a force de jouer avec le feu, petit oubak tu vas te bruler, et moi jsuis l'pyromane
tu t'la pete parce que t'as une gonzesse, mais j'suis sur c'est une nymphomane
te la joue pas provoque, aucune victoire, pourtant tu te crois trop au sommet
t'as affronté un crew ya pas longtemps, mais attention au acte que tu commets
si t'étais un personnage de bande dessinée tu serais carrément vomito dans titeuf
ta pa un grand age,petite nature,a la récré,tout le temps a gerber kom dans une teuf
t'as pas besoin d'avaler de l'alcool pour gerber, avec mes lyrics t'en deviens malade
clasher contre toi devient une petite promenade de santé, mais j'aime pas les balades
Krazy-E, retient bien ce blaze, parce que ce sera le titre de ta plus grosse humiliation
Oubak, j'le retiendrais ce blaze,la victime la moins compétante, retourne en récréation
avant d'affronter un crew, fais une battle contre ton hamster, si t'arrive c'est pas mal
avec ton air éffrontré, jte clou, quoi ma gueule? tinkiet t'aura un vote, le truk pas normal
la seule fois ou t'as espéré gagner ta ramené ta bande de gnom et ils ont voté pour toi
tu te crois vraiment fort, tu t'prend pour un homme, dans l'crane t'as qu'un chiche-poi
soit t'es le rappeur du 9.2, soit t'es son jumeaux, parce que la ya des point commun
imbécile heureux, tu t'crois trop beau, mec des thons comme toi, ici, on en voit qu'un
oubak ! oubak ! mon petit ourson,serieux t'as le blaze d'un teddy bear,change tt de suite
voici le com back , oubak, ohhhhh merde, encore une brelle du rap, donnez lui sa cuite
le sois disant dur de dur apres 3 kro t'es bourré, olala c'est dur, bon va jouer autre part
laisse mon zgeg tranquille, il n'a pas besoin de toi, alors suce ailleur espece de crevard
allez balance ton clash ma grande