| [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Jeu 10 Mai 2007 - 13:54 | |
| 12 barres 4 votes (là aussi si possible experimenté, crew ouvert) avant samedi soir bonne chance ^^ |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Jeu 10 Mai 2007 - 20:03 | |
| Clash contre le roi du lèche, surnommé la grande pute Sin L'Arkange J'sais que t'es pas une flèche mais je t'enverrai aux cieux avec un arc mon ange
Dans le rap t'es le leader des looseurs, et pour toi c'est tout un honneur Tu veux devenir le meilleur, pour cela t'as fait des études en "experts suceurs"
Je t'ai vu sur Hotshow, tu t'faisais prendre en sandwich par 2 singes Tu nous fais dormir avec ton show, pour sortir 2 mots tu t'creuses les méninges
Ton flow pu le plagiat, t'es aussi con que Qulbutoké Pendant que je suis a la playa tu veux que je te culbute ok!
Arrête de faire ton auch tu vois pas que le rap tu lui fais honte Avec ta tronche toute moche tu fais concurrence aux monstres des contes
Ok tu peux te lever maintenant ma bite tu l'as bien astiqué C'est bon tu peux appeler ta maman tout le monde t'a bien niqué
Voilà il manque plus que le tien et bonne chance |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Jeu 10 Mai 2007 - 20:04 | |
| vote crew ouvert ok mais moi g plus personne d'actif dans mon crew |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Ven 11 Mai 2007 - 7:37 | |
| je srais pas la pour suivre l'évolution du score dc voter bien les mecs |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Ven 11 Mai 2007 - 19:53 | |
| Regardez ça: une tête de gland-tête brûlée avec un blaze à n'pas cacher C'est comme faire semblant d'être bourré donc j'vais t'appeler The Panaché A peine assis tu t'alarmes pourquoi écorcher "The Punisher" Maintenant petit sèche tes larmes où je vais t'appeler The Pleurnicheur Toi t'es comme ton crew ça fait les hardcore mais ça se promène en ballerines En plus à ce qu'il parait on fait du hard rock dans le QG des ArtRimes Sur Arté j'ai vu une de ces rareté ces mecs rappent mais connaissent pas l'son Des rimes de pure merde c'est pas "méchant garçon" mais "mauvais caleçon" Il parle mal de mon pénis mais il a glissé sur sa langue Si ce mec est un génie c'est qu' le rap n'est pas sa lampe T'as clashé sous pression c'est faux? Devine ce qui t'as écrasé la mouille Si tu sens pas le poids de mes mots tiens ressent celui de mes couilles
AUX VOTES ----- VOTEZ BIEN, VOTEZ JUSTE!!! ----- AUX VOTES |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Ven 11 Mai 2007 - 20:34 | |
| Technique: les deux, on a pas a faire a des debutants rien à dire Attaque: aprés avoir bien etudiais les deux clash, je vais dire The Punisher car ses attaques sont un peu plus direct. Sin c'est super bien mais peut etre un peu trop implicite pour certaine attaque Humour: Ily en a dans les deux meusure marquante en Humour The Punisher: "Arrête de faire ton auch tu vois pas que le rap tu lui fais honte Avec ta tronche toute moche tu fais concurrence aux monstres des contes" Sin:T'as clashé sous pression c'est faux? Devine ce qui t'as écrasé la mouille Si tu sens pas le poids de mes mots tiens ressent celui de mes couilles" et aussi "Sur Arté j'ai vu une de ces rareté ces mecs rappent mais connaissent pas l'son Des rimes de pure merde c'est pas "méchant garçon" mais "mauvais caleçon" il y en a plus chez Sin, je dis donc Sin Coherence:Les deux clash sont coherents Fluidité: les deux, je les ai relu plusieur fois mais c'est dure de daprtager Pref style: Les deux clash sont d'un niveaux trés elevés j'ai aimé le clash de The Punisher pour l'attaque, celui de Sin pour l'humour. Je vais dire Sin parceque il a un style de clash speciale bien basé sur les jeux de mots que l'on ne voit pas souvent. +1 Sin |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Ven 11 Mai 2007 - 20:41 | |
| merki ma poule
1-0 pour moi |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Ven 11 Mai 2007 - 21:42 | |
| Technique : Les 2 il y a un très bon niveau, certaines rimes très recherchées, aucun clasheur ne dépassant vraiment son adversaire. Humour : Sin j'ai quand même préféré que les pokémon de Punisher. Mais ces clashs ne sont tout de même pas basés sur l'humour je pense. Même si la comparaison de sin et des monstres de contes ma fait sourir (clash de punisher). Attaques : C'est le point fort des ces clashs, ça taille fort. Toutes les mesures font mal a l'adversaire, bravo. Cohérence : J'ai à peu près tout compris dans les 2, mis à part une ou 2 meuz de sin zarb. Préférence de style : The punisher mais c'était chaud a choiz... VOTE: THE PUNISHER. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Ven 11 Mai 2007 - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Sam 12 Mai 2007 - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Sam 12 Mai 2007 - 12:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Sam 12 Mai 2007 - 20:16 | |
| |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Dim 13 Mai 2007 - 19:50 | |
| merci pour les votes très détaillé les mecs 1-1 continuer à voter svp |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Dim 13 Mai 2007 - 20:20 | |
| Technique : du très bon niveau des 2 cotés, mais pour ma part un p'tit + pour Sin pour avoir mis des rimes implicites
Humour : Sin: le coup du panaché et du mauvais caleçon m'a fait sourire The punisher: la phrase avec les monstres des contes m'a aussi fait sourire je dirais que Sin avait un peu + d'humour
Cohérence :ok pour les 2
Attaque : ça calme bien des 2 côtés, mais je dirais que the punisher est un cran au-dessus gràace aux rimes + explicites
Préférence, style ... : Sin, j'aime bien l'implicite et son humour!
vote : +1 Sin mais The punisher est pas loin dérrière, mon vote s'est décidé en même temps que j'écrivais, très beau match! |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Dim 13 Mai 2007 - 20:48 | |
| technique : c'est dure a juger mé les rime de sin son mieu enchainer
humour : __sin : A peine assis tu t'alarmes pourquoi écorcher "The Punisher" Maintenant petit sèche tes larmes où je vais t'appeler The Pleurnicheur ___the punisher : Dans le rap t'es le leader des looseurs, et pour toi c'est tout un honneur Tu veux devenir le meilleur, pour cela t'as fait des études en "experts suceurs"
jai mieu aimer l'humoure de SIN
attaque : les 2 coherence : the punisheur pref style : sin car mieu aimer son clash
VOTE : $i/\/ |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Dim 13 Mai 2007 - 21:38 | |
| |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Dim 13 Mai 2007 - 22:01 | |
| Technique : Super mais + Sin , cependant , très heaut niveau chez vous deux
Attaque : Puni , plus direct !
Humour : Sin a super taillé Puni , niveau humoristique ..
Coherence : Un poil de plus Puni
Fluidité : les deux , assez fluide !
Preference Style : Puni , mais bien joué Sin
Vote : THE Punisher |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Lun 14 Mai 2007 - 14:17 | |
| 3-2 pour Sin merci de ton vote Mis et je crois que les OLC sont avec moi Continuer a voter svp |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Lun 14 Mai 2007 - 19:48 | |
| |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange Mar 15 Mai 2007 - 7:55 | |
| tjs 3-2 pour Sin up up up |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Sin] The Punisher VS Sin L'Arkange | |
|