserables musures, pourtant, tu t'étouffes, trop de pression en 5mn de lectures, le choque emotionel intense hey mec bouge serieux quand tu rap, on dirait que tu sors d'une station services ou tu t'es shooté avec de l'essence |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 0:44 | |
| |
|
| |
SENIORBien habitué
Messages : 1144 Age : 35 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 1:04 | |
| bravo kéké c du jolie |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 1:05 | |
| merci |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 1:06 | |
| Oui c'est pas mal, j'aime bien ton style. |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 1:08 | |
| ça fait plaisir a entendre |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 4:31 | |
| ta crue pouvoir essayer d'me taffé / j'déclenche mon 3éme doigt pour ke tu puisse sucer / c'est le canabis ki va te fumé / tai kun inposteur Krazy-Etu me doit le respect / A tes potes tu dit "ouai moi jfai du No limit "/ Quel boulet...ta fait pleuré clara, elle a pa voulu d'ta bite / Mais la tu oublie kil faut ke tai dja du blé pour tacheter canal satelite / 91 carax tel est mon flow ki ta montrer le chemin, " Exit"/ Tu ne m'arriv meme pa aux pieds, esclav tu peu rien fair face a @t / S'il vous plait ! Ramassé son cadavre sa sent le clasheur clasher / |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 4:44 | |
| |
|
| |
EliteRBien actif
Messages : 329 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 6:49 | |
| Krazy-E= - Citation :
- @t a accepter de me défier,mais tu sais mec mon flow tu le connais pas par coeur, alors j'vais te défoncer le péroné
ya un dicton qui dit "qui rira bien rira le dernier", tu rira en dernier mais tu rira jaune, sa prouve que le dicton est erroné Mesure un peu lourde a mon gout, mais sa passe ... - Citation :
- chaque matin j'me leve en sachant que j'vais gagner, toi tu te leves dégouté sachant que tu vas encore raté
tu vas encore montrer un clash que t'aura pompé, sur un ordinateur, tu diras meme que cet ordi tu l'as piraté Mesure moyenne, trop lente et repetitif ... - Citation :
- cherche pas a gagner la victoire pour toi se situe perpette les oies, n'empeche que les oies elle te chie dessus
tu crois avoir la gloire mais cette humiliation causera ta perte, ouah ! t'as fait la peche au flow amer, putin ça pue Mesure moyenne.... - Citation :
- ta caricature me fait penser a un boulet ambulant, surement parce que t'as le flow a k-maro, tu dois etre son clone
mes lyrics c la droite qui attire les ambulances, évidemment tu part a l'hosto, et la mon flow devient un cyclone Bonne mesure - Citation :
- 10 miserables musures, pourtant, tu t'étouffes, trop de pression en 5mn de lectures, le choque emotionel intense
hey mec bouge serieux quand tu rap, on dirait que tu sors d'une station services ou tu t'es shooté avec de l'essence Bonne mesure ..... @t= - Citation :
- ta crue pouvoir essayer d'me taffé /
j'déclenche mon 3éme doigt pour ke tu puisse sucer / Mesure moyenne - Citation :
- c'est le canabis ki va te fumé /
tai kun inposteur Krazy-Etu me doit le respect / Je vois pas s'que le canabis vient faire la dedans ^^ Mesure moyenne,plutot bonne... - Citation :
- A tes potes tu dit "ouai moi jfai du No limit "/
Quel boulet...ta fait pleuré clara, elle a pa voulu d'ta bite / Qu'est ce que tas contre les No Limit Je dec, bonne mesure... - Citation :
- Mais la tu oublie kil faut ke tai dja du blé pour tacheter canal satelite /
91 carax tel est mon flow ki ta montrer le chemin, " Exit"/ Mesure moyenne, un peu HS .... - Citation :
- Tu ne m'arriv meme pa aux pieds, esclav tu peu rien fair face a @t /
S'il vous plait ! Ramassé son cadavre sa sent le clasheur clasher / Bonne mesure.... - - - - - - - - Vote @t, plus de technique malgre pas mal d'incoherence ..... |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 12:51 | |
| |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 13:05 | |
| MERCI LES Mc ya t'il encore des gens ki veulent voter ?! |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 14:10 | |
| - oubak a écrit:
- j'vote @t no comment
explique ton choix |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 16:22 | |
| |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 16:30 | |
| Je vote pour Krazy-E, par contre y a une différence de niveau entre les 2 MC je trouve, le clash de Krazy-E fait 3 fois celui de @t en longueur, le clash de Krazy-E est plus technique, rime interne, humour... Celui de @t reste "classique", mesure trop courte inégale, y a de la technique mais malgré tout on sent que tu débutes... Voila mon avis |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 17:37 | |
| |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 19:46 | |
| j'dis pareille que atreides ^^
rimes internes c'est Krazy-E ki l'emporte facile ^^ ensuite ses mesures sont egale avec de l'humour
voila c'est bon==>
Krazy-E = 2-2 @t |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 19:53 | |
| - Atreides a écrit:
- Je vote pour Krazy-E, par contre y a une différence de niveau entre les 2 MC je trouve, le clash de Krazy-E fait 3 fois celui de @t en longueur, le clash de Krazy-E est plus technique, rime interne, humour...
Celui de @t reste "classique", mesure trop courte inégale, y a de la technique mais malgré tout on sent que tu débutes...
Voila mon avis J'aurai dit la meme chose +1 Krazy-E |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 20:01 | |
| |
|
| |
SENIORBien habitué
Messages : 1144 Age : 35 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E Mar 29 Aoû 2006 - 20:48 | |
| Je vote krazy-E alias kéké j'ai préférer sont clash sur tous les points @t pas mal mais tu peut faire mieu j'en suis sur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Krazy-E] @t vs Krasy-E | |
|