SENKOJeune RBien
| Sujet: Pousse toi j'suis al... Ven 11 Mai 2007 - 14:56 | |
| Couplet 1
Lorsque ça marche pas besoin d’expertise pour en juger ça parle un peu plus, là tu ressens ce que tu es Au-delà on peut se sentir sortir de l'ordinaire Les gens peuvent parfois changer de caractère Mais tout cela ne peut t'empêcher de voir claire De garder la tête haute bien dans la visière Tout est simple, je ne peux plus m'égarer Il me reste qu'à aller le plus loin possible Sans avoir la grosse tête pour avoir finalisé Pu réaliser une part de nos envies avant inaccessibles Au fond c'est de la poésie dans nos gestes Ce n'est pas facile mais ça débouche quand même Preuve en main, on touche plus que des restes Prenant de l'assurance pour s'opposer au quotidien Mouvementé par nos pas, je fais ça pour mon bien Si je fais pas ce peu qui le fera à ma place? Cessez de me faire croire le contraire en face Je ne suis pas dupe, la terre est ronde Tout peut se transformer, pas ma voix sur les ondes ça fonctionne sur tes valeurs et tu t'impliques Met de la transparence au-delà du fric Dans une minute tu m'auras mis au placard Pas grave, il me restera de l'oxygène pour y croire
Refrain
On a juste besoin de voir juste un pas Savoir que d'autres comme moi s'en sorte On a juste besoin de voir juste un pas Que l'on peut réaliser et ouvrir des portes
Couplet 2
Je commence à peine et on me demande de briller Jeune entrepreneur maintenant emblème de la jeunesse Au début ça me paraissait impossible à imagé Aujourd'hui c'est chose faite et je suis à l'aise Fini les moments dans le cauchemar A chaque rayon m’éclairant je ne suis plus bizarre Mon rêve a dans plusieurs cœurs fait des merveilles Une image que je garde à chaque réveil Pour montrer que tu possèdes aussi des ressources Je t'autorise à m'observer dans ma brousse C'est ma jungle et j'y règne depuis des années Détrompes toi tu peux être maître de ton identité Faut réagir avant qu'il ne soit trop tard Pourquoi mériterai-je d'avancer et toi non? Alors bouges toi pour remplir tes réservoirs Car lorsque passeras ton camion à l'horizon Faudrait pas rester en marge de ton pouvoir Si tu me comprends ma tâche est accompli J'étais juste là pour que tu saches où tu vis Assures toi d'abord un bond d'indépendance Mon rap verbalise pour plus de chance Fais naître en toi l'artiste, une voie de confiance |
|
N.C
| Sujet: Re: Pousse toi j'suis al... Ven 11 Mai 2007 - 16:14 | |
| Toujours la mauvaise section |
|
SENKOJeune RBien
| Sujet: Réponse a N.C Dim 13 Mai 2007 - 11:40 | |
| cé koi ton problème fuck man |
|
Jr. Gouloum
Messages : 6674 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pousse toi j'suis al... Dim 13 Mai 2007 - 11:47 | |
| - SENKO a écrit:
- cé koi ton problème fuck man
mec ta pas compris ici c est les clash ! toi ta un texte la donc té pas au bonne endroit |
|
LyricstikRBien actif
Messages : 444 Age : 32 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Pousse toi j'suis al... Dim 13 Mai 2007 - 12:12 | |
| faut qyue tu alle a studio d'enregistrement |
|
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Pousse toi j'suis al... Dim 13 Mai 2007 - 12:28 | |
| |
|
SENKOJeune RBien
| Sujet: Re: Pousse toi j'suis al... Lun 14 Mai 2007 - 12:31 | |
| ok mé alors mé texte je lé mé ou merci de me le dire |
|
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pousse toi j'suis al... Lun 14 Mai 2007 - 18:23 | |
| studio d'enregistrement man ;-) |
|
TexzRBien actif
Messages : 452 Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pousse toi j'suis al... Lun 14 Mai 2007 - 18:31 | |
| ça va j'aime bien les couplets... Bon flow, l'ensemble est correct ;-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pousse toi j'suis al... | |
| |
|